|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [usa] homosexuels = pestiférés? |
t-w HDBNG club | le titre de la nouvelle pourrait preter a sourire, mais le sujet est assez grave
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Publicité | Posté le 21-05-2004 à 03:44:47 |
xav14_banni_blabla | pendant ce temps en france, la question sur l'homosexualité a disparu des questionnaires avant chaque don de sang |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | En Belgique ces questions figurent toujours sur les questionnaires de donneurs sanguins.
|
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
|
otacon Great Boss Otaku | D'un autre coté... Je veux pas me la jouer homophobe hein, mais selon moi ça reste contre nature hein --------------- .::le secret du fourbe::. .:: La malédiction de l'est ::. |
Publicité | Posté le 21-05-2004 à 08:10:13 |
domingo chavez |
|
Eonwe |
|
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Je ne suis pas homophobe mais je pense que les analogies avec les animaux ne sont que tres peu crédible, parce que deja on prend que celles qui nous arranges et que nous sommes une espèce quand meme assez distincte que tout le reste des animaux.
Message édité par dr-freuderick le 21-05-2004 à 08:48:59 --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
Magicpanda Pushing the envelope | "god hates fag"
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Oui, cela dit je trouve ça nul de ne pas accepter un homo pour qu'il donne son sang. On manque de sang tout le temps, on va pas suprimer les homo si ils sont clean ! Il y a autant de risque que avec un hétéro --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
|
Petit Martou |
Message édité par Petit Martou le 21-05-2004 à 09:22:36 |
Optitribe |
|
Coethium Galaxia | drapeau
--------------- Exclusif, internement gratuit. Venez exprimer vos névroses psychotiques dans une ambiance décontractée. |
zurman Parti définitivement |
Message édité par zurman le 21-05-2004 à 09:38:31 |
printf Baston ! | +1
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Kenadan Twin rulez | IWHFP |
printf Baston ! |
|
|
printf Baston ! |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
J'ai eu l'occasion de visiter un cllub échangiste, ben franchement, c'est pas reluisant. Tout le monde couche avec tout le monde dans tous les sens, aucune précaution (après tout "on risque rien, on est hétéros" ), partenaires multiples, c'est un grand n'importe quoi
Gurney_Halleck dévisage des figures |
|
Optitribe |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | je suis homophobe point |
printf Baston ! |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Bresse> D'ailleurs, la preuve: tu as un copain gay Message édité par lorelei le 21-05-2004 à 10:15:03 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
|
Vas-y, prends-le pour un abruti, en plus, je suis sûre qu'il appréciera --------------- Rock'n Roll - New Noise |
|
printf Baston ! |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
adoption d'enfants par les homosexuels | Petite questions aux homosexuels du forum |
Plus de sujets relatifs à : [usa] homosexuels = pestiférés? |