|
Auteur | Sujet : Le topic des OGM débat et documentation (résumé en première page) |
---|
___alt | Reprise du message précédent :
A un moment faut être cohérent dans le propos.
Voilà, c'est bien mieux dit que je ne pourrais le faire
Toi t'as pas lu l'étude. Parce que pour les mâles, y'a un cas où... les rats nourris aux OGM étaient moins malades. Message édité par ___alt le 07-01-2013 à 16:59:46 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 07-01-2013 à 16:57:39 |
Oberwald |
Au-delà de 3 mois, on ne peut pas savoir ce qui génère ce surplus... Point.
Ça me va... Mais il va peut-être falloir changer d'animal... Message édité par Oberwald le 07-01-2013 à 17:01:48 |
zyx NCC - 1701 |
Message cité 1 fois Message édité par zyx le 07-01-2013 à 17:33:02 |
zyx NCC - 1701 |
Message cité 2 fois Message édité par zyx le 07-01-2013 à 17:32:40 |
helicon2 |
|
zyx NCC - 1701 |
|
moonboots |
Message cité 3 fois Message édité par moonboots le 07-01-2013 à 17:50:48 |
aybibob Coupo santo e versanto |
Tu pourrais développer cette implication précisément ? (c'est-à-dire sans se contenter de dire que c'est la même race de rats). --------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
zyx NCC - 1701 |
Message édité par zyx le 07-01-2013 à 18:01:18 |
teepodavignon | Si ça s'applique contre Monsanto ça me gène pas --------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le 07-01-2013 à 18:07:55 |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
helicon2 |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
teepodavignon |
Cette croissance de vente --------------- Laurent est mon fils. |
helicon2 |
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
helicon2 |
|
Message édité par Cardelitre le 07-01-2013 à 20:33:26 --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
moonboots |
Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 07-01-2013 à 20:44:59 |
moonboots |
|
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
moonboots |
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
moonboots |
Est ce que tu conçois que le coton OGM puisse être un franc insuccès, quand après 10 ans d’implantation et de retours d'expérience, un quart de million de professionnels adoptent cette technique ? C'est quoi qui te retient de juger simplement en partant de là ? Pour n'importe quelle technique, c'est le jugement des utilisateurs qui fait foi. Pourquoi c'est si compliqué avec les ogm ? Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 07-01-2013 à 21:52:18 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
moonboots |
|
Alors je m'excuse. Pourrais-tu me donner un lien plus précis que "les pages précédentes" où je pourrais lire un développement précis de ce "donc" ? --------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
moonboots |
Message cité 2 fois Message édité par aybibob le 07-01-2013 à 22:35:41 --------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
moonboots |
|
Aragorn Le Rouge | Ça dépend si le bébé est de la bonne race, de la quantité de round up ajoutée dans l'eau du bain et si la mère a été peer reviewed sur la durée du dit bain.
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Je n'ai jamais prétendu que tu ne l'avais pas développée, je t'ai demandé de la développer, cette opinion. Merci de ne pas mettre dans ma bouche des propos déformés. Le bébé, ce sont les études qui ont un protocole correct, même si sur seulement 3 mois. L'eau du bain, c'est Séralini. Et dans ce que j'ai quoté, tu es exactement en train de jeter le bébé avec l'eau du bain. --------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
moonboots |
|
Publicité | Posté le |