Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2541 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8826  8827  8828  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°60372028
ftikai
Posté le 31-07-2020 à 12:04:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

kriloner a écrit :

Et le fait que du coup il va potentiellement contaminer tout le monde, qui en est responsable ?

Sibeth.  C'est pas elle qui a dit que les masques ne servent à rien...

mood
Publicité
Posté le 31-07-2020 à 12:04:27  profilanswer

n°60372030
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 31-07-2020 à 12:04:35  profilanswer

Theomede a écrit :

C'est absolument pas conspirationniste.  

Ce sont juste des vieux, qui ont peur pour leur peau et ceux de leurs potes tout aussi vieux, et qui veulent faire flipper les jeunes, qui eux de risquent rien, avec des exceptions.  

Je suis de tout cœur avec les jeunes (dont à 28 ans, je ne fais malheureusement plus partie), qui ont perdus 4 mois de leur jeunesse qu'ils ne retrouveront pas, et veulent profiter de quelques instants de liberté.

Autre question : du coup si tu avais du faire ton service tu aurais fait comment pour les 9 mois ? Pleurer dans un coin ?  

Bordel cette population fragile moderne :/

---------------
antithéiste
n°60372031
roupillon
Posté le 31-07-2020 à 12:04:58  profilanswer

Theomede a écrit :

Ben, oui. Vraiment.

C'est énorme 4 mois, sur les rares années de jeunesse dont tu disposes.

Hormis les boites de nuits, ils peuvent faire autan de chose que les jeunes d'avant actuellement. mais, en plus, ils ont tinder/grindr pour niquer par rapport à nous, donc leur situation est meilleur que la notre à l'époque :o

n°60372044
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 31-07-2020 à 12:05:45  profilanswer

kerozen57 a écrit :

Ah bah si Killall-9 du forum hardware point fr le dit, c'est que ça doit forcemment être vrai.  

https://www.sciencesetavenir.fr/san [...] les_144282

T'aurais du lire ton lien:

Citation :

Mais le port de ce bout de tissu peut se révéler malaisé pour certains malades chroniques et peut provoquer des effets indésirables.

Je préfère le lie que j'ai mis, que tu n'as pas davantage lu: https://ici.radio-canada.ca/nouvell [...] -cerebrale

Citation :

Ça fait 25 ans que je fais des soins intensifs et j’ai porté de ces masques-là. J’ai vu un paquet de personnes autour de moi en porter et je n’ai jamais vu de cas d’hypoxie. Ça ne peut pas se produire physiologiquement. La physique de l’hypoxie et de ces masques-là n’est pas compatible.
    Dr Mathieu Simon, pneumologue et intensiviste, chef des soins intensifs à l'Institut universitaire de cardiologie et de pneumologie de Québec

Va consulter, vite, tu es au cancer du poumon stade 4 là...

n°60372045
Theomede
De gauche radicale
Posté le 31-07-2020 à 12:05:47  profilanswer

roupillon a écrit :

Hormis les boites de nuits, ils peuvent faire autan de chose que les jeunes d'avant actuellement. mais, en plus, ils ont tinder/grindr pour niquer par rapport à nous, donc leur situation est meilleur que la notre à l'époque :o

En ce moment, oui, et c'est pour ça qu'ils en profitent avant que ça ne leur soit de nouveau retiré.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°60372051
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 31-07-2020 à 12:06:10  profilanswer

ftikai a écrit :

Ya réellement des gens qui apportent du crédit à ce qui est dit par le gvt depuis le début de l'épidémie ?  

Sur HFR avant meme le confinement ca parlait déjà masques etc et les gens normalement prévoyants en portaient déjà. Dans ma boite ça a commencé une semaine en avance mini. Et encore c'est une boite, donc grosse intertie.

Bref, ceux qui ne se protègeaient pas et attendaient tout du gvt étaient dans l'erreur.

---------------
antithéiste
n°60372052
jrkx
Posté le 31-07-2020 à 12:06:10  profilanswer

esomeprazol a écrit :

Est ce que vous avez des tips pour faire des trous les plus discrets possibles dans un masque ?  

Autrement, existe t il des tissus/matières textiles qui laissent passer beaucoup d’air mais qui à vue d’œil font très opaques ?  

Vraiment, je suis vraiment pas bien avec un masque au bout de 5 mn.

Ben reste chez toi  :ange:  :ange:  :ange:  :ange:  :ange:  :ange:  :ange:  :ange:  :ange:  :ange:

n°60372060
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 31-07-2020 à 12:07:11  profilanswer

Theomede a écrit :

En ce moment, oui, et c'est pour ça qu'ils en profitent avant que ça ne leur soit de nouveau retiré.

Non mais tu te rends bien compte que les boites c'est une activité toute naze qui ne procure aucun plaisir et ne fait pas avancer la jeunesse non ? Ou alors tu penses vraiment ce que tu dis ?

---------------
antithéiste
n°60372065
kerozen57
Posté le 31-07-2020 à 12:07:25  profilanswer

Killall-9 a écrit :

T'aurais du lire ton lien:

Citation :

Mais le port de ce bout de tissu peut se révéler malaisé pour certains malades chroniques et peut provoquer des effets indésirables.

Je préfère le lie que j'ai mis, que tu n'as pas davantage lu: https://ici.radio-canada.ca/nouvell [...] -cerebrale

Citation :

Ça fait 25 ans que je fais des soins intensifs et j’ai porté de ces masques-là. J’ai vu un paquet de personnes autour de moi en porter et je n’ai jamais vu de cas d’hypoxie. Ça ne peut pas se produire physiologiquement. La physique de l’hypoxie et de ces masques-là n’est pas compatible.
    Dr Mathieu Simon, pneumologue et intensiviste, chef des soins intensifs à l'Institut universitaire de cardiologie et de pneumologie de Québec

Va consulter, vite, tu es au cancer du poumon stade 4 là...

Rassure moi, tu as compris que ce n'est pas moi qui me plaignait de ne pas respirer avec un masque quand même ?  [:syr01]  

Je te dis simplement que je peux comprendre que certaines personnes soient gênées par le masque. Mais à priori, c'est trop dur pour les extrémistes dans ton genre qui n'acceptent pas une pensée différente.

n°60372075
ben80
Go!
Posté le 31-07-2020 à 12:08:18  profilanswer

god is dead a écrit :

Il est fort probable que le nombre réel de cas en février/mars soit largement sous évalué, en l'absence de tests généralisés.  
De l'autre côté, il est fort probable que la hausse des nouveaux cas ne soient pas uniquement dus aux tests généralisés.
En revanche, il est évident qu'on est loin, très loin, de la situation de ce début d'année.

Mon avis est que tant qu'on ne pourra légiférer en ce qui concerne les lieux privés, on ne pourra jamais vraiment contrôler l'épidémie. Rien n'empêchera les réunions familiales, les soirées privées, bref tout événement collectif non public, qui ne respectent évidemment ni la distanciation ni le port du masque et qui constituent de gros vecteurs de contamination. J'ajoute que pousser davantage le curseur de l'obligation et/ou l'interdiction poussera davantage les gens a privilégier les lieux privés non contrôlables.

Comme il n'est absolument pas souhaitable de s’immiscer dans la vie privée, et qu'un nouveau confinement n'est pas tenable, l'obligation du port du masque partout où c'est légalement possible reste le levier final à une échelle large. Malheureusement, en plus de ne pas empêcher une hausse des cas, cela freinerait la reprise économique pourtant nécessaire. Il ne faudrait pas que le principe de précaution surclasse celui de proportionnalité.

Bref, je pense qu'une telle mesure serait contre-productive mais qu'on risque quand même d'y arriver, comme tout est décidé à l'envers depuis le début...

D’accord avec ton message.
En fevrier mars avril c’etait impossible de se faire tester meme avec des symptomes violent.  
Mon voisin avec tous les symptomes avait appele, on lui avait demande si il etait alle en Chine :lol: du coup les seuls testes etaient ceux qui se retrouvaient a l’hopital (en majorite des personnes ages)
Maintenant tous le monde peut se faire tester au moindre symptome, donc oui on trouve plus de cas en particulier chez les jeunes...pas une surprise.

Et effectivement le plus de restrictions dans la vie publique, le plus de fetes privees incontrolables.
Dans un bar il y a un peu de pression sociale plus patrouille policiere. Chez soi...osef total.
Quand les terrasses vont commencer a fermer a cause du temps plus frais ca va etre un bon fest.
Autant laisser les gens se balader sur la plage/foret/montagne ou le risque reste limite.

mood
Publicité
Posté le 31-07-2020 à 12:08:18  profilanswer

n°60372084
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 31-07-2020 à 12:09:20  profilanswer

kerozen57 a écrit :

Rassure moi, tu as compris que ce n'est pas moi qui me plaignait de ne pas respirer avec un masque quand même ?  [:syr01]  

Je te dis simplement que je peux comprendre que certaines personnes soient gênées par le masque. Mais à priori, c'est trop dur pour les extrémistes dans ton genre qui n'acceptent pas une pensée différente.

Et ben voilà, t'as compris! On est d'accord! C'est du ressort de la pensée! C'est purement psychiatrique cette "gêne" alléguée!  [:-cas-:3]

n°60372086
ben80
Go!
Posté le 31-07-2020 à 12:09:26  profilanswer

SebPeps a écrit :

Je plains les gens qui trouvent que porter un masque "sé tro cho sé tro dur" ; parce que si tu choppe le covid, t'a une chance de subir les effets d'un masque, H24, sans masque.
C'est un pari.
Qui dans l'assistance va gagner aujourd'hui ?

cette société de couilles ramollies "sé tro dur", sans déconner
Vivement la fin

On peut te retourner l’argument, societe de couilles ramollies qui a encore peur d’un virus qui pour l’instant ne touche quasi personne en France (regarde les hopitaux ils sont vides)

n°60372090
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 31-07-2020 à 12:09:37  profilanswer

kerozen57 a écrit :

Essoufler, si tu préféres. Pour info, les soignants ont tous la clim dans les hôpitaux / bloc opératoires.

Va plutôt demander à un chef en cuisine s'il supporte bien le masque, ou à un serveur qui court partout.

Mais bordel je taffe en extérieur en plein soleil tous les jours avec masque (hier 34° sur ma zone)

Il n'y a AUCUN problème avec un chir, les seuls fois ou j'ai senti que c'était différent c'était avec les fpp2 mais encore une fois pas d'essouflement outre mesure.

J'ai déménagé une cuisinière au 5eme sans ascenceur pres de bastille avec masque également.

Faut vraiment se poser la question suivante : est-ce que c'est le masque le problème ou alors la condition physique globale des gens ?

---------------
antithéiste
n°60372093
Grumms
Aimé de tous
Posté le 31-07-2020 à 12:09:56  profilanswer

kriloner a écrit :

Autre question : du coup si tu avais du faire ton service tu aurais fait comment pour les 9 mois ? Pleurer dans un coin ?

Bordel cette population fragile moderne :/

Dit-il alors qu'il milite pour que le métro soit compartimenté parce qu'il s'y sent oppressé.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°60372105
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 31-07-2020 à 12:10:46  profilanswer

Theomede a écrit :

Ben, oui. Vraiment.

Après il faut comprendre le prisme de certains, qui ont exactement la même vie a 35 ans qu'a 19: études/boulot, plats surgelés, et sur internet le reste du temps :D

Pas étonnant qu'ils ne saisissent pas l'importance de ces quelques années de liberté avant la somme de responsabilités et d'emmerdements de la vie d'adulte.

---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°60372113
kerozen57
Posté le 31-07-2020 à 12:10:59  profilanswer

kriloner a écrit :

Mais bordel je taffe en extérieur en plein soleil tous les jours avec masque (hier 34° sur ma zone)

Il n'y a AUCUN problème avec un chir, les seuls fois ou j'ai senti que c'était différent c'était avec les fpp2 mais encore une fois pas d'essouflement outre mesure.

J'ai déménagé une cuisinière au 5eme sans ascenceur pres de bastille avec masque également.

Faut vraiment se poser la question suivante : est-ce que c'est le masque le problème ou alors la condition physique globale des gens ?

Encore une fois, ce n'est pas parce que TOI tu n'as aucun problème que tu ne peux pas admettre que d'autres personnes aient des problèmes.

Ou sinon, je te retourne le truc : je suis totalement asymptomatique du coronavirus, qu'est-ce que j'en ai à foutre de le transmettre puisque ça ne me touche pas MOI ?  [:trefledepique_w]

n°60372114
jrkx
Posté le 31-07-2020 à 12:11:19  profilanswer

ftikai a écrit :

Prendre un masque chirurgical.  C'est celui qui est le plus léger et le plus "respirable".

Enlève la couche intérieure, celle qui est blanche-translucide.  Ensuite enlève le couche du milieu (la blanche).  Ne garde que la couche "bleue" extérieure.

Ça donnera l'impression, de loin, que tu as un masque, même si c'est juste un papier de cigarette que tu as devant le visage.

Maintenant, je tiens à dire que je ne serai pas responsable si tu te retrouves avec une amende pour le port d'un masque non conforme, ou si tu finis par attraper le virus.

:gun::gun::gun:

n°60372116
manuches
What the fuck did I do ?!
Posté le 31-07-2020 à 12:11:34  profilanswer

Theomede a écrit :

C'est absolument pas conspirationniste.  

Ce sont juste des vieux, qui ont peur pour leur peau et ceux de leurs potes tout aussi vieux, et qui veulent faire flipper les jeunes, qui eux de risquent rien, avec des exceptions.  

Je suis de tout cœur avec les jeunes (dont à 28 ans, je ne fais malheureusement plus partie), qui ont perdus 4 mois de leur jeunesse qu'ils ne retrouveront pas, et veulent profiter de quelques instants de liberté.

Ils perdent déjà leur jeunesse à follow Nabila déjà.

n°60372118
ben80
Go!
Posté le 31-07-2020 à 12:11:49  profilanswer

ftikai a écrit :

Et veran et d’autres.

kriloner a écrit :

Non mais tu te rends bien compte que les boites c'est une activité toute naze qui ne procure aucun plaisir et ne fait pas avancer la jeunesse non ? Ou alors tu penses vraiment ce que tu dis ?

Tu penses aux boites genre Macumba a Dunkerque.
Les boites concernes par l’interdiction ca concerne aussi les salles de concerts, chorales etc qui font aussi parti de la vie culturelle.

n°60372123
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 31-07-2020 à 12:12:08  profilanswer

ben80 a écrit :

On peut te retourner l’argument, societe de couilles ramollies qui a encore peur d’un virus qui pour l’instant ne touche quasi personne en France (regarde les hopitaux ils sont vides)

mais qui a dit qu'il fallait absolument se comporter comme un mongol pour montrer qu'on a pas peur. C'est totalement un faux argument ce que tu dis.

Tu ne bois pas avant de conduire => couille molle
Tu portes un casque en velo => couille molle
Tu mets ta ceinture => couille molle

borde le degrés zero de la discussion.

---------------
antithéiste
n°60372131
Theomede
De gauche radicale
Posté le 31-07-2020 à 12:12:45  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

Après il faut comprendre le prisme de certains, qui ont exactement la même vie a 35 ans qu'a 19: études/boulot, plats surgelés, et sur internet le reste du temps :D

Pas étonnant qu'ils ne saisissent pas l'importance de ces quelques années de liberté avant la somme de responsabilités et d'emmerdements de la vie d'adulte.

Oui, je pense qu'il y a beaucoup de ça.

Des gens pour qui les loisirs, ça a toujours été de joue à Starcraft, qui n'ont qu'à peine vu que le confinement était là, et qui ne comprennent pas que ce n'est pas ça, la vie.

---------------
n°60372132
Zeplusoif
Posté le 31-07-2020 à 12:12:53  profilanswer

Tolor a écrit :

Parce qu'il y a des activités que tu ne peux plus faire une fois que tu es moins jeune ?

Je pense que la préoccupation principale d'un jeune de 17 ans, c'est de baiser des nanas de 17 ans, idéalement sur une plage de sable fin au sortir de boite de nuit.

Tu le fais moins quand tu as 40 ans, marié, trois enfants. Enfin je parle pour moi

---------------
If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke
n°60372135
kerozen57
Posté le 31-07-2020 à 12:13:13  profilanswer

kriloner a écrit :

L'ouverture d'esprit ici, ça fait peur  [:striker eureka:1]  

"J'ai jamais réussi à pécho en boite de toute façon c'est trop de la merde et en plus la musique elle est trop forte, faut vraiment être con pour aller prendre du plaisir là dedans".  [:dbbg:2]

n°60372146
ben80
Go!
Posté le 31-07-2020 à 12:14:12  profilanswer

kriloner a écrit :

mais qui a dit qu'il fallait absolument se comporter comme un mongol pour montrer qu'on a pas peur. C'est totalement un faux argument ce que tu dis.

Tu ne bois pas avant de conduire => couille molle
Tu portes un casque en velo => couille molle
Tu mets ta ceinture => couille molle

borde le degrés zero de la discussion.

On peut respecter les gestes barrieres sans etre paranos nan?
Je les respecte comme la plupart des gens, j’ai le droit de penser que certaines mesures comme le masque en exterieur dont completement inutiles.

n°60372153
Grumms
Aimé de tous
Posté le 31-07-2020 à 12:14:42  profilanswer

manuches a écrit :

Ils perdent déjà leur jeunesse à follow Nabila déjà.

:D

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°60372159
Naxos
\o/
Posté le 31-07-2020 à 12:15:17  profilanswer

Il est déjà vieux dans sa tête, il confond âge, aspirations, état d'esprit et mode de vie.

Message édité par Naxos le 31-07-2020 à 12:15:35

---------------
[Folio Photos]
n°60372165
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 31-07-2020 à 12:16:07  profilanswer

Theomede a écrit :

Ben, oui. Vraiment.

babtou fragile !  

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°60372166
thun_on_th​e_r
Posté le 31-07-2020 à 12:16:09  profilanswer

Vous vous concentrez sur les boites de nuit, mais le plus important quand tu as 18/20/22 ans c'est surtout de faire la teuf, et de passer un bon moment (et de pécho, bonus :o)

la preuve, on a fermé les nights clubs->les jeunes font des teufs illégales dans les bois, comme les free party dans les années 90/2000 :D

Déjà a l’époque c’était une résistance a l’oppression et opposition a un cadre réglementaire jugé débile, rien n'a changé en fait :D

Message cité 2 fois
Message édité par thun_on_the_r le 31-07-2020 à 12:16:42

---------------
n°60372168
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 31-07-2020 à 12:16:13  profilanswer

Grumms a écrit :

Dit-il alors qu'il milite pour que le métro soit compartimenté parce qu'il s'y sent oppressé.

Hein ? Je m'y sens oppressé ?  

kerozen57 a écrit :

Encore une fois, ce n'est pas parce que TOI tu n'as aucun problème que tu ne peux pas admettre que d'autres personnes aient des problèmes.

Ou sinon, je te retourne le truc : je suis totalement asymptomatique du coronavirus, qu'est-ce que j'en ai à foutre de le transmettre puisque ça ne me touche pas MOI ?  [:trefledepique_w]

Sauf que dans un cas ton comportement ne fait prendre aucun risque aux gens et dans l'autre c'est une attitude de connard irresponsable :)

Et je suis tout sauf un athlète. Si un type comme moi y arrive je ne vois pas qui pourrait être bloqué. Sauf peut être les gens qui effectivement n'ont jamais respecté leur corps ? (je mets de cote les maladies c'est un autre souci)

[/quotemsg]

ben80 a écrit :

Tu penses aux boites genre Macumba a Dunkerque.
Les boites concernes par l’interdiction ca concerne aussi les salles de concerts, chorales etc qui font aussi parti de la vie culturelle.

Mais la vie culturelle ce n'est pas QUE ça.

Franchement c'est des problèmes de putain de bourgeois occidentaux qui sont frustrés. En fait c'est ça la réalité. Plus personne ne supporte la frustration.

Chez les cailleras ça se traduit en violence gratuite et chez les bourgeois en chouinage sur la jeunesse "perdue". Atroce.

---------------
antithéiste
n°60372172
Theomede
De gauche radicale
Posté le 31-07-2020 à 12:16:28  profilanswer

Zeplusoif a écrit :

Je pense que la préoccupation principale d'un jeune de 17 ans, c'est de baiser des nanas de 17 ans, idéalement sur une plage de sable fin au sortir de boite de nuit.

Tu le fais moins quand tu as 40 ans, marié, trois enfants. Enfin je parle pour moi

Vérité.

kerozen57 a écrit :

"J'ai jamais réussi à pécho en boite de toute façon c'est trop de la merde et en plus la musique elle est trop forte, faut vraiment être con pour aller prendre du plaisir là dedans".  [:dbbg:2]

Et vérité.

---------------
n°60372197
ben80
Go!
Posté le 31-07-2020 à 12:19:38  profilanswer

C’est quoi alors la vie culturelle si tu ne peux pas te reunir?

n°60372208
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 31-07-2020 à 12:20:49  profilanswer

ben80 a écrit :

découvrir la musique baroque chez toi c'est de la culture
lire la pléiade c'est de la culture

par exemple.

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°60372209
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 31-07-2020 à 12:20:50  profilanswer

kerozen57 a écrit :

Bah clairement faut être un peu à l'ouest. Les boites j'y allais quand j'avais entre 16 et 20 ans et je n'y allais que parce que j'étais clairement jeune et con et que je n'osais pas dire aux potos alcoolique que ça me gavait.

A part l'espoir de serrer qu'est ce qui est appréciable la dedans ? Tout ce quon y trouve peut se faire ailleurs dans de meilleurs conditions (danser, écouter de la zik, boire, sociabiliser etc)

Et la pire des douilles : l'entrée payante. Alors ça... payer pour avoir le droit de payer ensuite. Légendaire.

ben80 a écrit :

On peut respecter les gestes barrieres sans etre paranos nan?
Je les respecte comme la plupart des gens, j’ai le droit de penser que certaines mesures comme le masque en exterieur dont completement inutiles.

C'est TOI qui a parlé de couilles molles. Si tu avais formulé les choses différemment j'aurais répondu différemment.

thun_on_the_r a écrit :

Vous vous concentrez sur les boites de nuit, mais le plus important quand tu as 18/20/22 ans c'est surtout de faire la teuf, et de passer un bon moment (et de pécho, bonus :o)

la preuve, on a fermé les nights clubs->les jeunes font des teufs illégales dans les bois, comme les free party dans les années 90/2000 :D

Déjà a l’époque c’était une résistance a l’oppression et opposition a un cadre réglementaire jugé débile, rien n'a changé en fait :D

Ah bah oui, ces superbes free parties qui défoncent les bois de boubous et Vincennes. Quel plaisir. Ils peuvent pas les faire ailleurs ?  

---------------
antithéiste
n°60372213
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 31-07-2020 à 12:21:08  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

Oui, et en façe y'en a qui s'imaginent que "vivre" ou "être libre" c'est agiter son corps en rythme dans une musique commerciale formatée assourdissante, enrichir ses échanges culturels au bar sur le dernier épisode des ch'ti à Ibiza, conduire défoncé et bourré pour rentrer le samedi soir...

Du côté des gens vraiment libres, y'en a quelques uns qui profitent de leur corps jeune pour faire des performances sportives, voir des sport extrêmes, mais eux ils viennent pas chouiner lorsqu'on leur demande de porter un masque...

Effectivement, les réfractaires, ceux qui estiment ne pas vivre parce qu'ils ont pas accès à la boite, se trouvent plutôt du côté de gens à faibles performances sociales, aussi réfractaires à l'effort qu'à la contrainte, qui aiment entretenir l'illusion d'une vie sociale à grands renforts éthyliques.

Message cité 6 fois
Message édité par Killall-9 le 31-07-2020 à 12:24:10
n°60372214
thun_on_th​e_r
Posté le 31-07-2020 à 12:21:14  profilanswer

ben80 a écrit :

chatroulette pour certains apparement :o

---------------
n°60372220
Theomede
De gauche radicale
Posté le 31-07-2020 à 12:21:51  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

Voilà.

Gros respect pour ça.

---------------
n°60372226
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 31-07-2020 à 12:22:36  profilanswer

ben80 a écrit :

Tu connais le concept de livre ou de musique ? Non je demande juste hein :o

---------------
antithéiste
n°60372231
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 31-07-2020 à 12:23:13  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Oui, et en façe y'en a qui s'imagine que "vivre" ou "être libre" c'est agiter son corps en rythme dans une musique commerciale formatée assourdissante, enrichir ses échanges culturels au bar sur le dernier épisode des ch'ti à Ibiza, conduire défoncé et bourré pour rentrer le samedi soir...

Y'en a quelques uns qui profitent de leur corps jeune pour faire des performances sportives, voir des sport extrêmes, mais eux ils viennent pas chouiner lorsqu'on leur demande de porter un masque...

Le retour au réel.

---------------
antithéiste
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8826  8827  8828  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)