Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2745 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  28  29  30
Auteur Sujet :

les dérives sécuritaires des USA ...

n°3876385
Salladin
Maître de Guerre /Jihad Master
Posté le 03-10-2004 à 01:36:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

show a écrit :

Citation :

regarder pourquoi on nous les a explosé

si tu as "regardé" pourquoi ben laden a explosé les twin towers j'aimerais bien que tu m'expliques car je n'ai toujours pas compris;-(

tu n'en a vraiment aucune idée !!!????
d'après toi

---------------
Ne croyez pas batir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde . ( Kateb Yacine )
mood
Publicité
Posté le 03-10-2004 à 01:36:08  profilanswer

n°3876429
show
Posté le 03-10-2004 à 01:41:16  profilanswer

franchement aucune idée
mais je demande qu'a savoir!

n°3876614
Salladin
Posté le 03-10-2004 à 02:05:01  profilanswer

http://www.redcoat.net/pics/world_according_to_america.jpg

Message édité par Salladin le 03-10-2004 à 02:05:28

---------------
n°3876636
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 03-10-2004 à 02:08:33  profilanswer

pour une fois, plussoiment massif de ma part :D

n°3876709
patapon
I Was Here
Posté le 03-10-2004 à 02:27:14  profilanswer

j'ai la meme en plus detaillée :O :O :

http://www.zen-style.com/images/vakaworld_040918.gif

edit : mauvais balisage

Message édité par patapon le 03-10-2004 à 02:27:52
n°3876739
Salladin
Posté le 03-10-2004 à 02:37:48  profilanswer

show a écrit :

franchement aucune idée
mais je demande qu'a savoir!

tu prends le 11/09 pour 1 attaque alors que c'est 1 contre riposte au
soutien inconditionel des usa à israel
soutien de la dictature du Roi Fahd
présence des troupes us en arabie saoudite ( contraire à l islam )
1ère guerre contre l'irak
embargo sur l'irak
frappes préventives sur l'irak
j'en ai des milliers d'autres

Message édité par Salladin le 03-10-2004 à 13:21:06

---------------
n°3877080
prorel
Posté le 03-10-2004 à 06:22:08  profilanswer

show a écrit :

Citation :

regarder pourquoi on nous les a explosé

si tu as "regardé" pourquoi ben laden a explosé les twin towers j'aimerais bien que tu m'expliques car je n'ai toujours pas compris;-(

venant de toi, ca n'a rien d'etonnant
tu crois encore que bush defend la paix dans le monde, alors quand c'est un peu plus compliqué, t'as du mal a suivre

n°3877091
prorel
Posté le 03-10-2004 à 07:01:25  profilanswer

http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 369,0.html

Citation :

Les éditeurs scientifiques poursuivent l'administration Bush en justice

Des revues savantes dénoncent les tentatives d'ingérence du département du Trésor dans leur fonctionnement.
Entre le monde de la recherche et l'administration Bush, l'affrontement est désormais arbitré par les tribunaux. Une centaine d'éditeurs et de sociétés savantes ont lancé des poursuites judiciaires, lundi 27 septembre, contre le département du Trésor américain.  
...
L'affaire remonte à l'automne 2003. L'Office of Foreign Assets Control (OFAC), la division du Trésor chargée de veiller à l'application des sanctions commerciales contre les pays sous embargo américain, avait alors intimé à plusieurs sociétés savantes de cesser d'éditer et de publier les travaux de recherche provenant de pays sanctionnés.

...
Certaines sociétés savantes comme l'Institute of Electrical and Electronics Engineers (IEEE) ont d'abord accepté de se plier aux demandes de l'OFAC. D'autres, à l'image de l'American Association for the Advancement of Science (AAAS) - éditeur de Science -, les ont refusées, les jugeant contraires au premier amendement de la Constitution américaine, garant de la liberté d'expression. La majorité des sociétés savantes et des éditeurs ont rejoint cette position.
...
Depuis un an, les cas semblables s'accumulent. "Par exemple, les éditions de l'université de l'Alabama ont dû suspendre la publication de deux ouvrages d'universitaires cubains sur l'archéologie et l'histoire comprenant des éléments scientifiques auxquels leurs collègues ne peuvent autrement accéder, a déclaré Peter Givler, directeur exécutif de l'Association of American University Presses, dans un communiqué daté du 27 septembre. De même, la revue Mathematical Geology a annulé la publication des travaux d'un géologue iranien présentant une nouvelle méthodologie de prévision des séismes."  

n°3878177
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 03-10-2004 à 14:27:00  profilanswer

salladin a écrit :

tu prends le 11/09 pour 1 attaque alors que c'est 1 contre riposte au
soutien inconditionel des usa à israel
(...)

Sauf que Ben Laden n'a parlé de son soutien aux mouvements palestiniens que bien après les attentats, quand il a vu que ça pourrait lui apporter un semblant de crédibilité. Avant que ça ne soit à la mode, il s'en tapait complètement des palestiniens (et l'inverse est vrai).

---------------
blacklist
n°3878210
printf
Baston !
Posté le 03-10-2004 à 14:34:09  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Sauf que Ben Laden n'a parlé de son soutien aux mouvements palestiniens que bien après les attentats, quand il a vu que ça pourrait lui apporter un semblant de crédibilité. Avant que ça ne soit à la mode, il s'en tapait complètement des palestiniens (et l'inverse est vrai).

Ben Laden étant un milliardaire Occidental, il est normal qu'il se foute des Palestiniens comme de son premier attentat.

mood
Publicité
Posté le 03-10-2004 à 14:34:09  profilanswer

n°3878233
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 03-10-2004 à 14:37:27  profilanswer

printf a écrit :

Ben Laden étant un milliardaire Occidental, il est normal qu'il se foute des Palestiniens comme de son premier attentat.

c'est la raison pour laquelle j'expliquais à salladin que le 'soutien des usa à israel' n'etait probablement pas une raison qui pouvait partiellement justifier les attentats et les milliers de morts.

---------------
blacklist
n°3878297
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 03-10-2004 à 14:52:31  profilanswer

salladin a écrit :

résumer ce n'est pas compter les mots
mettre le doigt sur l'arbitaire c'est l'affaire de tous

Oui, d'ailleurs, ces salopards de Ben Laden et ses accolytes ont arbitrairement assassiné plus de 3000 personnes le 11 sep 2001 et plus de 500 autres en Espagne en 2003. Ce genre de meurtriers et leurs supporters, c'est clairement l'affaire de tous.

Au fait "kill'em all, let God sort'em out", ça veut dire quoi dans ton esprit ?

n°3878506
jcop
yeah !
Posté le 03-10-2004 à 15:28:42  profilanswer

faut pas chercher loin dans la justification de leurs actes.
Ce sont des barbares qui veulent semer le chaos. C'est tout.

n°3878701
moonboots
Posté le 03-10-2004 à 16:10:31  profilanswer

salladin a écrit :

Quant on sait que la mode américaine met 10 ans à nous parvenir,
c'est plutôt inquiétant ??!!!
Si vous avez des liens, j'éditerai

putain merde arrêtez de critiquer sans cesse l'Amérique, la plus grande démocratie du monde, le pays de la liberté. y'a pas un homme politique européen qui arrive aux couilles de Bush, alors fermez-la bordel.

nan je déconne

.

n°3878768
Zoup TRALA​LA
Posté le 03-10-2004 à 16:26:26  profilanswer

el muchacho a écrit :

Oui, d'ailleurs, ces salopards de Ben Laden et ses accolytes ont arbitrairement assassiné plus de 3000 personnes le 11 sep 2001 et plus de 500 autres en Espagne en 2003. Ce genre de meurtriers et leurs supporters, c'est clairement l'affaire de tous.

je me suis posé la meme question

Message édité par Zoup TRALALA le 03-10-2004 à 16:26:38
n°3878774
Ciler
Posté le 03-10-2004 à 16:28:13  profilanswer

el muchacho a écrit :

Une phrase d'autant plus mal appropriee que c'est un francais qui l'a prononcee :D

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°3878782
moonboots
Posté le 03-10-2004 à 16:29:47  profilanswer

ça date des croisades non ? (massacres chrétiens)

n°3878794
Ciler
Posté le 03-10-2004 à 16:31:54  profilanswer

moonboots a écrit :

ça date des croisades non ? (massacres chrétiens)

Oui et non :

Citation :

Auteur : Arnaud Amalric (? - 1225)

Date : 1209

Contexte historique :

Cette phrase aurait été prononcée lors du terrible massacre de Béziers dirigé contre la religion Cathare en 1209.
    Parfois attribué à Simon de Montfort, elle aurait en fait été prononcée par Arnaud Amalric, légat du pape chargé de réprimer l'hérésie Cathare.

Les Cathares, originaires d'Orient, croyaient en un dieu unique et en deux principes opposés régissant le monde, ceux du Bien et du Mal. Leur installation en France au début du millénaire a été très rapide ; créant des diocèses et nommant des évêques de leur religion, ils sont vite devenus une menace pour l'Eglise Catholique, qui décida donc de les éliminer.

Arnaud Amalric ayant pour ce faire investi la ville de Béziers, ses hommes lui demandèrent comment distinguer les Cathares des Catholiques. Il aurait résolu le problème en recommandant à ses hommes de tuer tout le monde, Dieu devant ensuite reconnaître les "bons Catholiques"...

Ce massacre, qui fit entre 20 000 et 60 000 morts, marqua le début de la "Croisade des Albigeois", qui se termina en 1244 par un autre bain de sang à Montségur, dans le Comté de Foix.  

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°3878802
moonboots
Posté le 03-10-2004 à 16:33:41  profilanswer

donc pas croisade mais massacre chrétien tout de même... vive la religion

n°3878807
Zoup TRALA​LA
Posté le 03-10-2004 à 16:34:55  profilanswer

moonboots a écrit :

donc pas croisade mais massacre chrétien tout de même... vive la religion

saloperies de religions :pfff:

n°3878822
printf
Baston !
Posté le 03-10-2004 à 16:38:09  profilanswer

La religion, c'est mal (c), on ne le dira jamais assez [:dawa]

(la guerre non plus spabien)

n°3878830
moonboots
Posté le 03-10-2004 à 16:40:23  profilanswer

printf a écrit :

La religion, c'est mal (c), on ne le dira jamais assez [:dawa]
(la guerre non plus spabien)

c'est sérieusement mon avis, tu n'es pas d'accord ? On en a bien assez chié avec les cathos alors ça suffit merci.

n°3878841
printf
Baston !
Posté le 03-10-2004 à 16:43:35  profilanswer

La religion n'est pas mauvaise en soi. C'est le fondamentalisme, le refus d'accorder le moindre crédit à tout ce qui ne vient pas de la même source (quelle qu'elle fusse), qui est dangereux. Mais ça s'applique aussi et surtout à la politique.

n°3878854
moonboots
Posté le 03-10-2004 à 16:48:19  profilanswer

printf a écrit :

La religion n'est pas mauvaise en soi. C'est le fondamentalisme, le refus d'accorder le moindre crédit à tout ce qui ne vient pas de la même source (quelle qu'elle fusse), qui est dangereux. Mais ça s'applique aussi et surtout à la politique.

Je ne vois pas l'intérêt de la religion, et c'est drôle parce qu'on tourne de plus en plus en dérision les gens qui critiquent la religion... c'est un comble. C'est le grand retour des croyants à la Mel Gibson et ça fait peur. La religion catholique par exemple c'est tout de même massacres et obscurantisme à gogo.

n°3878860
moonboots
Posté le 03-10-2004 à 16:49:23  profilanswer

(après il ne faut pas critiquer les communistes sous prétexte que l'histoire a démontré que ce n'était pas viable car on peut en dire de même pour le christianisme)

n°3878896
printf
Baston !
Posté le 03-10-2004 à 16:57:28  profilanswer

moonboots a écrit :

Je ne vois pas l'intérêt de la religion, et c'est drôle parce qu'on tourne de plus en plus en dérision les gens qui critiquent la religion... c'est un comble. C'est le grand retour des croyants à la Mel Gibson et ça fait peur. La religion catholique par exemple c'est tout de même massacres et obscurantisme à gogo.

Je n'ai tourné personne en dérision.
Je fais juste remarquer que dire "la religion c'est mal, nous autres athées détenons la Vérité; les croyants sont des obscurantistes" est aussi stupide que dire "ma religion c'est bien, nous autres croyants détenons la Vérité" [:spamafote]

Le type qui vit sa foi sans emmerder le monde, ça le regarde et je ne vois pas ce que j'irai lui reprocher.

n°3878913
moonboots
Posté le 03-10-2004 à 17:00:48  profilanswer

printf a écrit :

Je n'ai tourné personne en dérision.
Je fais juste remarquer que dire "la religion c'est mal, nous autres athées détenons la Vérité; les croyants sont des obscurantistes" est aussi stupide que dire "ma religion c'est bien, nous autres croyants détenons la Vérité" [:spamafote]

Le type qui vit sa foi sans emmerder le monde, ça le regarde et je ne vois pas ce que j'irai lui reprocher.

Les athées ne prétendent pas détenir la vérité, justement. Et ceux qui vivent leur foi finissent toujours par emmerder les autres à une époque ou l'autre. La foi c'est une série de préceptes sortis d'on ne sait où. Je préfère les gens éclairés par un éducation laïque.

n°3878926
printf
Baston !
Posté le 03-10-2004 à 17:04:48  profilanswer

Tu ne fais qu'illustrer mon propos en utilisant dans une même phrase "éducation laïque" et "éclairés".

Mes parents sont athées, je le suis moi-même, j'ai fait toute ma scolarité dans des écoles publiques et laïques, et je ne me sens pas "éclairé" pour autant.

n°3879010
SFO
Posté le 03-10-2004 à 17:27:55  profilanswer

el muchacho a écrit :

Tu te décrédibilises lamentablement, tu parles de ce que tu ne connais pas : il y a eu officiellement 2863 morts dans les twin towers.  

Y en a marre de ces bricoleurs qui triturent n'importe comment un fait pour en extraire des pensees aussi precises que leurs connaissances gravement entachées de lacunes, et qui, partant de là, lancent des appels à la barbarie. C'est gerbant au possible. Retourne dans ton ethnie d'origine...

n°3879021
printf
Baston !
Posté le 03-10-2004 à 17:35:01  profilanswer

SFO a écrit :

Tu te décrédibilises lamentablement, tu parles de ce que tu ne connais pas : il y a eu officiellement 2863 morts dans les twin towers.  

Y en a marre de ces bricoleurs qui triturent n'importe comment un fait pour en extraire des pensees aussi precises que leurs connaissances gravement entachées de lacunes, et qui, partant de là, lancent des appels à la barbarie. C'est gerbant au possible. Retourne dans ton ethnie d'origine...

Y'avait des gens en bas des tours et dans le Pentagone ducon [:dawa]
Et dans les avions aussi [:aloy]

Message édité par printf le 03-10-2004 à 17:36:10
n°3879025
SFO
Posté le 03-10-2004 à 17:38:42  profilanswer

ciler a écrit :

Oui et non :

Citation :

Auteur : Arnaud Amalric (? - 1225)

Date : 1209

Contexte historique :

Cette phrase aurait été prononcée lors du terrible massacre de Béziers dirigé contre la religion Cathare en 1209.
    Parfois attribué à Simon de Montfort, elle aurait en fait été prononcée par Arnaud Amalric, légat du pape chargé de réprimer l'hérésie Cathare.

Les Cathares, originaires d'Orient, croyaient en un dieu unique et en deux principes opposés régissant le monde, ceux du Bien et du Mal. Leur installation en France au début du millénaire a été très rapide ; créant des diocèses et nommant des évêques de leur religion, ils sont vite devenus une menace pour l'Eglise Catholique, qui décida donc de les éliminer.

Arnaud Amalric ayant pour ce faire investi la ville de Béziers, ses hommes lui demandèrent comment distinguer les Cathares des Catholiques. Il aurait résolu le problème en recommandant à ses hommes de tuer tout le monde, Dieu devant ensuite reconnaître les "bons Catholiques"...

Ce massacre, qui fit entre 20 000 et 60 000 morts, marqua le début de la "Croisade des Albigeois", qui se termina en 1244 par un autre bain de sang à Montségur, dans le Comté de Foix.  

"Tuez-les tous, dieu reconnaîtra les siens"

Le Tuez-les tous est plutôt flouté, obscurci, dissipé par l'intelligensia vaticanesque, qui n'aime pas beaucoup qu'on mette à jours ses frasques sanguinaires, qui ont pourtant jallonné les siècles, comme par exemple les croisades au royaume de la terre promise, dont Babush s'inspire, il me l'a encore dit hier après-midi  :lol:  :lol:  

n°3879032
SFO
Posté le 03-10-2004 à 17:39:46  profilanswer

printf a écrit :

ducon [:dawa]
Et dans les avions aussi [:aloy]

Modérateur contacté

n°3879037
printf
Baston !
Posté le 03-10-2004 à 17:40:37  profilanswer

Bush est protestant.

n°3879052
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 03-10-2004 à 17:43:36  profilanswer

printf a écrit :

Bush est protestant.

chretien quand même

---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°3879064
printf
Baston !
Posté le 03-10-2004 à 17:45:13  profilanswer

Mathematics a écrit :

chretien quand même

Et ?
Tu as déjà vu des croisades protestantes ?

n°3879067
moonboots
Posté le 03-10-2004 à 17:45:34  profilanswer

printf a écrit :

Mes parents sont athées, je le suis moi-même, j'ai fait toute ma scolarité dans des écoles publiques et laïques, et je ne me sens pas "éclairé" pour autant.

"éclairé" n'est en effet pas le mot. "Eduqué" et à qui on a appris le sens critique. L'école catholique ne peut ni enseigner la science sans se renier, ni enseigner le sens critique puisque c'est un dogme à accepter sans broncher. Je ne vois pas pourquoi il faudrait à tout prix tolérer les religions, on a eu assez de mal à s'en débarasser.

n°3879073
moonboots
Posté le 03-10-2004 à 17:46:27  profilanswer

printf a écrit :

Et ?

oui : la guerre en Irak

n°3879075
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 03-10-2004 à 17:46:46  profilanswer

printf a écrit :

Et ?

oui, ca se passe en ce moment même.

---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°3879081
SFO
Posté le 03-10-2004 à 17:47:28  profilanswer

Mathematics a écrit :

chretien quand même

Bush appartient à l'église des Lumières, exclue du consistoire protestant international, pour cause de "relecture déviante de la bible".

n°3879100
moonboots
Posté le 03-10-2004 à 17:49:37  profilanswer

SFO a écrit :

Bush appartient à l'église des Lumières, exclue du consistoire protestant international, pour cause de "relecture déviante de la bible".

La théorie du choc des civilisations est tout de même très à la mode en ce moment : sous-entendu "nous les chrétiens il faut bien se défendre contre le péril musulman".

n°3879113
printf
Baston !
Posté le 03-10-2004 à 17:51:05  profilanswer

Mathematics a écrit :

oui, ca se passe en ce moment même.

OK. Je suppose que les troupes se retireront une fois la population convertie.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  28  29  30

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je cherche quelqu'un vivant aux USALes USA : remparts contre les barbares ?
Goodies, produits dérivés, collectors : le kitsch, c'est chic. :oUrgent ? Qel budget pour les USA
cherche article / écoles sponsorisées aux USAA mediter ? Le role des usa lors de la 2° guerre mondiale
compatibilité 110v usa et 220v europe?[usa] homosexuels = pestiférés?
Plus de sujets relatifs à : les dérives sécuritaires des USA ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)