| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Tolor ModérateurMais heu... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-08-2020 à 10:48:41 ![]() ![]() |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
bob_de_dallas |
|
Lagoon57 |
|
Pzu |
Parce que en soit, le cheminement du virus, c'est ça : Jeune se fait contaminer -> Jeune commence à incuber -> Jeune développe des symptômes (ou pas si asympto) -> Jeune va voir ses parents -> Parents se font contaminer -> Parents commencent à incuber -> Parents développent des symptômes (ou pas si asympto) -> Parents vont voir les grands parents -> Grands parents se font contaminer -> Grands parents commencent à incuber -> Grands parents développent des symptômes -> Grands parents se retrouvent en réa. Et que donc, ça prend un peu plus que 2 semaines Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 28-08-2020 à 10:51:40 |
Ali-Pacha AW |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 28-08-2020 à 10:51:01 ![]() ![]() |
MikeSab21 |
En juin, j'avais envoyé ma femme faire un test séro pour étude perso |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2020 à 10:51:58 ![]() |
Ibo_Simon |
|
Grumms Aimé de tous | Ça m'étonnerait pas que le plus gros vecteur de contamination soit les fils d'attente pour se faire tester... --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
survm |
|
bl0w |
|
le rouge PSN : Jyuuza |
|
djoul |
Si c'est détecté, à mon avis on ne peut pas comparer les situations réelles, il y avait probablement beaucoup plus de cas non détectés à l'époque (et donc bien plus de contaminations réelles). Message cité 1 fois Message édité par djoul le 28-08-2020 à 10:53:41 |
groux Intolérant au sans Gluten! |
|
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
fazero Salut c'est Ralph |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
AzR3L |
|
|
epsiloneridani Modérateur |
|
Chips |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
fazero Salut c'est Ralph |
|
|
Grumms Aimé de tous |
Gilou75 |
|
MikeSab21 |
J'avais les mêmes commentaires et smileys narquois en février quand j'ai annoncé que les JO seraient annulés je te rappelle. |
|
Message édité par memaster le 28-08-2020 à 11:01:56 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |