| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Le topic des OGM débat et documentation (résumé en première page)| Auteur | Sujet : Le topic des OGM débat et documentation (résumé en première page) |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-07-2008 à 06:08:04 ![]() ![]() |
miniTAX |
--------------- Sophie Marceau très réchauffée | La sexualité humaine |
abakuk |
Message édité par abakuk le 03-07-2008 à 15:59:58 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Ryuujin | yep, j'ai pisté ; c'est pas le gouvernement qui a prévu, c'est le parlement qui a légiféré. |
pepitos | Les OGM , c'est bien !
Message édité par pepitos le 15-12-2008 à 17:50:19 --------------- Faites un saut dans le futur ==> http://ladepechedufutur.com/ |
inti t'as mieux mais tapir | un petit journal sur linuxfr sur les héros de greenpeace qui ont publié un livret sur l'utilisation d'OGMs dans certains produits alimentaires
|
___alt | Je l'aurais bien regardé par curiosité, mais maintenant que j'ai lu ça --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
Publicité | Posté le 23-01-2009 à 19:07:28 ![]() ![]() |
inti t'as mieux mais tapir |
Et d'ailleurs :
Message édité par inti le 11-02-2009 à 23:04:12 --------------- Viva Manul! |
boblion | Tout est dans le serait |
ara qui rit Tiens, voilà du boudin ! | La source est moins équivoque : http://www.lefigaro.fr/sciences/20 [...] afssa-.php |
boblion | L'étude sur les rats c'était bidon alors ? |
crepator4 Deus ex machina | ...ça va terminer comme le Roundup cette histoire... 20ans + tard... --------------- ...survivre à ses Medecins... |
boblion | Ou l'amiante |
A-o-Z | Oué j'espère que ce rapport ne sera pas trop négatif pour le combat anti-OGM. parce qu'une étude d'un an, c'est nécessaire mais pas suffisant. il faut des tests en plein-champ controlés. Message cité 1 fois Message édité par A-o-Z le 12-02-2009 à 01:49:44 |
A-o-Z | D'ailleurs j'attends tjrs la preuve que les OGM vont éradiquer la faim dans le monde ! |
|
|
moonboots |
Message édité par moonboots le 17-04-2009 à 09:43:27 |
--------------- Viva Manul! |
Merome Chef des blorks | Source : http://www.futura-sciences.com/fr/ [...] xtor=RSS-8
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
poilagratter |
--------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
Dkiller | Les biotechnologies sont le futur |
Merome Chef des blorks | J'aimerais bien avoir l'avis d'un gars qui connait un peu le sujet (Ryuujin ?) --------------- Ceci n'est pas une démocratie |
inti t'as mieux mais tapir | Ils ont démontré que le gene est passé du maïs ogm à la plante?
poilagratter |
Et qu'a t'il donc été prévu pour répondre à ce problème si évident? --------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
poilagratter |
--------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
inti t'as mieux mais tapir | /mode c'est pas du tout mon domaine
inti t'as mieux mais tapir | Clair que ça manque de bioleux par ici, pour une fois qu'on a besoin d'eux --------------- Viva Manul! |
inti t'as mieux mais tapir | Non mais faut pas croire que les espèces qui sont cultivées maintenant sont des produits naturels hein, y a plus le moindre équilibre "naturel" dans les champs depuis des lustres.
poilagratter |
poilagratter |
Message édité par poilagratter le 27-04-2009 à 21:32:53 --------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Le topic des OGM débat et documentation (résumé en première page)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelle rapport entre la langue italienne actuelle et le Latin? | débloquage de fonds décalé par rapport au crédit |
| statut social de l'ingénieur par rapport au medecin | Le café (qualité - goût , rapport qualité prix) |
| ~~ BlindTest ~~ (BT-211 et BT-Love par MP) | Rapport à la nature - avez-vous déjà planté un arbre ? |
| les dérives d'act up : un homo accuse | OVNI :Rapport de la Société Astronomique Américaine |
| musique de "faites entrer l'accusé" | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des OGM débat et documentation (résumé en première page) | |