| |||||
| Auteur | Sujet : [ECO] Can it run Crises ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 09-03-2009 à 14:24:17 ![]() Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 09-03-2009 à 14:29:04 |
Publicité | Posté le 09-03-2009 à 14:24:17 ![]() ![]() |
moonboots |
|
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2009 à 14:30:07 ![]() Et aussi le fait que la bourse montait 10 fois plus vite que le PIB...Le niveau "normale" c'est 2500 c'est pas 6000.... |
galaxnordist |
Message édité par galaxnordist le 09-03-2009 à 14:44:12 |
symantec |
|
Profil supprimé | Posté le 09-03-2009 à 14:42:08 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-03-2009 à 14:42:57 |
Leg9 Fire walk with me |
Oui oui, je pensais que c'était la suite, la rupture du barrage.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Publicité | Posté le 09-03-2009 à 14:46:38 ![]() ![]() |
power600 Toujours grognon |
Message édité par power600 le 09-03-2009 à 14:49:03 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2009 à 14:50:41 ![]()
|
LooSHA D'abord ! | A long terme, ce n'est pas non plus uniquement un problème du "libéralisme" économique. Le culte de la croissance et la minimisation des problèmes environnementaux, c'était répandu un peu partout, des communistes d'URSS aux Chicago boys. Message cité 1 fois Message édité par LooSHA le 09-03-2009 à 14:53:53 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2009 à 14:59:04 ![]() |
Emile Zulu |
|
moonboots |
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
warzouz alias NazgûL | C'est étrange qu'on ne trouve pas des liens vers Europe 2020 ici
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
la_salace Fractales 2.0 | Déjà passé souvent ce lien fort interessant ! --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
warzouz alias NazgûL |
Message édité par warzouz le 09-03-2009 à 15:28:28 --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
la_salace Fractales 2.0 |
Néanmoins cette partie est géniale En tant que Fils de Soixantuitards, nos parents nous doivent maintenant cet héritage ! Message cité 2 fois Message édité par la_salace le 09-03-2009 à 15:29:52 --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
warzouz alias NazgûL | Pareil , http://contreinfo.info contient pas mal d'articles qui expliquent en profondeur la problématique. On est bien loin des articles de presse qui ne disent souvent rien du tout (ou qui disent que le journaliste n'a rien compris du tout...)
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
ph75 |
|
moonboots |
|
Profil supprimé | Posté le 09-03-2009 à 15:50:56 ![]() |
warzouz alias NazgûL |
moonboots |
|
o_BlastaaMoof_o |
|
peaceful beati pauperes spiritu |
--------------- "Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler." |
symantec |
|
symantec |
|
moonboots | Quelques extraits :
|
Profil supprimé | Posté le 09-03-2009 à 16:20:22 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2009 à 16:25:15 ![]()
|
moonboots |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |