| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
memaster ki a volé mon 62? | Reprise du message précédent :
Message édité par memaster le 28-08-2020 à 11:01:56 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 28-08-2020 à 10:59:26 ![]() ![]() |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Lutinnoir Seul parmi les autres |
--------------- "If in doubt, flat out." @Colin McRae |
Lagoon57 |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
|
Xeonlolz |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
survm |
|
MikeSab21 |
J'augmente progressivement les réserves oui. |
Publicité | Posté le 28-08-2020 à 11:01:32 ![]() ![]() |
tilolebo point trop n'en faut |
--------------- Ravèt pa janmen ni rézon douvan poul |
nedurb ixa |
je crois que tu surestimes un poil le nombre de joggeurs ayant pu se croiser pendant le confinement, en comparaison de la situation actuelle ou tout le monde est dehors --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2020 à 11:02:33 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
epsiloneridani Modérateur |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
tilolebo point trop n'en faut |
--------------- Ravèt pa janmen ni rézon douvan poul |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Didd |
|
Grumms Aimé de tous |
Ibo_Simon |
|
MikeSab21 |
Très bon résumé, sûrement très proche de la réalité. Par contre, tu as tort sur la partie en gras, où les élus du topic le savaient très bien |
boumbo 3xpl0its |
Message cité 1 fois Message édité par boumbo le 28-08-2020 à 11:10:23 |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Grumms Aimé de tous |
MikeSab21 |
J'aurai alors complètement gagné mon pari contre Basong |
Ali-Pacha AW |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
epsiloneridani Modérateur |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
MikeSab21 |
Franchement je te décerne la médaille d'historien du topic ! Bon au moins je reste cohérent avec moi même |
Grumms Aimé de tous |
AzR3L |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |