| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Tolor ModérateurMais heu... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-08-2020 à 09:59:05 ![]() ![]() |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
MikeSab21 |
Maintenant on teste plus facilement mais quoiqu'il arrive, entre x2 et x3 en réel on serait déjà très fort. Plus les faiblement symptomatiques (tiens j'ai la gorge qui gratte...). |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2020 à 09:59:46 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
henoutsen |
|
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
Publicité | Posté le 28-08-2020 à 10:01:03 ![]() ![]() |
Chips |
|
gimly the knight |
|
canardeur | Et en descente même sur vélo normal ? |
verdoux And I'm still waiting |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
boulgakov |
XprtZ Profil : O.O | Je comprends pas la derog pour les jogg et cyclistes.. On pouvait pas faire simple et conserver l'obligation pour tout le monde ? Y a aucune logique --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
henoutsen |
Idem, malade en février avec une bonne grippe ou tu mets 1 mois à t'en remettre.... J'avais jamais mis 1 mois à me remettre d'une grippe perso Message cité 2 fois Message édité par henoutsen le 28-08-2020 à 10:06:03 |
Grumms Aimé de tous |
boulgakov |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Grumms Aimé de tous |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2020 à 10:07:59 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
XprtZ Profil : O.O |
C'est pas la question. L'argument de la derog est que ce n'est pas confortable... mais on entre déjà dans une étape où on s'en balek du confort mais si on commence comme ça, on peut tout autant dire que c'est pourri de rester masquer toute une journée complète.. et quid des salles de sports du coup ? --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Grumms Aimé de tous |
antioch_arrow Menace mineure | Ha, ça continue :
Message cité 13 fois Message édité par antioch_arrow le 28-08-2020 à 10:11:46 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
henoutsen |
|
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |