| |||||
| Auteur | Sujet : les dérives sécuritaires des USA ... |
|---|---|
printf Baston ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-10-2004 à 17:51:05 ![]() ![]() |
Mathematics Claquage de porcelet |
--------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
printf Baston ! |
|
SFO |
Effectivement. Aux USA, les porte-étendards de cette foutaise : Ashcroft, Rumsfeld, Cheney (Halliburton), Wolfowitz, James Baker III (Carlyle)... |
Mathematics Claquage de porcelet |
--------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
moonboots | Le but de Bush est clairement économique : s'en mettre plein les poches. Mais c'est grave soutenu par une idéologie de croisé chrétien genre choc des civilisations. |
Zoup TRALALA |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Publicité | Posté le 03-10-2004 à 18:36:49 ![]() ![]() |
hpdp00 bleus, c'est fou |
faux, c'est une minorité d'allumé, en majorité venant d'iran, qui souhaitent une république islamique
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
printf Baston ! |
|
Salladin Maître de Guerre /Jihad Master |
--------------- Ne croyez pas batir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde . ( Kateb Yacine ) |
Zoup TRALALA |
|
--------------- Ne croyez pas batir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde . ( Kateb Yacine ) |
printf Baston ! |
|
vrossi1 |
Message édité par vrossi1 le 03-10-2004 à 21:05:43 |
moonboots |
|
printf Baston ! | Donc si j'ai bien compris, Ben Laden, soutenu par les Taliban, a attaqué les Etats-Unis parce qu'il était financé par les Etats-Unis ? |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
|
moonboots |
|
Zoup TRALALA |
|
vrossi1 |
|
moonboots |
|
printf Baston ! |
|
moonboots |
|
printf Baston ! |
|
moonboots |
|
printf Baston ! | J'ai aucune théorie (hé non, je n'ai malheureusement pas réponse à tout).
|
moonboots |
|
printf Baston ! | L'intérêt à long terme des USA, excuse-moi, mais je pense que la CIA est mieux placée que toi pour le savoir Message édité par printf le 03-10-2004 à 21:25:43 |
printf Baston ! |
|
Zoup TRALALA |
|
moonboots |
|
show |
|
Zoup TRALALA |
|
moonboots |
|