| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Shooter Cherche niche fiscale | Reprise du message précédent :
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Publicité | Posté le 28-08-2020 à 09:42:46 ![]() ![]() |
pik3 |
Tout faire c'est prendre des mesures inutiles en extérieur ? --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Naxos \o/ |
Message cité 3 fois Message édité par Naxos le 28-08-2020 à 09:45:05 --------------- [Folio Photos] |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
romario pichichi Here and now |
Sans abuser, tu aurais le numéro de la page ? |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
MikeSab21 |
C'est déjà mort pour le suivi des clusters et contacts. |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Theomede De gauche radicale | https://www.bfmtv.com/paris/port-du [...] 80075.html
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 28-08-2020 à 09:46:23 ![]() ![]() |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Naxos \o/ |
Theomede De gauche radicale |
hydrapode |
|
|
Xeonlolz |
|
Theomede De gauche radicale |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Du coup, il serait judicieux de rendre les espaces clos fumeurs pour éviter que ceux-ci soient tentés de cloper en extérieur et de contaminer autrui en enlevant leur masque. --------------- Eponyme |
zywiec |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
|
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
henoutsen |
|
Gilou75 |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Il y avait, au plus haut de l'épidémie jusqu'à 200k personnes contaminées par jour (chiffre calculé par moi-même, mais aussi annoncé à plusieurs reprises, donct encore une fois la semaine dernière par le Pr. Khan). certains donnent un chiffre un peu plus bas que 200k (plus proche des 100-120k), et ce chiffre irait encore plus dans le sens d'une situation identique à début mars Message édité par Tolor le 28-08-2020 à 10:02:25 |
Astroya |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |