| |||||
| Auteur | Sujet : les dérives sécuritaires des USA ... |
|---|---|
Salladin Maître de Guerre /Jihad Master | Reprise du message précédent :
--------------- Ne croyez pas batir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde . ( Kateb Yacine ) |
Publicité | Posté le 05-10-2004 à 08:57:36 ![]() ![]() |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Extraduke4 | surtout que les modos commence à se réveiller comme par hasard...
|
gilou ModérateurModosaurus Rex |
|
moonboots | reportage sur la famille Bush ce soir 05/10 sur Arte |
Xamoth Slapping young trads | "french don't even have a word for "entrepreneur" " --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Fendnts My fading voice sings of love |
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
Publicité | Posté le 05-10-2004 à 12:19:11 ![]() ![]() |
moonboots |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
le penseur fou |
C'est au moins le 3 ieme .
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Xamoth Slapping young trads |
d'il y'a pas longtemps je crois...
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | French history, .... --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Binary Finary Crédébilité. | Je fais confiance aux reacs du forum pour te démonter un à un les points ci dessus, et te demontrer en quoi critiquer Bush est inutile et indigne de l'éthique intellectuelle des gens qui ne critiquent pas les méchants. |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | En même temps qui ne critique pas Bush sur ce topic ?
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Ciler | Un truc chiant c'est que meme apres avoir reduit le budget de la recherche de je ne sais plus combien de %, ils sont toujours a plus qu'en France (en relatif, pas en absolu) --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | En même temps, leur budget... Message édité par Cardelitre le 05-10-2004 à 14:50:08 |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | ok, bon à savoir... |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | C'est un classique ce schéma --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | Pour me faire l'avocat du diable, c'est tout de même en partie nécessaire... Si les States avaient une armée minable, ils ne seraient pas en train de jouer les hyper-puissance, et sans l'hyper-puissance de USA je me demande qui prendrait sa place? En tout cas pas l'Europe... |
Binary Finary Crédébilité. |
|
Morpion cosmique acarien à cirer |
--------------- si Hercule, Andromède ou Orion se gratouillent... c'est la faute au Morpion Cosmique! |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | Pas forcément... Mais le monde a quand même besoin de quelqu'un capable de s'opposer aux éventuels allumés qui voudraient envahir n'importe qui ou faire n'importe quoi. Là le problème c'est que c'est les states qui commencent à partir comme ça... |
Morpion cosmique acarien à cirer |
--------------- si Hercule, Andromède ou Orion se gratouillent... c'est la faute au Morpion Cosmique! |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Fendnts My fading voice sings of love |
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
Extraduke4 |
|
Extraduke4 |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
le penseur fou | J'espere que tous les protagonistes de ce topic regarderont le reportage sur la fammille Bush ce soir sur Arte
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche quelqu'un vivant aux USA | Les USA : remparts contre les barbares ? |
| Goodies, produits dérivés, collectors : le kitsch, c'est chic. :o | Urgent ? Qel budget pour les USA |
| cherche article / écoles sponsorisées aux USA | A mediter ? Le role des usa lors de la 2° guerre mondiale |
| compatibilité 110v usa et 220v europe? | [usa] homosexuels = pestiférés? |
| Plus de sujets relatifs à : les dérives sécuritaires des USA ... | |