|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [topik unique] Génétique, biologie moléculaire et structurale. |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | EDIT: Voici les domaines de prédilection des posteurs "habituels", n'hésitez pas à envoyer des MP (enfin on va pas faire vos devoirs non plus )
Message édité par RykM le 07-10-2009 à 15:55:57 |
Publicité | Posté le 11-11-2004 à 17:26:49 |
Coin_coin A pu rien en dessous | Et la portée de cette "découverte", c'est quoi? |
Coin_coin A pu rien en dessous | D'autant plus que c'est pas lisible, il me demande un pass |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
|
NHam Stop, look and listen. |
Message édité par NHam le 11-11-2004 à 20:15:06 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
bongo1981 | juste une question de vocabulaire, on dit pas inhiber un gène ? |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2004 à 21:06:53
|
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2004 à 21:52:10
|
Publicité | Posté le 11-11-2004 à 21:52:10 |
Message édité par NHam le 11-11-2004 à 21:59:47 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2004 à 22:01:18
|
Message édité par NHam le 11-11-2004 à 22:03:13 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Message édité par RykM le 11-11-2004 à 22:42:34 |
Message édité par NHam le 11-11-2004 à 22:31:03 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
|
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | Excellent ce truc! Je bosse aussi sur les RNAi, mais je pensait pas que ça pouvait être efficace par simple injection intraveineuse... Bon le truc qui me chiffonne c'est que l'effet est forcément assez transitoire et que la quantité de RNAi doit être colossale pour obtenir une inhibition correcte. Sinon je pense pas que ça déclenchera de réponse immunitaire, 1) le RNA est trop petit, 2) On se retrouverai avec une réaction auto-immune massive, donc je pense que les lymphocytes qui réagissent sont éliminés au cours du processus de sélection... --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | Sinon pour avoir une expression stable, on pourrait tenter d'introduire les siRNA dans les cellules avec un vecteur lenti- ou retroviral. Et en ajoutant un switch inductible on contrôle l'expression... Ou alors un promoteur spécifique au tissu. --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | C'est quoi comme modifications exactement? --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | Ah pas mal... Ca permet une meilleure pénétration des RNAs à travers la membrane je suppose. Faudra que je lise l'article, c'est une belle trouvaille... --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Svenn | Je pense aussi que les risques d'une réponse immunitaire anti RNAi sont relativement limités. Ces molécules sont trop petites pour permettre une réponse immunitaire efficace. De plus, étant donné la quantité de RNAi injectés, le système immunitaire serait débordé et une partie importante des RNAi atteindrait néanmoins sa cible.
|
|
NHam Stop, look and listen. | Alors j'ai pas encore lu le papier, donc ce que je disais avant c'était que des suppositions.
Svenn |
Message édité par Svenn le 12-11-2004 à 16:45:54 |
Message édité par RykM le 12-11-2004 à 18:54:49 |
Message édité par RykM le 12-11-2004 à 18:57:31 |
-neon- Illuminé | J'ai beau avoir arrété la biologie au collège, ca m'interesse vachement ces petites choses
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
|
-neon- Illuminé |
Message édité par -neon- le 12-11-2004 à 19:10:13 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Vonshneider |
t'inquiete j'ai arreté la bio au Bac S et les truc inducteur connait pas --------------- http://titelascarde.skyblog.com/ |
|
Vonshneider |
non mais c'est bon l'arnm je connais quand meme --------------- http://titelascarde.skyblog.com/ |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik Unik] Donjon de Naheulbeuk | topik general : la robotique |
[Topik unik] Tennis de Table | [TOPIC UNIQUE] (enfin je pense) Les cigarettes,t'en pense quoi? |
[Unique est ce topic] Les figures de staÿles | [TOPIC UNIQUE] Leslie |
[topik cimetières - welcome!] Le Père-Lachaise: êtes-vous adeptes? | [Topic Unique] Extreme Metal (Black / Death / Grind…) |
[Topik Momentané] Pub nivea visage young | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
Plus de sujets relatifs à : [topik unique] Génétique, biologie moléculaire et structurale. |