| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
nounounounou | Reprise du message précédent :
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Publicité | Posté le 31-07-2020 à 06:42:43 ![]() ![]() |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Y a-t-il eu seulement une seule amende pour non port du masque, hors TEC ? --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
David7578 |
|
anarzh | Coronavirus. Les enfants de moins de cinq ans pourraient être extrêmement contagieux selon une étude |
elpoulpo nickel | Mais comment c'est possible d'avoir, pendant des mois, des infos contradictoires sur tout à ce point Message cité 1 fois Message édité par elpoulpo le 31-07-2020 à 07:05:47 |
poutrello |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
nakata frog game |
|
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Red face :o | Si il reste encore des adeptes de "c'est qu'une petite grippe"
|
Publicité | Posté le 31-07-2020 à 07:38:15 ![]() ![]() |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Driven To Tears - |
helmuth |
|
Jahaa_sv |
Les clopes, l'alcool, les meufs. |
helmuth |
|
nakata frog game |
|
bourneagainshell |
|
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
roupillon |
|
nakata frog game |
|
zakatana Crève Babylone | Je pige pas le projet des vacances en Espagne actuellement, surtout en Catalogne. Tout les bars et boîtes sont fermés donc à part Tinder, t'es pas près de fourrer. Aucun événement culturel. On porte des masques dans la rue par 30 degrés. Et les plages 10 fois moins belles qu'en France. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
roupillon |
|
kriloner cold-hearted bastard |
J'ai taffe toute la période y compris les jours fériés. Qui a eu trois mois de CP ? Je pose la question calmement. Un week end c'est des vacances ? Pour se détendre faut forcément aller dans un autre pays ? Surtout en cette période ? Surtout en Espagne ? Pls, stop la fragilance 2mn.
Ca sent les vacances intellectuelles --------------- antithéiste |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
a ma connaissance ils ont toujours pas déplacé St Jacques, ca reste en Espagne apres, de part cet activité j'arrive pas a déterminer si on est une population a risque : marche solo toutes la journée et à 9h du soir tu dors. Message cité 2 fois Message édité par Z_cool le 31-07-2020 à 08:20:23 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
zakatana Crève Babylone |
Mais le truc c'est que l'Espagne, c'est une destination de crevard à la base ; les gens viennent grâce aux vols Ryanair à 30 balles et aux bières à 2 euros. Il n'y a rien de plus beauf qu'un selfie sur la plage de barcelonetta avec la tour W dans le fond et un mojito acheté aux vendeurs à la sauvette. Donc même pour la pavane, je pige vraiment pas le projet de venir en Espagne --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2020 à 08:21:59 ![]() |
zakatana Crève Babylone |
Tu es un cas particulier. 99% des touristes, c'est pas ça qui les branche en Espagne... --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Bordel la veritance
This --------------- antithéiste |
nakata frog game |
|
99% des touristes fr du type "jeune ingesclave", nuance. --------------- antithéiste |
boumbo 3xpl0its |
|
Bah on connaît bien ces personnes qui partent la bas pour boire et serrer parce que ça marche pas pour eux en France --------------- antithéiste |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
volog |
|
gimly the knight |
Oui, c'etait trés mal formulé. C'est une maladie de trés vieux ou de pauvres. Autant dire que sur HFR, on ne craint rien du tout à la faiblesse génétique de quelques un prés. Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 31-07-2020 à 08:33:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |