| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 28-08-2020 à 11:47:44 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-08-2020 à 11:47:44 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Requiem |
Toujours aussi positif ce cher mikesab |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
|
Ben80 Go! | A partir du 31 aout fin du masque obligatoire en exterieur a Amsterdam et Rotterdam dans le centre |
Killall-9 +on&2foo... |
guigr |
|
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Publicité | Posté le 28-08-2020 à 11:54:07 ![]() ![]() |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Killall-9 +on&2foo... |
|
epsiloneridani Modérateur |
|
MikeSab21 | Ça y est le virus circule plus fort et vers les classes d'âge supérieures. Étonnamment, Raoult s'est encore trompé Santé Publique France note une hausse "exponentielle" des contaminations. Les nouvelles hospitalisations et les admissions en réanimation connaissent également une augmentation en semaine 34, avec 1084 nouveaux patients hospitalisés en raison du Covid-19 et 174 passages en réanimation Le nombre de cas positifs a augmenté dans l'ensemble des classes d'âge, avec une augmentation plus importante cependant chez les 15-44 ans (+67%) et les 45-64 ans (+51%). https://www.bfmtv.com/amp/sante/cor [...] 80068.html |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
verdoux And I'm still waiting |
|
Profil supprimé | Posté le 28-08-2020 à 11:57:35 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
cyberfred |
|
fabien Vive la super 5 ! | je dédrap --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Killall-9 +on&2foo... |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Grumms Aimé de tous | Test fait après 2h45 d'attente. Résultats dimanche au plus tzrd. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Didd |
|
Profil supprimé | Posté le 28-08-2020 à 12:00:59 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ben80 Go! |
|
Requiem |
Mais tu veux pas t'arreter sérieusement. C'est franchement usant. Pendant deux mois quand ça baissait on te voyait pas et là tu reviens avec ka même flippe qu'en janvier. Usant cette psychologie de la peur. Ça se soigne sans doute |
MikeSab21 |
On n'est pas en automne et très loin d'une vraie explosion des cas, et c'est déjà tout pourri le testing |
Requiem |
C'est surtout que les mecs ont pas compris que le masque est un complément aux autres gestes barrières |
ftikai |
Message cité 1 fois Message édité par ftikai le 28-08-2020 à 12:06:50 |
cyberfred |
|
MikeSab21 |
Ben si tu sens sa sueur, tu respires forcément une partie de son haleine. Perso, dans ces situations, je diminue les risques en bloquant ma respiration 30s pendant que le joggeur passe et s'éloigne. |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
verdoux And I'm still waiting |
|
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |