| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Le topic des OGM débat et documentation (résumé en première page)| Auteur | Sujet : Le topic des OGM débat et documentation (résumé en première page) |
|---|---|
Ryuujin | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Ryuujin le 14-05-2008 à 11:32:08 |
Publicité | Posté le 14-05-2008 à 11:30:35 ![]() ![]() |
DMSilencer |
|
miniTAX |
Les OGMs ont été planté à grande échelle depuis 10 ans et actuellement, la surface dépasse 100 Millions d'ha dans le monde ! Tout ça pour juste quelques variétés homologuées. --------------- Sophie Marceau très réchauffée | La sexualité humaine |
Ryuujin |
|
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
DMSilencer |
|
DMSilencer |
|
miniTAX |
Bah oui, c'est normal que tu refuse discuter sur la technique parce que sur le plan technique, tes arguments ne valent pas un clou.
--------------- Sophie Marceau très réchauffée | La sexualité humaine |
DMSilencer |
|
Publicité | Posté le 14-05-2008 à 12:17:14 ![]() ![]() |
___alt |
miniTAX |
Message cité 1 fois Message édité par miniTAX le 14-05-2008 à 12:23:29 --------------- Sophie Marceau très réchauffée | La sexualité humaine |
DMSilencer |
|
DMSilencer |
|
___alt |
Le scepticisme est de mise chez qui ? Pas chez moi. En tout cas plus chez moi depuis que j'ai commencé à m'intéresser un peu plus au problème et à moins écouter José Bové à la télévision (je caricature un peu).
Message édité par ___alt le 14-05-2008 à 12:25:47 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
miniTAX |
Dix an pour une plante, ce n'est pas rien puique la plante change de génération chaque année. --------------- Sophie Marceau très réchauffée | La sexualité humaine |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
___alt |
|
DMSilencer |
|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
C'est a peu près aussi pertinent que si tu disais qu'il n'y a plus que des diesel à l'achat quand on veut acheter une voiture française : 1/ c'est faux (on peut encore facilement acheter une essence / des variétés non-ogm en Inde)
Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 14-05-2008 à 13:16:06 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
|
___alt |
|
Svenn |
|
___alt |
Ryuujin |
|
DMSilencer |
|
___alt |
Svenn |
|
DMSilencer |
|
___alt |
DMSilencer |
|
___alt |
C'est marrant que toi qui a ressassé plusieurs fois l'exemple de l'amiante tu parles de toxicité à court terme. Ça n'est pas du tout le sujet. J'en reviens donc toujours au même point : on impose aux OGM une suspicion de nocivité non-fondée, quand une suspicion parfaitement fondée pourrait s'appliquer aux variétés non-OGM! C'est ubuesque. Je ne dis pas que les précautions actuellement en vigueur vis à vis des OGM et citées par Ryuujin (sur les variétés qui passent à la trappe parce qu'il reste des trucs non digérés) sont une mauvaise chose au contraire. Je m'étonne à juste titre de cette approche complètement partiale qui veut qu'une variété OGM soit douteuse alors qu'une variété non-OGM est considérée bonne par défaut, comme ça, parce que. Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 15-05-2008 à 11:51:11 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
DMSilencer |
|
___alt |
DMSilencer |
|
DMSilencer | http://www.fao.org/docrep/t0207f/t0207f0c.htm
|
DMSilencer |
|
Svenn |
|
___alt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Le topic des OGM débat et documentation (résumé en première page)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelle rapport entre la langue italienne actuelle et le Latin? | débloquage de fonds décalé par rapport au crédit |
| statut social de l'ingénieur par rapport au medecin | Le café (qualité - goût , rapport qualité prix) |
| ~~ BlindTest ~~ (BT-Love + BT-Célébrités : Résultats) | Rapport à la nature - avez-vous déjà planté un arbre ? |
| les dérives d'act up : un homo accuse | OVNI :Rapport de la Société Astronomique Américaine |
| musique de "faites entrer l'accusé" | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des OGM débat et documentation (résumé en première page) | |