Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2326 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8829  8830  8831  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°60372828
Naxos
\o/
Posté le 31-07-2020 à 13:33:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

pistache52 a écrit :

Serieux, ils comptent faire quoi en Mayenne ?  :heink:

Ben rien, l'épidémie est finie non ?

---------------
[Folio Photos]
mood
Publicité
Posté le 31-07-2020 à 13:33:40  profilanswer

n°60372850
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 31-07-2020 à 13:37:55  profilanswer

Theomede a écrit :

Ben, être jeune, en fait.  

La vieillesse te change, j'espère que tu t'en rends compte.

Être jeune est une activité ? ça consiste en quoi ?

Et il y a quoi que tu ne puisses pas faire quand tu es vieux à, disons 30 ans, mais que tu pourrais faire à 25 ?

n°60372872
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 31-07-2020 à 13:39:54  profilanswer

Theomede a écrit :

En ce moment, oui, et c'est pour ça qu'ils en profitent avant que ça ne leur soit de nouveau retiré.

Retrait pour la simple raison qu'ils en auront abusé.

Ils ont choisi d'en profiter en abusant, en se foutant de toutes les conséquences, sur eux et les autres, alors qu'ils sont maitres de leur destin sur ce sujet.

C'est con un jeune quand même :D

Message édité par Tolor le 31-07-2020 à 13:46:55
n°60372889
sebmbalo
OQTF OQune hésitation
Posté le 31-07-2020 à 13:42:00  profilanswer

question: est ce que les gens qui sont contre le port du masque peuvent être identifiés et l'information remontée à l’hôpital le moment venu ? vu qu'en avril les docteurs ont dut "choisir" les personnes à soigner ça facilitera leur choix ce coup ci   :o  :o

---------------
"Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac
n°60372909
Lagoon57
Posté le 31-07-2020 à 13:43:57  profilanswer

Citation :

Coronavirus: le gouvernement britannique reporte la prochaine étape du déconfinement

https://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] t-20200731

BoJo super sage depuis qu'il a choppé cette merde  [:albounet]

n°60372917
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 31-07-2020 à 13:44:47  profilanswer

Theomede a écrit :

Voilà.

Gros respect pour ça.

Tu as aussi un gros respect pour ceux ayant fini HIV+ dans les années 80-90, se foutant totalement de tous les risques, vu que la seule chose qu'ils voulaient, c'était baiser sans restriction :o

n°60372925
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 31-07-2020 à 13:45:20  profilanswer

Tammuz a écrit :

Faire des sports extrêmes passé 20 ans, c'est pathétique aussi.   [:gidoin]

Pas du tout. La vraie différence c'est que passé 20 ans tu fais un peu plus gaffe au risque d'avalanche ou à la façon dont tu plies ton parachute [:faman:1]

n°60372929
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 31-07-2020 à 13:45:31  profilanswer

Tolor a écrit :

Tu as aussi un gros respect pour ceux ayant fini HIV+ dans les années 80-90, se foutant totalement de tous les risques, vu que la seule chose qu'ils voulaient, c'était baiser sans restriction :o

Ils étaient jeunes ils risquaient rien :o

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°60372940
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2020 à 13:46:03  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°60372944
ark
No wukkas
Posté le 31-07-2020 à 13:46:22  profilanswer

sebmbalo a écrit :

question: est ce que les gens qui sont contre le port du masque peuvent être identifiés et l'information remontée à l’hôpital le moment venu ? vu qu'en avril les docteurs ont dut "choisir" les personnes à soigner ça facilitera leur choix ce coup ci   :o  :o

Alors que même l'Université d'Oxford dit que les preuves de l'efficacité du masque en contexte non médical n'est pas établie et que le port du masque est un problème politique au lieu d'être médical.

---------------
Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver...
mood
Publicité
Posté le 31-07-2020 à 13:46:22  profilanswer

n°60372961
Chips
Posté le 31-07-2020 à 13:47:36  profilanswer

sebmbalo a écrit :

Non [:houbertreeves:1]

n°60372968
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 31-07-2020 à 13:48:02  profilanswer

Gottorp a écrit :

Ils étaient jeunes ils risquaient rien :o

Ça pouvait toucher que les homo de toute façon, très faible risque de le choper en tant qu'hétéro qu'ils disaient :o

n°60372971
404 Not Fo​und
人の夢は!!!終わらねェ!!!!
Posté le 31-07-2020 à 13:48:29  profilanswer

sebmbalo a écrit :

Ce serait mieux de faire un test de QI à l'admission.
Et on laisse crever les plus cons.
[:flying-chewbacca:3]

n°60372982
boumbo
3xpl0its
Posté le 31-07-2020 à 13:49:31  profilanswer

Tolor a écrit :

Ça pouvait toucher que les homo de toute façon, très faible risque de le choper en tant qu'hétéro qu'ils disaient :o

C'était y'a quelques pages les années 80-90 :o

n°60372988
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 31-07-2020 à 13:49:56  profilanswer

ark a écrit :

Alors que même l'Université d'Oxford dit que les preuves de l'efficacité du masque en contexte non médical n'est pas établie et que le port du masque est un problème politique au lieu d'être médical.

Tu as un lien ? :o

n°60372993
nakata
frog game
Posté le 31-07-2020 à 13:50:12  profilanswer

404 Not Found a écrit :

Ce serait mieux de faire un test de QI à l'admission.
Et on laisse crever les plus cons.
[:flying-chewbacca:3]

Nan mais là humainement, c'est viable que si on confine tous les mecs du topic foot.

n°60373004
ark
No wukkas
Posté le 31-07-2020 à 13:51:13  profilanswer

Tolor a écrit :

Tu as un lien ? :o

https://www.cebm.net/covid-19/maski [...] -politics/

Le.mlus gros trial du moment, au Danemark, devait oublier très bientôt, mais il semble qu'un des directeurs a laissé fuiter que les résultats n'était pas en faveur du port du masque.

Message cité 2 fois
Message édité par ark le 31-07-2020 à 13:54:01

---------------
Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver...
n°60373021
Altarius
As de la digression
Posté le 31-07-2020 à 13:53:19  profilanswer

nakata a écrit :

Ah non je n'ai aucun système de valeurs. Mais tu n'as jamais connu l'un de ces mecs avec qui tu faisais souvent la teuf quand vous êtes jeunes, et qui continue en vieillissant pendant que ses amis évoluent dans leur vie, ne peut plus s'éclater sans alcool donc est tout le temps un peu bourré, pue la clope, sa vie est un bordel, il est de plus en plus relou avec des remarques puériles/avinées les rares fois où vous vous voyez encore, etc ?

Quand aux vieux beaux genre Séguéla & cie, ceux qui tentent de continuer à faire style qu'ils sont dans le coup passé 40-50 ans, ils font plutôt partie du côté pathétique dont je parle :D

Surement que si, mais je ne le vois pas de cette façon là, tout le monde choisit un chemin différent et surtout, je ne peux pas me prononcer sur un tel cas puisque qu'il m'est impossible d’être dans la tête et dans la vie du mec. L'histoire d'une vie est tellement complexe que je me garderais bien de donner bon ou mauvais points, et puis je ne vois pas la raison qui me donnerait le droit de le faire.  
Et "évoluer dans la vie" dans un sens positif, c'est une notion que j’avais mais qui se rapportait à une sorte de "modèle" venant de mon éducation net de ma culture.  
C'est quelque chose que je n'utilise plus. Ou juste à titre personnel pour moi même, mon bien être et ma paix intérieure.

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°60373047
uxam
Posté le 31-07-2020 à 13:56:58  profilanswer

la répartition des nouvelles contaminations par age en Suisse:

https://pbs.twimg.com/media/EeP56F8XkAEvbYd?format=png&name=small

Une majorité de jeunes qui se contaminent surement dans les bars et les boites.

n°60373138
pistache52
Posté le 31-07-2020 à 14:09:46  profilanswer

ark a écrit :

C'est une telle évidence.
Cela en même clownesque quand sur des plateaux télé, Combe (?) justifie l'évidence du port du masque avec juste un exemple de 2 coiffeuses covid+ qui n'ont infecté aucun client juste parce qu'elle portait des masques.  Et tout le monde sur le plateau d'acquiescer en coeur [:tammuz:3]

n°60373153
manuches
What the fuck did I do ?!
Posté le 31-07-2020 à 14:11:13  profilanswer

Quand des employés de mon client touche une prime pour diverse raisons et que moi intérimaire, je n'en touche pas. Dois-je aller me plaindre ?

n°60373156
boumbo
3xpl0its
Posté le 31-07-2020 à 14:11:58  profilanswer

manuches a écrit :

Quand des employés de mon client touche une prime pour diverse raisons et que moi intérimaire, je n'en touche pas. Dois-je aller me plaindre ?

Est-ce que t'as fait la guerre contre le covid toi ? :o

n°60373161
symaski62
Posté le 31-07-2020 à 14:12:19  profilanswer

Jovial a écrit :

Jair Bolsonaro : son épouse Michelle atteinte du coronavirus  [:jovial:5]  

https://lanouvelletribune.info/2020 [...] ronavirus/

[:the coli:2]    

Jair Bolsonaro => début : 7 juillet  test positifs à  coronavirus

Michelle Bolsonaro =>  début :  31 juillet  test positifs à  coronavirus

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°60373167
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 31-07-2020 à 14:12:41  profilanswer

uxam a écrit :

la répartition des nouvelles contaminations par age en Suisse:

https://pbs.twimg.com/media/EeP56F8 [...] name=small

Donc à partir de ces tableaux si j'applique la méthode de gestion du virus covid19 de nos boulets gaulois réfractaires indisciplinés libératiens habituels du topic :

"En mars fallait pas confiner mais tuer les vieux, en août faudra pas imposer le masque mais tuer les jeunes"

Message cité 5 fois
Message édité par the real nerdz le 31-07-2020 à 14:13:00
n°60373184
manuches
What the fuck did I do ?!
Posté le 31-07-2020 à 14:14:13  profilanswer

ark a écrit :

Est ce que Oxford a des preuves irréfutables de son l'inefficacité des masques ?
Ca serait intéressant. J'imagine qu'en attendant, on navigue entre 2 eaux et on applique un principe de précaution aussi critiquable qu'il puisse être.

n°60373188
boumbo
3xpl0its
Posté le 31-07-2020 à 14:14:34  profilanswer

the real nerdz a écrit :

Donc à partir de ces tableaux si j'applique la méthode de gestion du virus covid19 de nos boulets gaulois réfractaires indisciplinés libératiens habituels du topic :

"En mars fallait pas confiner mais tuer les vieux, en août faudra pas imposer le masque mais tuer les jeunes"

:lol:

n°60373192
It_Connexi​on
Posté le 31-07-2020 à 14:14:44  profilanswer

the real nerdz a écrit :

:lol:

n°60373231
lexomilou
Posté le 31-07-2020 à 14:17:35  profilanswer

sebmbalo a écrit :

C'est plus compliqué que cela. Les personnes agées atteintes du covid avec des signes de détresse respi avaient genre 1% de chances de survie en réa (intubation toussa). Du coup devant cette faible amélioration il a été préféré de mettre des personnes avec une meilleure proba de survie.
Les personnes agées bénéficiaient cependant d'une oxygénothérapie et tout le nécessaire jusqu'à cette limite.
Mais ça Ciotti se cache de le dire c'est un opportuniste.

n°60373244
404 Not Fo​und
人の夢は!!!終わらねェ!!!!
Posté le 31-07-2020 à 14:18:52  profilanswer

uxam a écrit :

Théorie alternative: les jeunes sont plus sensibles à l'alarmisme des politiciens et de la presse et sont par conséquent plus nombreux à se faire tester. [:bouliyaanisqatsi]

the real nerdz a écrit :

Ouais. Ce coronavirus tue aussi les jeunes.
En Belgique, sur 11,5 millions d'habitants, il y en a trois qui sont morts.

Laisse-moi deviner:
Tu es "jeune" mais tu es grow et t'as pas bien compris l'influence relative de l'âge et des comorbidités sur la mortalité.
Je me trompe ?
[:totozzz]  

Message édité par 404 Not Found le 31-07-2020 à 14:23:40
n°60373269
ddlabrague​tte
Posté le 31-07-2020 à 14:20:54  profilanswer

Killall-9 a écrit :

J'avais posté un lien, je le retrouve plus, où l'ARS exprimait sa préoccupation parce que si les tests avaient augmenté ça n'était que de 3%... Or on a bien plus que 3% de nouveaux cas...  [:killall-9]

Les chiffres publiés par notre ami tous les soirs ici même disent le contraire  

https://www.lemonde.fr/les-decodeur [...] 55770.html

voici un article du monde qui reprend des données de SPF concernant le nombre de test pour 100 000 habitants dans chaque région  
Prenons l'Exemple de la bretagne  

D'après cet article, entre le 8 et le 15 juin, il est reporté 183 test pour 100k habitants, ce qui rapporté au nombre total d'habitant de la région ( env 3.3 Millions ) donne plus de 5500 test en une semaine  

Si je me base sur les chiffres publiés hier soir ici même  , + de 25 000 tests ont été effectués dans la région durant ces 7 derniers jours  

En 6 semaines, le nombre de tests à été multipliés par plus de 4  
Ça fait quand même vachement plus que 3 %   :whistle:

n°60373275
cd5
/ g r e w t
Posté le 31-07-2020 à 14:21:34  profilanswer

Pour les masques :  

https://www.revmed.ch/covid-19/Quan [...] es-masques

Citation :

Le port d’un masque chirurgical par le patient diminue la fréquence/quantité de virus retrouvés dans les gouttelettes, et dans les aérosols pour ce qui concerne les coronavirus.

A noter que :  

Citation :

La fréquence/quantité de virus respiratoires (coronavirus, virus influenza et rhinovirus) retrouvés dans le frottis des fosses nasales est supérieure à celle du fonds de gorge

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°60373363
Rayaki
Posté le 31-07-2020 à 14:30:30  profilanswer

the real nerdz a écrit :

:D

---------------
Clan Torysss.
n°60373386
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 31-07-2020 à 14:32:07  profilanswer

ddlabraguette a écrit :

Les chiffres publiés par notre ami tous les soirs ici même disent le contraire  

https://www.lemonde.fr/les-decodeur [...] 55770.html

voici un article du monde qui reprend des données de SPF concernant le nombre de test pour 100 000 habitants dans chaque région  
Prenons l'Exemple de la bretagne  

D'après cet article, entre le 8 et le 15 juin, il est reporté 183 test pour 100k habitants, ce qui rapporté au nombre total d'habitant de la région ( env 3.3 Millions ) donne plus de 5500 test en une semaine  

Si je me base sur les chiffres publiés hier soir ici même  , + de 25 000 tests ont été effectués dans la région durant ces 7 derniers jours  

En 6 semaines, le nombre de tests à été multipliés par plus de 4  
Ça fait quand même vachement plus que 3 %   :whistle:

Certes, mais comme le dit ton lien (qui a un mois bien tassé):

Citation :

Elles font apparaître de grandes différences entre les régions : certaines testent beaucoup plus que d’autres leur population.
Ces différences s’expliquent par des situations locales très hétérogènes. Le virus circule plus ou moins fortement, et les agences régionales de santé (ARS) peuvent avoir des stratégies variées. .../...
On retrouve ces disparités à l’échelle départementale : pendant la semaine du 8 au 15 juin, selon les données de Santé publique France, le département de Charente-Maritime n’a effectué que 105 tests pour 100 000 habitants, soit dix fois moins que la Meurthe-et-Moselle (1 027).

Donc en moyenne nationale, quelle est l'évolution du nombre de tests sur ces dernières semaines?

n°60373469
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 31-07-2020 à 14:38:27  profilanswer

les baisés comptez vous....
et quand vous saurez que les applaudissements ne vous étaient pas destinés non plus  :O

n°60373489
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 31-07-2020 à 14:39:56  profilanswer

ark a écrit :

https://www.cebm.net/covid-19/maski [...] -politics/

Le.mlus gros trial du moment, au Danemark, devait oublier très bientôt, mais il semble qu'un des directeurs a laissé fuiter que les résultats n'était pas en faveur du port du masque.

Citation :

Disclosure:

The views expressed in this viewpoint represent the views of the authors and not necessarily those of the host institution, the NHS, the NIHR, or the Department of Health.

Donc c'est juste l'avis de 2 gars...

Citation :

The small number of trials and lateness in the pandemic cycle is unlikely to give us reasonably clear answers and guide decision-makers. This abandonment of the scientific modus operandi and lack of foresight has left the field wide open for the play of opinions, radical views and political influence.  

... qui affirment qu'on a pas assez de retour pour trancher pour ou contre...

Citation :

This abandonment of the scientific modus operandi and lack of foresight has left the field wide open for the play of opinions, radical views and political influence.  

... et qui déplorent que dans le doute certains pays aient choisi de trancher "pour".

Sachant que l'alternative c'est le confinement, on comprends que des politiques aient choisi d'essayer d'imposer le masque plutôt que de continuer à confiner... Mais les 2 auteurs ont l'air assez arc-boutés sur la convictions que "si c'est pas absolument certain que c'est à 100% efficace faut pas le faire..." Perso je préfère qu'on tente un truc pour s'éviter d'avoir à imposer pire...

n°60373544
Badcow
Posté le 31-07-2020 à 14:44:57  profilanswer

kriloner a écrit :

euh tu es sérieux ?  

bon bah...

https://www.hcsp.fr/Explore.cgi/adsp?clef=107

Oui, je suis sérieux, regarde ce qu'indique tes liens :

Citation :

La pratique modérée et régulière d'une activité physique réduit la morbidité, améliore la qualité de vie et la longévité.

=>pratique "modérée et régulière d'une activité physique", ça couvre une réalité assez différente du discours de Killal-9 :

Citation :

Y'en a quelques uns qui profitent de leur corps jeune pour faire des performances sportives, voir des sport extrêmes, mais eux ils viennent pas chouiner lorsqu'on leur demande de porter un masque...

Deuxième lien :

Citation :

La démocratisation du sport et la multiplication des compétitions d’endurance toujours plus intenses ont soulevé la question d’une limite au-delà de laquelle un effet néfaste apparaît. Cette théorie reste actuellement débattue. Il paraît néanmoins établi qu’au-delà d’une intensité modérée, les bénéfices de l’exercice sur la santé sont marginaux. A cela s’ajoute un risque de mort subite (MS) accru chez les sportifs atteints de cardiopathie non diagnostiquée.

Quatrième lien :

Citation :

L’activité physique se définit comme tout mouvement corporel produit par la contraction des muscles squelettiques entraînant une augmentation de la dépense d’énergie au-dessus de la dépense de repos. Les activités physiques et sportives représentent un continuum allant de l’inactivité à une activité au moins modérée jusqu’à la pratique d’activités d’intensité élevée de façon régulière (comme chez les sportifs de haut niveau). L’activité physique n’est donc pas synonyme d’activité sportive.

etc.

kriloner a écrit :

Tu veux aussi des sources qui expliquent qu'être en surpoids c'est mauvais pour la santé ? Que boire/fumer c'est de la merde ?

Selon la définition de l'OMS et les calculs d'IMC, la plupart des athlètes et des sportifs sont en surpoids (à part les patineuses et les gymnastes), donc quelle conclusion doit-on en tirer ?

Je remet pour information la citation d'origine.

Citation :

"Y'en a quelques uns qui profitent de leur corps jeune pour faire des performances sportives, voir des sport extrêmes, mais eux ils viennent pas chouiner lorsqu'on leur demande de porter un masque... "

---------------
"The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement"
n°60373584
sebmbalo
OQTF OQune hésitation
Posté le 31-07-2020 à 14:48:45  profilanswer

ark a écrit :

peut être mais si on repart en épidémie +confinement ce sera de leurs fautes, donc je vois pas pourquoi ils seraient soignés, en tout cas en premier  [:salade man:2]

---------------
"Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac
n°60373587
Badcow
Posté le 31-07-2020 à 14:48:53  profilanswer

kriloner a écrit :

Euh si clairement.

L'xp d'un gars qui a travaillé dans une ferme est 100 fois plus intéressante et impotante pour la socété que l'xp des soiffards parisiens.

A part passer pour un vieux con lorsque j'envoie mes enfants faire du vélo plutôt que de les autoriser à jouer à la console, ça ne sert strictement à rien, et si un jour j'ai besoin de montrer à quelqu'un comment traire une vache ou faire une moisson à la main, c'est qu'on sera foutrement dans la m*rde...

---------------
"The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement"
n°60373631
pistache52
Posté le 31-07-2020 à 14:52:43  profilanswer

manuches a écrit :

Dans le monde merveilleux de la cgt, oui. En France, non, et sur terre je ne crois pas qu'il existe de législation l'imposant ailleurs dans un quelconque autre pays.

n°60373677
Apokrif
Le million ! Le million !
Posté le 31-07-2020 à 14:56:50  profilanswer

god is dead a écrit :

On porte le masque uniquement parce qu'on risque une amende, dés qu'on peut s'en extraire, on le fait. On a tous compris que l'intérêt sanitaire d'en porter quand t'as personne autour de toi dans un rayon de quelques mètres est quasi nul.[/quotmsg]
On craint que le virus contaminant puisse rester dans l'air pendant plusieurs heures (du moins dans un endroit clos).

[quotemsgJe ne parle même pas du fait de croiser uniquement des personnes le temps de quelques secondes, sachant qu'il faut un contact rapproché et durant une durée qui dépasse la minute

Source ? Quid de postillons, toux, éternuement ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8829  8830  8831  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)