| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
boulgakov | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-08-2020 à 10:32:02 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
memaster ki a volé mon 62? |
Message édité par memaster le 28-08-2020 à 10:38:04 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
AzR3L |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
|
Lagoon57 |
Message cité 2 fois Message édité par Lagoon57 le 28-08-2020 à 10:35:09 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 28-08-2020 à 10:34:14 ![]() ![]() |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
rastafia sélavi |
--------------- Cantor est devenu fou |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
MikeSab21 |
Les asymptos purs sont d'environ 30-40% déjà. Autre indice: des forumeurs qui disent se faire tester positifs ou leurs connaissances positives. Statistiquement difficile avec seulement quelques milliers de cas. Bon aller x2 si ça peut te rassurer Message édité par MikeSab21 le 28-08-2020 à 10:37:40 |
epsiloneridani Modérateur |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
cyberfred |
|
Grumms Aimé de tous |
tilolebo point trop n'en faut |
Le virus ne pop pas par hasard, mais on a quand même une configuration très différente de ce printemps. On avait des clusters assez bien identifiés et suivis, il y avait un fil rouge. Ce que les virologues ont prédit pour cet automne, c'est une propagation plus discrète du virus pendant l'été, multipliant les foyers infectieux, puis une recrudescence des cas en automne. Avec les retours de vacances, la rentrée scolaire, etc, ca va devenir beaucoup, beaucoup plus dur de se contenter de tester en se basant sur une chaine de contamination. Message édité par tilolebo le 28-08-2020 à 10:44:42 --------------- Ravèt pa janmen ni rézon douvan poul |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Ali-Pacha AW |
Message édité par Ali-Pacha le 28-08-2020 à 10:43:51 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Xeonlolz |
|
Grumms Aimé de tous |
fazero Salut c'est Ralph |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Grumms Aimé de tous | Si je dois payer, ça sera une note de frais à ma boîte. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Ali-Pacha AW |
J'y suis allé un vendredi aprèm à l'arrache, 1h et c'était fait. Adresse du labo en MP |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Profil supprimé | Posté le 28-08-2020 à 10:47:59 ![]() |
MikeSab21 |
Non jamais crié au loup pour l'été il me semble. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |