| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
baliste_titan | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-07-2020 à 20:52:38 ![]() ![]() |
tuxerman12 |
|
sausalito75 |
|
pistache52 |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
baliste_titan |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
epsiloneridani Modérateur |
Publicité | Posté le 31-07-2020 à 21:12:43 ![]() ![]() |
tuxerman12 |
|
tuxerman12 |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
baliste_titan |
|
Tout devrait bien se passer --------------- ^_^ |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Et j'ai un léger essoufflement quand je discute en montant les escaliers. Ma réaction n'est pas de dire que le masque c'est chiant nia nia, mais que d'une je ferais bien de faire plus de sport , perdre du poids et de deux, que je ferais ptet une radio des poumons prochainement . (Si madame a des anticorps covid , je ferais une radio au cas où je fasse partie des covides peu symptomatiques, mais avec lesions cœur et/ou poumons ). --------------- ^_^ |
pistache52 |
|
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2020 à 21:39:20 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 31-07-2020 à 21:39:49 |
--------------- ^_^ |
--------------- ^_^ |
baliste_titan |
|
tuxerman12 |
|
--------------- ^_^ |
_jay_jay_ |
|
Profil supprimé | Posté le 31-07-2020 à 21:49:54 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
--------------- ^_^ |
roswellentongues |
Au pire il te protégera /les autres autant qu'un chir. --------------- ^_^ |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
epsiloneridani Modérateur |
Message cité 1 fois Message édité par epsiloneridani le 31-07-2020 à 22:09:48 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
baliste_titan |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
j'ai un peut parlé avec mes voisins des mes vacances qui vont donc se finir en Espagne.
merci, j'espère y arriver l'année prochaine, et je doute pas de pousser une larme, j'ai deja les yeux humide quand je regardes mes photos Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 31-07-2020 à 22:15:56 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |