| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
AzR3L | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-08-2020 à 11:17:14 ![]() ![]() |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
bob_de_dallas |
|
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
Et quid du cas de l'Espagne qui n'a vu aucune progrès en 6 semaine de port du masque obligatoire ? Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 28-08-2020 à 11:21:20 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
tilolebo point trop n'en faut |
--------------- Ravèt pa janmen ni rézon douvan poul |
Tolor ModérateurMais heu... |
Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 28-08-2020 à 11:24:41 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 28-08-2020 à 11:23:20 ![]() ![]() |
|
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
epsiloneridani Modérateur |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
pik3 |
https://france3-regions.francetvinf [...] 65584.html Message cité 3 fois Message édité par pik3 le 28-08-2020 à 11:27:36 --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Grumms Aimé de tous |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
J'avais pas vu la courbe avec le max à 40k Message cité 3 fois Message édité par Tolor le 28-08-2020 à 11:33:06 |
karaya |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
Message cité 2 fois Message édité par Shooter le 28-08-2020 à 11:30:27 --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
pik3 |
Je vais croire un noname cest sûr --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
hka-ta |
|
tilolebo point trop n'en faut |
Le virus préfère les températures plus basses et se transmet moins facilement en été ? Les muqueuses mieux hydratées à cette période de l'année ? Message édité par tilolebo le 28-08-2020 à 11:31:39 --------------- Ravèt pa janmen ni rézon douvan poul |
MikeSab21 |
Ben non, je ne suis pas plus devin que quiconque. Mes astuces secrètes, attention ne le dites à personne: Incroyable hein ? Franchement, je n'ai jamais compris que le monde entier ne flippe pas dès janvier en voyant la Chine saborder son économie et fabriquer des hôpitaux en 10 jours. |
The NBoc Quo Modo Deum |
Grumms Aimé de tous |
Grumms Aimé de tous |
Grumms Aimé de tous |
MikeSab21 |
On l'a déjà dit plein de fois ici oui. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |