| |||||
| Auteur | Sujet : les dérives sécuritaires des USA ... |
|---|---|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Reprise du message précédent :
Message édité par lxl ihsahn lxl le 05-10-2004 à 20:31:57 |
Publicité | Posté le 05-10-2004 à 20:30:53 ![]() ![]() |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
SFO |
|
SFO |
Un empereur communiste |
krisix Oldpadawan |
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
SFO |
L'Irlande est largement preferentielle pour la fiscalité des entrprises. Pour la medecine, la Grande-Bretagne est le paradis : moins d'impôts, et ils travaillent comme on ils en ont envie, parce que la medecine est un secteur public.
|
SFO |
Ben ca me fait plaisir de revoir mes anciens collegues, quand ils sont de passage. Ils me racontent tous la même chose |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
Message édité par lxl ihsahn lxl le 05-10-2004 à 20:49:01 |
Publicité | Posté le 05-10-2004 à 20:47:54 ![]() ![]() |
SFO |
Les hashishins fumaient, enfumaient, pillaient et tuaient au nom d'Allah.
|
Message édité par lxl ihsahn lxl le 05-10-2004 à 20:51:21 |
printf Baston ! | Ça vient de là aussi le groupe de rap bidon ? |
|
SFO |
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
|
j'aime pas trop le principe de dire que les indonésiens ont envahi et massacré les timorais _parce que_ ils sont musulmans (si j'ai bien compris ce que tu voulais dire, sinon réexplique) --------------- du vide, j'en ai plein ! |
le quelqu'un étant l'onu, organisation des nations-unies, qui n'est pas _un_ pays, avec ses intérets particuliers, et qui devrait fonctionner au consensus
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
secte religieuse de camés dirigée par un allumé notoire, à rapprocher des inquisiteurs chrétiens, au moins par leur douceur et leurs buts politiques...
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
|
merci, excellent, et étonnant! article --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Svenn |
--------------- Winning an Ig Nobel is like winning a Darwin Award, and you dont have to die |
printf Baston ! |
|
generalyamato ㅑ마터 |
|
krisix Oldpadawan |
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
generalyamato ㅑ마터 |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
moonboots |
|
moonboots | oui oui je n'ai pas dit le contraire ! |
SFO |
Le secteur où j'ai des contacts n'est pas l'informatique, mais plus la recherche chimie et medecine (genetique). C'est au resultat financier de l'entreprise, aux brevets, etc... Les mecs sont pressés un max en un minimum de temps, apres quoi ils se font jeter, et ils le savent. Avec un bagage intellectuel de cet ordre, ils lachent, et c'est normal quand on se considere pas pour une serviette a usage unique... |
SFO |
Souvenirs souvenirs....
|
generalyamato ㅑ마터 |
|
le pauvre --------------- du vide, j'en ai plein ! |
SFO | "Drug therapies are replacing a lot of medicines as we used to know it."
|
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 09-10-2004 à 21:23:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |