| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
fabien Vive la super 5 ! | Reprise du message précédent :
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Publicité | Posté le 28-08-2020 à 12:09:11 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
groux Intolérant au sans Gluten! |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
djoul |
C'est surprenant parce que lui même parle dans l'interview de plus de 100 000 cas quotidien au pic, et de 5 000 cas en ce moment. Du coup je me demande si y a pas un problème d'échelle sur la courbe, ou de définition (peut être que c'est une région plutôt que la France entière ?) Enfin bon, il ne nie pas l'apparition d'un deuxième pic, mais qu'il arriverait, si on fait rien, plutôt en novembre/décembre qu'en septembre. Message cité 1 fois Message édité par djoul le 28-08-2020 à 12:11:19 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Message cité 1 fois Message édité par daouar le 28-08-2020 à 12:12:37 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 28-08-2020 à 12:13:29 ![]() ![]() |
Requiem |
Pour ce genre de personnes s'ils devaient retenir leur respiration il serait même pas là à nous en parler |
groux Intolérant au sans Gluten! |
Message cité 2 fois Message édité par groux le 28-08-2020 à 12:15:55 |
AzR3L |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
|
Gotchaaaaa |
|
vandepj0 |
|
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
djoul |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Message édité par daouar le 28-08-2020 à 12:38:17 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
fugacef |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
Il y a l'échelle déjà qui pose problème, et pour moi, le premier point qui m'a fait tiquer, c'est qu'il affirme qu'on a la même situation qu'en janvier, ce qui est faux (on n'avait pas 4 000 cas par jour en janvier, et il est impossible de modéliser ça et de retomber sur ses pieds avec la situation de mi-mars) Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 28-08-2020 à 12:44:25 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
quiet now |
--------------- La solitude offre à l'homme de bien un double avantage . Le premier , d'être seul avec soi-même et le second , de n'être pas avec les autres . |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Lutinnoir Seul parmi les autres |
--------------- "If in doubt, flat out." @Colin McRae |
Ali-Pacha AW |
As-tu la même confiance dans ce que fait la Chine sur le décompte des cas / victimes ?
|
MikeSab21 |
Tant de rageance c'est affligeant |
MikeSab21 |
Réponse: |
Requiem |
Mais c'est surtout triste pour toi ce niveau d'hypocondrie en fait |
Requiem |
Et donc tu t'asseois sur la saison touristique après 2 mois de confinement ? Tout ça parce que t'as peur d'un virus. Dont les cas les plus graves ne font pas partie de ta tranche d'âge et que t'as pas de comorbidités ? Moi je sais pourquoi je suis prudent. Mais toi je cherche toujours pourquoi TANT DE PRUDENCE ? Message cité 2 fois Message édité par Requiem le 28-08-2020 à 13:01:08 |
MikeSab21 |
J'ai arrêté de regarder leurs chiffres depuis un bail. Ils avaient quand même fourni un premier bilan des cas qui était pas mal à l'époque et qui colle à peu près aux mortalités observées ailleurs. |
pistache52 |
|
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
pistache52 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |