| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Reprise du message précédent :
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Publicité | Posté le 31-07-2020 à 15:03:03 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... |
|
Chips |
|
Tolor Mais heu... |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Tolor Mais heu... |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Tolor Mais heu... |
|
Publicité | Posté le 31-07-2020 à 15:13:50 ![]() ![]() |
MikeSab21 |
C'est une maladie vasculaire transmissible par voie respiratoire. |
Tolor Mais heu... |
On est à 90% de fiabilité sur les tests maintenant (faudrait remonter un peu le topic pour retrouver les sources, on en a parlé il y a 2 ou 3 semaines) EDIT : retrouvé le lien, on est entre 80 et 90% maintenant Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 31-07-2020 à 15:21:10 |
Killall-9 +on&2foo... |
|
helmuth |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Chips |
|
WATT1000 Gringatcho Demento |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
It_Connexion |
|
It_Connexion |
|
helmuth |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
helmuth |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Message cité 1 fois Message édité par daouar le 31-07-2020 à 15:36:06 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Tuxerman12 |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Gilou75 |
|
snatt1 |
|
esomeprazol |
Message cité 2 fois Message édité par esomeprazol le 31-07-2020 à 15:54:19 |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
pistache52 |
|
snatt1 |
|
Lagoon57 |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | https://www.francebleu.fr/infos/soc [...] 1596185297
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
snatt1 |
https://liguecontrelobesite.org/act [...] infection/ https://hub.jhu.edu/2020/06/01/davi [...] -covid-19/ Message édité par snatt1 le 31-07-2020 à 16:20:47 |
Tolor Mais heu... |
Donc vas y, explique ta pensée Message édité par Tolor le 31-07-2020 à 16:20:23 |
Babouchka You're no fun anymore |
Message édité par Babouchka le 31-07-2020 à 16:20:33 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |