| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Le topic des OGM débat et documentation (résumé en première page)| Auteur | Sujet : Le topic des OGM débat et documentation (résumé en première page) |
|---|---|
___alt | Reprise du message précédent :
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 06-02-2020 à 15:31:08 ![]() ![]() |
TZDZ | C'est toi qui caricatures mes propos. Jamais je n'exige de pureté absolue. C'est d'ailleurs ce que j'ai écrit plus tôt : "C'est pas être parfait.". |
___alt |
TZDZ | Tu ne vois pas ? Pourtant je l'ai expliqué juste avant, c'était dans la partie du message que tu as oublié de citer. |
___alt | D'ailleurs c'est un argument circulaire : on peut le lui reprocher parce que ça lui a été reproché --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
TZDZ |
Quelle est la posture la plus efficace pour porter un message ? De fait on observe que sa posture n'est pas efficace car elle permet de masquer le message en dénonçant son manque de cohérence. J'en déduis que porter un message sans se l'appliquer à soi-même n'est pas efficace, en plus d'être sacrément hypocrite. Quand en plus le message lui même est pas génial, personnellement je ne vais pas me lamenter sur son sort.
Message édité par TZDZ le 06-02-2020 à 16:38:50 |
___alt | Je ne cherche pas à sauver Hulot en particulier, je partage la plupart des critiques que tu lui adresses. Je dénonce juste l'argument "tu n'est pas irréprochable donc tu n'es pas crédible" qui relève plus souvent de l'attaque personnelle gratuite que de la discussion de fond. Mais j'ai suffisamment vu cet argument être détourné pour savoir qu'il est plus néfaste qu'autre chose dans la discussion. Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 06-02-2020 à 17:13:19 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 06-02-2020 à 17:18:19 ![]() ![]() |
___alt | Ouais au fond on n'a qu'un désaccord sur la sensibilité du curseur quoi --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Gazette |
|
Gazette | En gros si il n'y a pas de stop générale, on ne divisera pas les émissions par 7 comme cela est demandé. |
_tchip_ | les autres d'abord, c'est bien connu |
rdlmphotos omnia vanitas ! | Dilème du prisonier! --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
___alt |
zard0z | drapal!
|
Gazette |
|
rdlmphotos omnia vanitas ! | Les pamplemousse roses, interdits ???
Message édité par rdlmphotos le 09-02-2020 à 20:37:50 --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
Message cité 1 fois Message édité par rdlmphotos le 10-02-2020 à 09:23:45 --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
roupillon | Biocoop qui vend des produits pour financer des délinquants incultes.
|
Message cité 1 fois Message édité par rdlmphotos le 17-02-2020 à 20:32:17 --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
t_faz |
Message édité par t_faz le 19-02-2020 à 15:48:09 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Message cité 3 fois Message édité par rdlmphotos le 21-02-2020 à 09:00:14 --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
POUQIE pouqie |
--------------- salut c pouqie |
t_faz |
Message édité par t_faz le 19-02-2020 à 14:24:17 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
teepodavignon |
Message cité 1 fois Message édité par rdlmphotos le 19-02-2020 à 14:58:13 --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
zyx NCC - 1701 |
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
zyx NCC - 1701 |
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 19-02-2020 à 15:12:46 |
_tchip_ |
|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Message cité 1 fois Message édité par rdlmphotos le 19-02-2020 à 15:27:24 --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
rdlmphotos omnia vanitas ! | j'ai complété avec ça:
Message cité 1 fois Message édité par rdlmphotos le 19-02-2020 à 16:02:14 --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
gurucinta Good enough is perfect |
Merci pour ton compte-rendu.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Le topic des OGM débat et documentation (résumé en première page)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelle rapport entre la langue italienne actuelle et le Latin? | débloquage de fonds décalé par rapport au crédit |
| statut social de l'ingénieur par rapport au medecin | Le café (qualité - goût , rapport qualité prix) |
| ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | Rapport à la nature - avez-vous déjà planté un arbre ? |
| les dérives d'act up : un homo accuse | OVNI :Rapport de la Société Astronomique Américaine |
| musique de "faites entrer l'accusé" | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des OGM débat et documentation (résumé en première page) | |