| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
MikeSab21 | Reprise du message précédent :
On l'a déjà dit plein de fois ici oui. |
Publicité | Posté le 28-08-2020 à 11:34:01 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
guigr |
|
MikeSab21 |
Ah oui y'a eu les bons mots clés |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Erolson |
|
Chips |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
Publicité | Posté le 28-08-2020 à 11:37:28 ![]() ![]() |
pik3 |
Ca augmente ce qui justifierait d'être très strict dans pour les principaux foyers de contamination (entreprise/tec/bars...). --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
survm |
|
MikeSab21 |
Ben tu te réveilles et tu regardes les chiffres des derniers jours qui sont déjà 3 fois plus haut que la fin de ta courbe ? Message édité par MikeSab21 le 28-08-2020 à 11:41:11 |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
David7578 |
|
zywiec |
|
Grumms Aimé de tous |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
Dam468 E=mc² |
--------------- Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot.. |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
zywiec |
|
epsiloneridani Modérateur |
|
Requiem |
Sauf que tu dis une connerie parce qu'en juin on était pas à cette vitesse d'augmentation des cas |
zywiec | Comment fait t'on pour porter le masque sous une averse ? |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2020 à 11:46:22 ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
fabien Vive la super 5 ! | marrant comment ce topic suit la courbe, le nombre de page par jour augmente selon le nombre de cas detecté --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
MikeSab21 | Alors que |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Grumms Aimé de tous |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2020 à 11:47:44 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |