| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Le topic des OGM débat et documentation (résumé en première page)| Auteur | Sujet : Le topic des OGM débat et documentation (résumé en première page) |
|---|---|
Hadock31 Coffee first questions later | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Hadock31 le 19-09-2012 à 10:46:23 |
Publicité | Posté le 19-09-2012 à 10:43:40 ![]() ![]() |
teepodavignon | Je suis en train d'essayer de le récupérer mais je n'arrive à me connecter à http://www.journals.elsevier.com/f [...] oxicology/ personnellement (complot ufo-sioniste ?). Il figurera dans le premier message du topic aussi vite que possible. edit: ok le problème doit venir de moi car je n'arrive pas non plus à aller sur le lien que tu as donné. Message édité par teepodavignon le 19-09-2012 à 10:49:58 --------------- Laurent est mon fils. |
Hadock31 Coffee first questions later | Essaie de le lire quand même avant.
|
moonboots |
|
moonboots |
|
Hadock31 Coffee first questions later | Déjà justement le combo article + vidéo + livre
Message cité 1 fois Message édité par Hadock31 le 19-09-2012 à 10:58:18 |
moonboots |
|
Hadock31 Coffee first questions later | J'ai juste dit qu'il y a avait des chances que ça le soit.
Message cité 1 fois Message édité par Hadock31 le 19-09-2012 à 11:00:09 |
moonboots |
Publicité | Posté le 19-09-2012 à 11:03:10 ![]() ![]() |
teepodavignon | L'article du Nouvel obs parle de rat nourri sans OGM. Je vois mal une étude toxico sans population de contrôle passer le stade de la soumission. Message cité 2 fois Message édité par teepodavignon le 19-09-2012 à 11:20:36 --------------- Laurent est mon fils. |
Hadock31 Coffee first questions later | Les rats sans OGM c'est ceux avec le Roundup seul ? (alimentés avec une eau contenant de faibles doses d’herbicide présent dans les champs OGM)
Message cité 1 fois Message édité par Hadock31 le 19-09-2012 à 11:23:21 |
moonboots |
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
teepodavignon | Ouaip, en tout cas les affaires de faux articles seront aussi exposés dans le premier message --------------- Laurent est mon fils. |
paco fpg | |
teepodavignon |
L'un des arguments contre la modification génétique est que le processus de modification génétique n'est pas entièrement maitrisé car on insère le gêne n'importe où sans le savoir et que d'autres modifications peuvent subvenir sans pour autant faire de tort à la plante elle même et dont les effets peuvent se révéler une fois ingérer.
Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 19-09-2012 à 11:46:50 --------------- Laurent est mon fils. |
Hadock31 Coffee first questions later | Ya ça qui ressemble, sauf que c'est pas l'étude en question (équipe totallement différente)
|
teepodavignon | Non mais on parle d'une étude sur deux ans, si y a confusion avec une étude sur 90 jour c'est plus sérieux là --------------- Laurent est mon fils. |
Hadock31 Coffee first questions later |
moonboots |
|
Hadock31 Coffee first questions later | Je résume.
Message cité 1 fois Message édité par Hadock31 le 19-09-2012 à 11:59:30 |
moonboots |
|
Hadock31 Coffee first questions later | Yavait aussi eu l'histoire des rats prédisposés au cancer dans une étude sur les ondes radios. |
Message édité par Hadock31 le 19-09-2012 à 12:18:34 |
moonboots | il faudrait lire l'article du Nouvel Obs pour se prononcer sur le sérieux des journalistes du journal, le lien est un résumé hein... |
Hadock31 Coffee first questions later | Moonbots. Tant que tu ne maitrisera pas le concept d'"article scientifique", tu devrais regarder la conversation sans y participer et essayer d'apprendre.
Message cité 2 fois Message édité par Hadock31 le 19-09-2012 à 12:28:54 |
Coyote a foie jaune |
|
teepodavignon |
S'il est accepté dans Food and Chemical Toxicology, il a été lu par des scientifiques indépendant de l'étude. Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 19-09-2012 à 12:54:33 --------------- Laurent est mon fils. |
|
tarbanrael | Les articles soumis sur FCT passent en lecture à partir du moment où ils ne sont pas rejetés de suite. |
paco fpg | Mais arrêtez; le roundup ça fait rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Le topic des OGM débat et documentation (résumé en première page)