|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : les dérives sécuritaires des USA ... |
Salladin Maître de Guerre /Jihad Master | Les différentes affaires
Message édité par Salladin le 04-10-2004 à 05:33:20 --------------- Ne croyez pas batir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde . ( Kateb Yacine ) |
Publicité | Posté le 27-09-2004 à 22:57:50 |
Salladin Maître de Guerre /Jihad Master |
--------------- Ne croyez pas batir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde . ( Kateb Yacine ) |
vrossi1 |
Message édité par vrossi1 le 28-09-2004 à 16:55:34 |
cow2 |
|
justeleblanc | d'autant plus que y'a rien de nouveau avant des élections c'est toujours comme ça... |
justeleblanc | tiens ben le ' est passé |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Maouuu |
Publicité | Posté le 28-09-2004 à 17:03:42 |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Message édité par Ernestor le 28-09-2004 à 18:13:24 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Hitmoon Debout les damnés de la terre | DST RG DGCE et DGSE nous surveillent, ont est sur ecoute |
Ren' |
|
Harigat0 | Y en a marre de ce genre de topics à la con qui envahissent le forum ! |
el muchacho Comfortably Numb | Histoire qu'il serve au moins à quelqu'un, ce topic ; un bon film à voir : "Land of Plenty" de Wim Wenders. Où il est question de deux paumés de Los Angeles, une jeune américaine de retour dans son pays natal après un long exil en Israel, recherche son oncle, le seul lien familial qui lui reste, lequel est un marginal qui passe son temps à traquer des terroristes imaginaires.
|
Mathematics Claquage de porcelet |
--------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
|
Message édité par Salladin le 29-09-2004 à 00:08:59 --------------- Ne croyez pas batir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde . ( Kateb Yacine ) |
dmercier | Il me semble qu'hier je suis venu lire sur ce forum et qu'il y a avait un gars qui défendait le fait de tuer tout Américain ou étranger s'il mettait le pied sur la terre sacrée d'Irak (!?). Je ne suis pas trop sûr, faudrait que je vérifie mais ça me prendrait bien du temps pour retrouver l'endroit. Bien que l'idée en elle-même soit énorme, j'avoue ne pas m'en souvenir précisément car comme disait Ferré "Je n'arrête plus quand je vois la folie".
Message édité par dmercier le 30-09-2004 à 15:14:53 |
jeremi007 | |
--------------- Ne croyez pas batir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde . ( Kateb Yacine ) |
Gueule d'Oracle robotique divinatoire |
--------------- Moi j'aime pas les Golgoths! |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Et des boites américaines ont fait les frais de l'esponniage industriel francais et européen.
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Gueule d'Oracle robotique divinatoire |
--------------- Moi j'aime pas les Golgoths! |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Je sais pas si c'est de bonne guerre, mais c'est la guerre c'est sur
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
the veggie boy Hiromatsu-sama |
--------------- blacklist |
DK No pain, no gain |
Message édité par DK le 01-10-2004 à 12:10:11 |
vrossi1 |
|
jeremi007 |
|
vrossi1 |
|
coolpix5000 cai ton destain !!!! |
|
Mathematics Claquage de porcelet |
--------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
Maouuu | ah oui quand même |
Mathematics Claquage de porcelet | bah, je vois pas en quoi c'est pire que ceux qui prient pour georges bush. --------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je cherche quelqu'un vivant aux USA | Les USA : remparts contre les barbares ? |
Goodies, produits dérivés, collectors : le kitsch, c'est chic. :o | Urgent ? Qel budget pour les USA |
cherche article / écoles sponsorisées aux USA | A mediter ? Le role des usa lors de la 2° guerre mondiale |
compatibilité 110v usa et 220v europe? | [usa] homosexuels = pestiférés? |
Plus de sujets relatifs à : les dérives sécuritaires des USA ... |