Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1898 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  les dérives sécuritaires des USA ...

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  28  29  30
Page Précédente
Auteur Sujet :

les dérives sécuritaires des USA ...

n°3834824
Salladin
Maître de Guerre /Jihad Master
Posté le 27-09-2004 à 22:57:50  profilanswer
 

Les différentes affaires
 
1
Cat Stevens

 
http://catstevens.com/
 
Yusuf Islam, alias Cat Stevens, traité en terroriste
http://www.liberation.fr/page.php?Article=240680
 
Cat Stevens a entamé une action en justice contre les Etats-Unis  
http://fr.news.yahoo.com/040924/202/42egz.html
 
 
2
Tariq Ramadan

 
Son visa de travail a été annulé
http://www.liberation.fr/page.php?Article=233572
 
Sa réaction
http://oumma.com/video/13092004/13092004.avi
 
 
3
Les contributions financières de la Muslim American Alliance lui sont retournées .
 
4
Patriot Act I

 
«USA PATRIOT ACT»
http://cyberie.qc.ca/chronik/20011030.html
 
L'Alaska et Hawaii refusent l'USA Patriot Act
http://www.reseauvoltaire.net/article9680.html
 
« L'Euro Patriot Act »
http://www.reseauvoltaire.net/article11121.html
 
5
Patriot Act II
en cours
 
6
Echelon

 
 
 
Quant on sait que la mode américaine met 10 ans à nous parvenir,
c'est plutôt inquiétant ??!!!
Si vous avez des liens, j'éditerai


Message édité par Salladin le 04-10-2004 à 05:33:20

---------------
Ne croyez pas batir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde . ( Kateb Yacine )
mood
Publicité
Posté le 27-09-2004 à 22:57:50  profilanswer
 

n°3836362
Svenn
Posté le 28-09-2004 à 00:43:57  profilanswer
 

Résumons ton messsage:
 
Cat Stevens (qui ne concerne que Cat Stevens) : 5 lignes
Tariq Ramadan ( idem) : 4 lignes
Muslim American Alliance : 1 ligne
 
Patriot I + Patriot II (concerne tous les américains) : 6 mots
Echelon (concerne le monde entier) : 1 mot.
 
 
Je pense qu'il n'y a rien à rajouter.


Message édité par Svenn le 28-09-2004 à 00:45:30

---------------
Winning an Ig Nobel is like winning a Darwin Award, and you don’t have to die
n°3836493
show
Posté le 28-09-2004 à 01:02:26  profilanswer
 

salladin, j'ai cru comprendre que tu aimais pas les americains
est ce une raison pour dire que les americains aiment pas les arabes?
 
certainement pas
 
selon certaines sources, (stop la parano j'ai pas eu la news sur fox ou cnn...) il y aurait eu quelques raisons valables de refuser Cat Stevens vu son implication dans certains mouvements apparaissant sur la liste noire des us; le choix d'accepter ou de refuser des gens sur leur sol appartient aux americains; toujours est il que je n'ai pas vu de probleme diplomatique lié a cette affaire donc je presume que le dossier devait etre assez valable
en tout cas il me semble que les autorites americaines ont prevu de remedier au probleme... je ne pense pas que ca se fasse a la gueule du client mais après un complement d'enquete
 
des milliers de musulmans se rendent chaque jour aux usa... tu imagines bien que les americains se seraient surement passés que le refoulé du jour soit aussi connu...
 
quant à Tariq Ramadan tu dis que "L'université de Notre-Dame l'avait chargé pour un an de donner des cours sur les rapports entre religion, conflit et promotion de la paix."
mouais; ca reste tariq ramadam ;-)
moi j'ai l'impression qu'il tient un double discours selon son auditoire; mais ca n'est qu'une impression; peut etre que les usa ont de quoi la confirmer
en tout cas sur le plan intellectuel les americains n'ont pas loupé grand chose; je l'avais vu sur la 3 dans l'emission animée par frantz olivier gisbert et son discours etait de loin le plus formaté et le plus ininteressant de tous
 
Patriot Act I: dans le cadre du droit des peuples a disposer d'eux même les americains font ce qu'ils veulent sur leur territoire
tu es francais, occupe toi de la france! ou plutot occupe toi de voter pour ceux qui voteront les lois que tu souhaites!
en ce moment il y a quelques corses qui taguent  "dehors les arabes"
ca se apsse en france... ca devrait plus t'inquieter que les problemes de securite interieure des us non?
 
Patriot Act 2: le 1 ne te pose pas de problème; alors fantasmer sur le 2...
 
Echelon: paranoia quand tu nous tiens...

n°3839800
Salladin
Maître de Guerre /Jihad Master
Posté le 28-09-2004 à 14:28:20  profilanswer
 

Svenn a écrit :

Résumons ton messsage:
Cat Stevens (qui ne concerne que Cat Stevens) : 5 lignes
Tariq Ramadan ( idem) : 4 lignes
Muslim American Alliance : 1 ligne
Patriot I + Patriot II (concerne tous les américains) : 6 mots
Echelon (concerne le monde entier) : 1 mot.
Je pense qu'il n'y a rien à rajouter.


résumer ce n'est pas compter les mots
mettre le doigt sur l'arbitaire c'est l'affaire de tous


---------------
Ne croyez pas batir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde . ( Kateb Yacine )
n°3840968
vrossi1
Posté le 28-09-2004 à 16:55:08  profilanswer
 

show a écrit :


quant à Tariq Ramadan tu dis que "L'université de Notre-Dame l'avait chargé pour un an de donner des cours sur les rapports entre religion, conflit et promotion de la paix."
mouais; ca reste tariq ramadam ;-)
moi j'ai l'impression qu'il tient un double discours selon son auditoire; mais ca n'est qu'une impression; peut etre que les usa ont de quoi la confirmer
en tout cas sur le plan intellectuel les americains n'ont pas loupé grand chose; je l'avais vu sur la 3 dans l'emission animée par frantz olivier gisbert et son discours etait de loin le plus formaté et le plus ininteressant de tous
 


 
 
les rg surveillent de TRES près ramadan, que se soit ses conférences, ses cassettes audio, etc...
 
si ils avaient ne serait ce qu'un preuve t'inquiète pas qu'on le saurait


Message édité par vrossi1 le 28-09-2004 à 16:55:34
n°3840980
cow2
Posté le 28-09-2004 à 16:57:03  profilanswer
 


Il y a 199 autres pays dans le monde.
Faudrait arrêter de se faire un caca nerveux sur les USA tous les 2 jours hein.  :sleep:  
 

n°3841001
justelebla​nc
Posté le 28-09-2004 à 17:01:00  profilanswer
 

d'autant plus que y'a rien de nouveau avant des élections c'est toujours comme ça...

n°3841004
justelebla​nc
Posté le 28-09-2004 à 17:01:19  profilanswer
 

tiens ben le ' est passé

n°3841012
Ciler
Posté le 28-09-2004 à 17:02:42  profilanswer
 

vrossi1 a écrit :

les rg surveillent de TRES près ramadan, que se soit ses conférences, ses cassettes audio, etc...
 
si ils avaient ne serait ce qu'un preuve t'inquiète pas qu'on le saurait


Tu es bien entendu sur la mailing list des RG et tu es tenu au courant de tous leurs rapports en temps reels je suppose  [:le velocypede de zed]  
 
Pour revenir sur le sujet, oui, il y a eu derive securitaire apres le 11 septembre 2001 -- on peut comprendre pourquoi. Oui, il y a re-derive securitaire maintenant parce-qu'il faut bien rameuter au moment des elections. Rappelons que Chirac a fait toute sa campagne du 1er tour sur l'insecurite il n'y a pas si longtemps...
 
Bref, comme l'a dit Show, commence par regarder chez nous en france, ou il y a bien assez d'arbitraire a nettoyer.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°3841019
Maouuu
Posté le 28-09-2004 à 17:03:42  profilanswer
 

[:drapo]

mood
Publicité
Posté le 28-09-2004 à 17:03:42  profilanswer
 

n°3841054
cliboubist​e
Posté le 28-09-2004 à 17:07:19  profilanswer
 

Encore un topic anti-USA, ca devient fatiguant. Fraudrait arreter un peu vers l'anti-americanisme de base. Ya quand même quelques dizaines d'autres pays ou c'est la dictature, la torture et ou la notion meme de liberté est un fantasme...mais ceux la on les cite jamais, c'est moins "in" que d'etre anti-americain.
 
Je ne dis pas que ce pays est parfait. Aucun ne l'est d'ailleurs, mais bon, à un moment faut regarder aussi ce qui se passe ailleurs, yaurait un tas de topics a faire....mais forcément ca serait moins "vendeur".

n°3841168
show
Posté le 28-09-2004 à 17:39:14  profilanswer
 

Citation :

il y a pas autre chose sur l autre chaine?


ce soir il y a monaco en ligue des champions
je compte sur une derive securitaire de la defense monegasque pour eviter de se prendre des buts ;-)

n°3841380
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 28-09-2004 à 18:12:58  profilanswer
 

salladin a écrit :


Les contributions financières de la Muslim American Alliance lui sont retournées .


Lapin compris :??:
 

Citation :


Patriot Act I
 
Patriot Act II en cours


Oui, là dessus tout le monde est d'accord je pense.
 

Citation :


Echelon


On a exactement le même type de système en France  :whistle:  
 
Bon, vu qu'on a pas les mêmes moyens et pas autant d'amis que les USAs, il est bien sur moins performant et puissant, mais son but est exactement le même ;)


Message édité par Ernestor le 28-09-2004 à 18:13:24

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°3841446
Hitmoon
Debout les damnés de la terre
Posté le 28-09-2004 à 18:21:00  profilanswer
 

DST RG DGCE et DGSE nous surveillent, ont est sur ecoute :D

n°3841637
Ren'
Posté le 28-09-2004 à 18:47:07  profilanswer
 

cliboubiste a écrit :

Encore un topic anti-USA, ca devient fatiguant. Fraudrait arreter un peu vers l'anti-americanisme de base. Ya quand même quelques dizaines d'autres pays ou c'est la dictature, la torture et ou la notion meme de liberté est un fantasme...mais ceux la on les cite jamais, c'est moins "in" que d'etre anti-americain.
 
Je ne dis pas que ce pays est parfait. Aucun ne l'est d'ailleurs, mais bon, à un moment faut regarder aussi ce qui se passe ailleurs, yaurait un tas de topics a faire....mais forcément ca serait moins "vendeur".


 
C'est sur que la Corée du Nord personne n'en parle et c'est pas normal :/

n°3841644
Harigat0
Posté le 28-09-2004 à 18:48:12  profilanswer
 

Y en a marre de ce genre de topics à la con qui envahissent le forum !

n°3844191
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 28-09-2004 à 23:04:50  profilanswer
 

Histoire qu'il serve au moins à quelqu'un, ce topic ; un bon film à voir : "Land of Plenty" de Wim Wenders. Où il est question de deux paumés de Los Angeles, une jeune américaine de retour dans son pays natal après un long exil en Israel, recherche son oncle, le seul lien familial qui lui reste, lequel est un marginal qui passe son temps à traquer des terroristes imaginaires.
Une histoire simple et de très beaux acteurs.

n°3844216
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 28-09-2004 à 23:07:08  profilanswer
 

Harigat0 a écrit :

Y en a marre de ce genre de topics à la con qui envahissent le forum !


 
 
rien ne t'empeche d'aller voir ailleurs  :o


---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°3844747
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 28-09-2004 à 23:57:34  profilanswer
 

Svenn a écrit :

Résumons ton messsage:
 
Cat Stevens (qui ne concerne que Cat Stevens) : 5 lignes
Tariq Ramadan ( idem) : 4 lignes
Muslim American Alliance : 1 ligne
 
Patriot I + Patriot II (concerne tous les américains) : 6 mots
Echelon (concerne le monde entier) : 1 mot.
 
 
Je pense qu'il n'y a rien à rajouter.


 
chapeau bas  [:aloy]

n°3844812
Salladin
Maître de Guerre /Jihad Master
Posté le 29-09-2004 à 00:07:37  profilanswer
 

show a écrit :


salladin, j'ai cru comprendre que tu aimais pas les americains

tu te trompes
je connais bien les américains, j ai vécu aux usa et failli y rester
je n'aime pas bush et sa clique c tout  

est ce une raison pour dire que les americains aiment pas les arabes?

je n'ai pas dit ça, tu extrapoles
j'ai lancé qq idée en l'air et j'attend le point de vue  
et les liens de chacun

certainement pas
selon certaines sources, (stop la parano j'ai pas eu la news sur fox ou cnn...) il y aurait eu quelques raisons valables de refuser Cat Stevens vu son implication dans certains mouvements apparaissant sur la liste noire des us;  
voilà le but de mon topic
avoir des sources et se tenir au courant

le choix d'accepter ou de refuser des gens sur leur sol appartient aux americains; toujours est il que je n'ai pas vu de probleme diplomatique lié a cette affaire donc je presume que le dossier devait etre assez valable en tout cas il me semble que les autorites americaines ont prevu de remedier au probleme... je ne pense pas que ca se fasse a la gueule du client mais après un complement d'enquete

pour l'instant c'est au faciès

des milliers de musulmans se rendent chaque jour aux usa... tu imagines bien que les americains se seraient surement passés que le refoulé du jour soit aussi connu...
quant à Tariq Ramadan tu dis que "L'université de Notre-Dame l'avait chargé pour un an de donner des cours sur les rapports entre religion, conflit et promotion de la paix." mouais; ca reste tariq ramadam ;-)
moi j'ai l'impression qu'il tient un double discours selon son auditoire; mais ca n'est qu'une impression; peut etre que les usa ont de quoi la confirmer en tout cas sur le plan intellectuel les americains n'ont pas loupé grand chose; je l'avais vu sur la 3 dans l'emission animée par frantz olivier gisbert et son discours etait de loin le plus formaté et le plus ininteressant de tous
Patriot Act I: dans le cadre du droit des peuples a disposer d'eux même les americains font ce qu'ils veulent sur leur territoire

je me demande si en europe il y a des répercutions

tu es francais, occupe toi de la france! ou plutot occupe toi de voter pour ceux qui voteront les lois que tu souhaites!
en ce moment il y a quelques corses qui taguent  "dehors les arabes"
ca se apsse en france... ca devrait plus t'inquieter que les problemes de securite interieure des us non?

je suis plus inquiété par le fait  que la corse  
soit colonisée par la france que par ces actes

Patriot Act 2: le 1 ne te pose pas de problème;  
alors fantasmer sur le 2...

c toi qui le dit ? on verra + tard quand on aura fait le point

Echelon: paranoia quand tu nous tiens...

pourtant ce n'est pas ce que j'ai lu



Message édité par Salladin le 29-09-2004 à 00:08:59

---------------
Ne croyez pas batir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde . ( Kateb Yacine )
n°3856711
dmercier
Posté le 30-09-2004 à 15:13:29  profilanswer
 

Il me semble qu'hier je suis venu lire sur ce forum et qu'il y a avait un gars qui défendait le fait de tuer tout Américain ou étranger s'il mettait le pied sur la terre sacrée d'Irak (!?). Je ne suis pas trop sûr, faudrait que je vérifie mais ça me prendrait bien du temps pour retrouver l'endroit. Bien que l'idée en elle-même soit énorme, j'avoue ne pas m'en souvenir précisément car comme disait Ferré "Je n'arrête plus quand je vois la folie".
 
Ce serait quand même cocasse si c'était le même gars qui chipote en haut parce que les U.S.A. refusent l'entrée sur leur territoire de quelques personnes qu'ils jugent dangeureuses pour leur sécurité.
Pour le reste, salladin est avare de détail et je me perd en conjectures:
 
-Peut-être que le chèque de "Muslim American Alliance" n'avait pas de fonds et c'est pour ça qu'il a été retourné. (?!)
 
-Le patriot act a peut-être pris en compte les dérives sécuritaires de la "loi sur les mesures de guerre" appliqué au Canada en 70, ou pour deux prises d'otages résultant en 1 mort, des centaines de citoyens ont été emprisonnés pendant des semaines, voire des mois, sans que l'état ait fourni de raisons ou d'accusations.  
 
-Le Patriot act 2, que je ne connais pas, est peut-être un adoucissement du Patriot act 1 car des parties du Patriot act 1 ont été jugé contre la loi par un juge américain. C'est bien de s'intéresser aux lois américaines mais ça doit être assez endormant à lire parce que très convenu et sans surprise. Je lirais plus volontiers la charia qui doit tenir éveillée pas mal plus avec ses lapidations de femmes adultères etc. ça doit se lire comme un roman d'aventures cet ensemble de lois ? Non ?
 
-Pour Échelon, s'il peuvent déjouer des attentats terroristes avec ce système et sauvez des vies innocentes, c'est très bien, mais j'en doute un peu. Personnellement, je ne souhaite pas la mort d'américains innocents mais ceux qui souhaitent ça vraiement ne serait pas assez stupides pour écrire ça sur internet ou dans un mail et risqué ainsi de se faire repérer (qu'est-ce qu'on sait des mesures prises entre les pays occidentaux pour contrer le terrorisme ?). Non ! Ceux qui le font c'est par insconcience de la situation, si tôt arrivé un gars avec une carte officielle à coté d'eux, ils se répandraient en regrets et en excuses.


Message édité par dmercier le 30-09-2004 à 15:14:53
n°3856990
jeremi007
Posté le 30-09-2004 à 15:51:11  profilanswer
 

 
-Un juge américain annule une partie du Patriot Act ( AP, jeudi 30  
 
- j ai souvenir d un article dans le canard sur un pilote d avion d Af, il me semble a qui on a fait passe un tres bon moment avec les gens du FBI.
 
-Foie gras: Arnold Schwarzenegger signe la loi d'interdiction du gavage forcé des oies et des canards.  
voila cette derniere est la pire, les USA se protegent des oies obeses, c pas du joli joli ca  :D

n°3861953
Salladin
Maître de Guerre /Jihad Master
Posté le 01-10-2004 à 01:49:31  profilanswer
 

vrossi1 a écrit :

les rg surveillent de TRES près ramadan, que se soit ses conférences, ses cassettes audio, etc...si ils avaient ne serait ce qu'un preuve t'inquiète pas qu'on le saurait


je confirme ... on l'a bien vu dans l'affaire de l'imman de venicieux
que les rg font pas que du classement


---------------
Ne croyez pas batir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde . ( Kateb Yacine )
n°3863543
Gueule d'O​racle
robotique divinatoire
Posté le 01-10-2004 à 10:27:20  profilanswer
 

dmercier a écrit :

 
Ce serait quand même cocasse si c'était le même gars qui chipote en haut parce que les U.S.A. refusent l'entrée sur leur territoire de quelques personnes qu'ils jugent dangeureuses pour leur sécurité.
 


 
Pointer du doigt les dérives de l'admin. Bush est intéressant car les USA se présentent comme les porteurs du flambeau de la démocratie et de la liberté. Il s'agit de dénoncer la supercherie. C'est inutile de faire un parallèle avec un coupeur de tête qui lui reste égal à lui-même, il ne prétend pas être démocrate ou humaniste.
 
 
 

Citation :

-Le Patriot act 2, que je ne connais pas, est peut-être un adoucissement du Patriot act 1 car des parties du Patriot act 1 ont été jugé contre la loi par un juge américain. C'est bien de s'intéresser aux lois américaines mais ça doit être assez endormant à lire parce que très convenu et sans surprise. Je lirais plus volontiers la charia qui doit tenir éveillée pas mal plus avec ses lapidations de femmes adultères etc. ça doit se lire comme un roman d'aventures cet ensemble de lois ? Non ?


 
Donc inutile de s'inquiéter du délitement de la démocratie américaine car finalement on sera toujours mieux lotis que ces pauvres gars qui trinquent sous des théocraties islamistes, sous le junte birmane ou nord coréenne.  :non:  la liberté est menacée à partir du moment où on la considère comme éternellement acquise et qu'on ne reste pas vigilant. Pour l'instant tu ne t'inquiètes pas parceque sont uniquement traqués des gars basanés ou affublés d'une pilosité faciale exacerbée. C'est dangereux comme attitude car qui sait? ton tour viendra peut-être demain.
 

Citation :

-Pour Échelon, s'il peuvent déjouer des attentats terroristes avec ce système et sauvez des vies innocentes, c'est très bien, mais j'en doute un peu. Personnellement, je ne souhaite pas la mort d'américains innocents mais ceux qui souhaitent ça vraiement ne serait pas assez stupides pour écrire ça sur internet ou dans un mail et risqué ainsi de se faire repérer (qu'est-ce qu'on sait des mesures prises entre les pays occidentaux pour contrer le terrorisme ?). Non ! Ceux qui le font c'est par insconcience de la situation, si tôt arrivé un gars avec une carte officielle à coté d'eux, ils se répandraient en regrets et en excuses.


 
Pas faux. Mais ne t'inquiète pas Echelon ne sert pas uniquement à la sécurité. Ses moyens d'écoute ont gentillement été détournés à des fins d'espionnage industriel et de grosses boîtes européennes et asiatiques en ont fait les frais. Si t'es canadien t'es sans doute relativement à l'abri  ;)  
 
 


---------------
Moi j'aime pas les Golgoths!
n°3863888
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 01-10-2004 à 11:23:03  profilanswer
 

Et des boites américaines ont fait les frais de l'esponniage industriel francais et européen.
 
Ce n'est pas pour minimiser echelon, mais pour ne pas oublier qu'en France on a la même chose ;) (mais moins puissant vu qu'on a pas vraiment les mêmes moyens).


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°3863908
Gueule d'O​racle
robotique divinatoire
Posté le 01-10-2004 à 11:25:23  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Et des boites américaines ont fait les frais de l'esponniage industriel francais et européen.
 


 
Je suppose que c'est de bonne guerre  ;)


---------------
Moi j'aime pas les Golgoths!
n°3863916
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 01-10-2004 à 11:26:46  profilanswer
 

Je sais pas si c'est de bonne guerre, mais c'est la guerre c'est sur :D
 
En fait on le sait peu, mais la France a développé un programme de surveillance identique à celui d'Echelon des USA. Donc ok pour crier contre Echelon, je suis d'accord avec ça, mais qu'on oublie pas de balayer devant notre porte aussi ;)


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°3864014
the veggie​ boy
Mammy
Posté le 01-10-2004 à 11:38:59  profilanswer
 

jeremi007 a écrit :


-Foie gras: Arnold Schwarzenegger signe la loi d'interdiction du gavage forcé des oies et des canards.  


 
le jour où ca arrivera en Europe, on pourra s'estimer heureux de ne plus traiter des animaux comme de la merde...  :fou:


---------------
blacklist
n°3864392
DK
No pain, no gain
Posté le 01-10-2004 à 12:07:50  profilanswer
 

dmercier a écrit :

Il me semble qu'hier je suis venu lire sur ce forum et qu'il y a avait un gars qui défendait le fait de tuer tout Américain ou étranger s'il mettait le pied sur la terre sacrée d'Irak (!?). Je ne suis pas trop sûr, faudrait que je vérifie mais ça me prendrait bien du temps pour retrouver l'endroit. Bien que l'idée en elle-même soit énorme, j'avoue ne pas m'en souvenir précisément car comme disait Ferré "Je n'arrête plus quand je vois la folie".
 


 
Salladin ne condamne pas le terrorisme islamiste d'Al Caida:
 
"Aussi tout ce que je te demande maintenant, en rapport avec le sujet de départ, c'est de faire une condamnation totale et absolue du terrorisme pratiqué en Irak quel qu'en soit la cause. "
 
jamais...jamais...jamais...jamais...jamais...jamais...jamais  
je ne les comdamnerais
 
 
 
Salladin approuve le terrorisme islamiste d'Al Caida:
 
"du moment qu'ils s'attaquent aux GI et à leur clique  
je les met tous dans le meme camp, celui de la résistance
et quand la guerre sera fini et les yankees seront chassés  
on leur donnera une médaille pour avoir libéré leur pays
...
mais en irak j'estime qu'ils ont tous les droit  
meme celui de vie et de mort"

 
 :ouch:
 
Source


Message édité par DK le 01-10-2004 à 12:10:11
n°3864446
vrossi1
Posté le 01-10-2004 à 12:13:43  profilanswer
 

DK a écrit :

Salladin ne condamne pas le terrorisme islamiste d'Al Caida:
 
"Aussi tout ce que je te demande maintenant, en rapport avec le sujet de départ, c'est de faire une condamnation totale et absolue du terrorisme pratiqué en Irak quel qu'en soit la cause. "
 
jamais...jamais...jamais...jamais...jamais...jamais...jamais  
je ne les comdamnerais
 
 
 
Salladin approuve le terrorisme islamiste d'Al Caida:
 
"du moment qu'ils s'attaquent aux GI et à leur clique  
je les met tous dans le meme camp, celui de la résistance
et quand la guerre sera fini et les yankees seront chassés  
on leur donnera une médaille pour avoir libéré leur pays
...
mais en irak j'estime qu'ils ont tous les droit  
meme celui de vie et de mort"

 
 :ouch:
 
Source


 
 
sauf que là il ne parlait pas d'al quaida mais de la résistance irakienne. nuance

n°3864482
jeremi007
Posté le 01-10-2004 à 12:19:05  profilanswer
 

the veggie boy a écrit :

le jour où ca arrivera en Europe, on pourra s'estimer heureux de ne plus traiter des animaux comme de la merde...  :fou:


 
"il est vrai que faire gonfler les veaux aux hormones est preferable,
Mosonto doit etre aussi le champion du bon developpement des petites plantes aussi.
 
dis donc! le foie gras a pas gout de merde non plus ou alors ils la vendent bien chere dans le sud ouest  :D  
 
fin du HS

n°3864499
the veggie​ boy
Mammy
Posté le 01-10-2004 à 12:22:03  profilanswer
 

vrossi1 a écrit :

sauf que là il ne parlait pas d'al quaida mais de la résistance irakienne. nuance


 
ouais 'fin il a quand meme dit sur un autre topic que ben laden etait un saint homme qui méritait le paradis...


---------------
blacklist
n°3864623
vrossi1
Posté le 01-10-2004 à 12:43:37  profilanswer
 

the veggie boy a écrit :

ouais 'fin il a quand meme dit sur un autre topic que ben laden etait un saint homme qui méritait le paradis...


 
peut être je ne m'en rappele pas.
en tout cas pour ce qui est de ces citations précises elles n'ont rien de condamnables.
 
dans ce cas pourquoi ne pas avoir citer les autres citations?

n°3864659
coolpix500​0
cai ton destain !!!!
Posté le 01-10-2004 à 12:51:13  profilanswer
 

the veggie boy a écrit :

ouais 'fin il a quand meme dit sur un autre topic que ben laden etait un saint homme qui méritait le paradis...


 
ah oui quand meme  :ouch:

n°3866769
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 01-10-2004 à 16:28:27  profilanswer
 

the veggie boy a écrit :

ouais 'fin il a quand meme dit sur un autre topic que ben laden etait un saint homme qui méritait le paradis...


 
où ça?  :heink:


---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°3866789
the veggie​ boy
Mammy
Posté le 01-10-2004 à 16:31:24  profilanswer
 
n°3866815
Maouuu
Posté le 01-10-2004 à 16:34:03  profilanswer
 

ah oui quand même :ouch:

n°3866936
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 01-10-2004 à 16:46:53  profilanswer
 

bah, je vois pas en quoi c'est pire que ceux qui prient pour georges bush.


---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  28  29  30
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  les dérives sécuritaires des USA ...

 

Sujets relatifs
Je cherche quelqu'un vivant aux USALes USA : remparts contre les barbares ?
Goodies, produits dérivés, collectors : le kitsch, c'est chic. :oUrgent ? Qel budget pour les USA
cherche article / écoles sponsorisées aux USAA mediter ? Le role des usa lors de la 2° guerre mondiale
compatibilité 110v usa et 220v europe?[usa] homosexuels = pestiférés?
Plus de sujets relatifs à : les dérives sécuritaires des USA ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR