| |||||
| Auteur | Sujet : les dérives sécuritaires des USA ... |
|---|---|
el muchacho Comfortably Numb | Reprise du message précédent :
Message édité par el muchacho le 09-10-2004 à 21:23:48 |
Publicité | Posté le 09-10-2004 à 21:21:06 ![]() ![]() |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
el muchacho Comfortably Numb |
|
Ciler |
hpdp00 bleus, c'est fou |
y a les mêmes ici aussi... (et en français --------------- du vide, j'en ai plein ! |
show | il faudrait ouvrir un thread sur les derives moralisatrices des francais
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
Binary Finary Crédébilité. |
|
Publicité | Posté le 10-10-2004 à 02:36:19 ![]() ![]() |
SFO |
Ben oui ! Pourquoi l'Irak et pas Israël ? Franchement, t'es pas très tendance...
|
show | toujours les mêmes intellectuels qui viennent apaiser les choses...
|
Message édité par Binary Finary le 10-10-2004 à 02:56:00 |
show |
|
show | Binary si ca te branche mailes moi en mp ce que tu veux que j'ecrive en public afin que tu puisses rebondir et jouer a l'humaniste (genre je pourrais dire "les terroristes spa bieng" pour que tu puisses venir dire "bush spa bieng" etc...) |
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | P'tain show! A croire que tu fais exprès Nan des cons commw ça y en a que comme à la télé... Message édité par Cardelitre le 10-10-2004 à 03:16:19 |
show | chirac a dit que bush avait ouvert la boite de pandore
|
moonboots |
|
printf Baston ! |
|
show |
|
moonboots |
Message édité par moonboots le 10-10-2004 à 13:59:03 |
Ciler |
Cocoune | Bien, pas bien. S'cool ce que tu penses.
|
show |
|
Mathematics Claquage de porcelet |
--------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
SFO |
Ça y est, je te reconnais ! Frustré, hystérique et maso |
moonboots |
|
Cocoune |
moonboots |
|
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | Ah merde! Ben ils ont juste attendu que ça se tasse et que l'opinion mondiale regarde ailleurs, et boum! rebelotte coucou nous revoilou! |
le penseur fou | Ce qu'il y a de navrant (le mot est faible) avec les USA c'est que les candidats a la présidentielle sont obligés de se "prostituer" pour avoir les voix des evangélistes (au bas mot 50 millions!).
Message édité par le penseur fou le 10-10-2004 à 19:28:29 |
show |
|
le penseur fou |
|
Message édité par RykM le 11-10-2004 à 12:25:56 |
Message édité par Binary Finary le 11-10-2004 à 14:04:54 |
moonboots |
|
Ciler |
moonboots |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche quelqu'un vivant aux USA | Les USA : remparts contre les barbares ? |
| Goodies, produits dérivés, collectors : le kitsch, c'est chic. :o | Urgent ? Qel budget pour les USA |
| cherche article / écoles sponsorisées aux USA | A mediter ? Le role des usa lors de la 2° guerre mondiale |
| compatibilité 110v usa et 220v europe? | [usa] homosexuels = pestiférés? |
| Plus de sujets relatifs à : les dérives sécuritaires des USA ... | |