Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2680 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8828  8829  8830  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°60372445
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 31-07-2020 à 12:47:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
on comprend mieux quand même les mouvements des zadistes chevreuil a présent.

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
mood
Publicité
Posté le 31-07-2020 à 12:47:40  profilanswer

n°60372447
gimly the ​knight
Posté le 31-07-2020 à 12:47:47  profilanswer

ftikai a écrit :

Prendre un masque chirurgical. C'est celui qui est le plus léger et le plus "respirable".

Enlève la couche intérieure, celle qui est blanche-translucide. Ensuite enlève le couche du milieu (la blanche). Ne garde que la couche "bleue" extérieure.

Ça donnera l'impression, de loin, que tu as un masque, même si c'est juste un papier de cigarette que tu as devant le visage.

Maintenant, je tiens à dire que je ne serai pas responsable si tu te retrouves avec une amende pour le port d'un masque non conforme, ou si tu finis par attraper le virus.

Genre  [:afrojojo]

n°60372448
ftikai
Posté le 31-07-2020 à 12:47:49  profilanswer

Zeplusoif a écrit :

Je pense que la préoccupation principale d'un jeune de 17 ans, c'est de baiser des nanas de 17 ans, idéalement sur une plage de sable fin au sortir de boite de nuit.

Si je reviens très loin en arrière, à mes 16-17 ans, baiser des nanas est en effet une préoccupation importante.

Cependant, je déconseille aux jeunes (et moins jeunes) de le faire sur une plage ou dans le sable. Après, t'as beau d'aller te rincer dans l'eau, il y a toujours petits grains de sables qui rendaient le restant de la soirée désagréable.  Sans compter que pour la fille, c'est 10x pire.  Donc, si tu ne veux pas que la demoiselle garde un mauvais souvenir de toi, fais le dans l'eau, sur l'herbe ou sur une serviette.

n°60372454
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 31-07-2020 à 12:48:29  profilanswer

pas forcément dans cet otdre hein...
:o

n°60372455
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 31-07-2020 à 12:48:48  profilanswer

SebPeps a écrit :

gène avérée vs mort potentielle (la tienne ou les autres ou les 2)
choisi ton camp camarade

Mais c'est vrai que le contre argument est valable
Faut etre honnete, le C-19 est quand même franchement raté
Je me demande si ça va pas finir comme Pierre et le loup, qu'au prochain C-X il y aura un effet lol xD mdr sé com le covid sa tu pa, et paf giga cracotte

Le biais c'est que le "potentiel" est en réalité très faible, sans doute du même niveau que bien d'autres "potentiels" du quotidien qui n'appellent pourtant aucune mesure particulière.

On porte le masque uniquement parce qu'on risque une amende, dés qu'on peut s'en extraire, on le fait. On a tous compris que l'intérêt sanitaire d'en porter quand t'as personne autour de toi dans un rayon de quelques mètres est quasi nul.  Je ne parle même pas du fait de croiser uniquement des personnes le temps de quelques secondes, sachant qu'il faut un contact rapproché et durant une durée qui dépasse la minute, tu vois toute l’ambiguïté. Et comme rien ne sera jamais obligatoire dans les lieux privés... :o

Bref, il faut rester lucide sur la pertinence des mesures, quand bien même elles s'imposent à nous. Ce qui est rendu obligatoire n'a pas forcément de nécessité absolue, mais on ne peut rien faire d'autre pour l'instant.

Message cité 2 fois
Message édité par god is dead le 31-07-2020 à 12:51:18

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°60372457
Tammuz
Posté le 31-07-2020 à 12:49:06  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Qu'est-ce qui te laisse croire que n'importe qui puisse être désamianteur :??:

On est sur HFR.   [:gidoin]  

Ici tout le monde fait trois heures de vélo ou de jogging par jour.   [:le zombie:3]  

Mais quand il faut monter deux étages avec un masque chirurgical, les winners musclés tombent dans les pommes.   [:protect_you]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°60372465
gimly the ​knight
Posté le 31-07-2020 à 12:50:35  profilanswer

ftikai a écrit :

Si je reviens très loin en arrière, à mes 16-17 ans, baiser des nanas est en effet une préoccupation importante.

Cependant, je déconseille aux jeunes (et moins jeunes) de le faire sur une plage ou dans le sable. Après, t'as beau d'aller te rincer dans l'eau, il y a toujours petits grains de sables qui rendaient le restant de la soirée désagréable. Sans compter que pour la fille, c'est 10x pire. Donc, si tu ne veux pas que la demoiselle garde un mauvais souvenir de toi, fais le dans l'eau, sur l'herbe ou sur une serviette.

Dans l'eau ca frotte, c'est trés désagréable.

Non, le mieux ca reste quand même les toilettes du Macumba, et c'est entre autre pour ca qu'il est urgent de rouvrir les discothèques.

n°60372472
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 31-07-2020 à 12:51:02  profilanswer

Killall-9 a écrit :

J'ai eu ma dose de conneries et d'adrénaline, suis passé souvent près de la correctionnelle (sens figuré, hein...) sans avoir besoin d'aller en boite, ni nuire à qui que ce soit. J'avais des amis, je les ai toujours, pas des "potes d’abreuvoir". J'ai vu du pays, beaucoup, et ai bien plus appris sur les gens en allant découvrir leur culture qu'en tentant de hurler 3 mots dans une discothèque.
Ah, et dans cette jeunesse j'ai déjà atteint mes limites physiques, déjà poussé mon corps à l'effort jusqu'à ce qu'il en peuve vraiment plus... Et terminé l'étape quand même sur la ténacité et le moral.
La différence, c'est que mes "exploits" qui n'avaient rien de rocambolesque ni de très remarquable, mon niveau étant assez moyen, je suis toujours fier de les avoir accomplis. Et toi, après quelques années, quelle fierté as-tu de tes sorties en boite et de tes beuveries au bar? [:totozzz]

puisse
qu'il n'en puisse

n°60372480
gimly the ​knight
Posté le 31-07-2020 à 12:52:10  profilanswer

Tammuz a écrit :

On est sur HFR. [:gidoin]

Ici tout le monde fait trois heures de vélo ou de jogging par jour. [:le zombie:3]

Mais quand il faut monter deux étages avec un masque chirurgical, les winners musclés tombent dans les pommes. [:protect_you]

Ca me choque pas, sur The Island aussi c'est les sportifs qui claquent en premier [:cosmoschtroumpf]

n°60372483
nakata
frog game
Posté le 31-07-2020 à 12:52:40  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Oui, et en façe y'en a qui s'imaginent que "vivre" ou "être libre" c'est agiter son corps en rythme dans une musique commerciale formatée assourdissante, enrichir ses échanges culturels au bar sur le dernier épisode des ch'ti à Ibiza, conduire défoncé et bourré pour rentrer le samedi soir...

Du côté des gens vraiment libres, y'en a quelques uns qui profitent de leur corps jeune pour faire des performances sportives, voir des sport extrêmes, mais eux ils viennent pas chouiner lorsqu'on leur demande de porter un masque...

Effectivement, les réfractaires, ceux qui estiment ne pas vivre parce qu'ils ont pas accès à la boite, se trouvent plutôt du côté de gens à faibles performances sociales, aussi réfractaires à l'effort qu'à la contrainte, qui aiment entretenir l'illusion d'une vie sociale à grands renforts éthyliques.

Clairement.

Après c'est compréhensible pour un ado, qui a les hormones en bataille, besoin de sa dose d'adrénaline et pense à baiser 24/24. Mais passé 20 ans, l'ado attardé qui continue à aller en boîte, ça devient vite pathétique.

mood
Publicité
Posté le 31-07-2020 à 12:52:40  profilanswer

n°60372494
Tammuz
Posté le 31-07-2020 à 12:53:48  profilanswer

nakata a écrit :

Clairement.

Après c'est compréhensible pour un ado, qui a les hormones en bataille, besoin de sa dose d'adrénaline et pense à baiser 24/24. Mais passé 20 ans, l'ado attardé qui continue à aller en boîte, ça devient vite pathétique.

Faire des sports extrêmes passé 20 ans, c'est pathétique aussi.   [:gidoin]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°60372496
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 31-07-2020 à 12:53:56  profilanswer

francis1256 a écrit :

Tu espères qu'ils se remettent en question, donc je cherche une raison.
Et à part ça, je ne vois pas.

Euh pleins de raisons :
- déjà par altruisme, j'aime voir des gens en bonne santé et je pense que c'est mieux pour eux
- pour notre systeme de santé aussi
- pour le pays, c'est tjs mieux d'avoir une population en forme en cas de problème
etc.

Black_Panther a écrit :

J'en croise un le matin et le soir en allant au taf, il porte un masque FFP2 et un PPP3 avec valve par dessus  :ouch:

Surement les mêmes jour après jour :/

ftikai a écrit :

Cependant, je déconseille aux jeunes (et moins jeunes) de le faire sur une plage ou dans le sable. Après, t'as beau d'aller te rincer dans l'eau, il y a toujours petits grains de sables qui rendaient le restant de la soirée désagréable.  Sans compter que pour la fille, c'est 10x pire.  Donc, si tu ne veux pas que la demoiselle garde un mauvais souvenir de toi, fais le dans l'eau, sur l'herbe ou sur une serviette.

[:hide:4]  

gimly the knight a écrit :

Dans l'eau ca frotte, c'est trés désagréable.

Non, le mieux ca reste quand même les toilettes du Macumba, et c'est entre autre pour ca qu'il est urgent de rouvrir les discothèques.

[:rofl]

---------------
antithéiste
n°60372526
Badcow
Posté le 31-07-2020 à 12:57:30  profilanswer

kriloner a écrit :

Faire du sport (il a bien parlé de ça à la basen en y ajoutant ensuite les sports extremes) = mourir et donner ses organes

Ce topic

Il a critiqué me semble-t-il le désir de certains "de faire la fête" (qui est une activité purement égotiste et à peu près socialement inutile) en mettant en exemple contraire le fait de "pratiquer du sport, et des sports extrêmes", qui est une activité purement égotiste et à peu près socialement inutile.

J'y voie là une certaine ironie...

---------------
"The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement"
n°60372533
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 31-07-2020 à 12:59:05  profilanswer

WATT1000 a écrit :

puisse
qu'il n'en puisse

[:vizera]

n°60372542
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 31-07-2020 à 13:00:14  profilanswer

Badcow a écrit :

Il a critiqué me semble-t-il le désir de certains "de faire la fête" (qui est une activité purement égotiste et à peu près socialement inutile) en mettant en exemple contraire le fait de "pratiquer du sport, et des sports extrêmes", qui est une activité purement égotiste et à peu près socialement inutile.

Faire du sport c'est carrément socialement utile : ca évite d'encombrer le système de soin à 40 ans parce qu'on a un corps en ruine.

Et le sport développe certainement bien plus de choses intéressantes pour les individus au niveau vie en société (gout de l'effort, solidarité, recul sur soi etc.) que la teuf sans but.

---------------
antithéiste
n°60372553
ftikai
Posté le 31-07-2020 à 13:02:18  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Et toi, après quelques années, quelle fierté as-tu de tes sorties en boite et de tes beuveries au bar?  [:totozzz]

Peut-être pas une fierté, mais sûrement de bons souvenirs.

Si un jour, j'ai un petit-fils qui me dit: "Papy, je veux être comme toi, je veux devenir marin", je lui dirais: "Prends un crayon et un papier, je te donne quelques adresses de San-Juan, de Willemstad et d'Istanbul..."

n°60372561
Altarius
As de la digression
Posté le 31-07-2020 à 13:03:01  profilanswer

kriloner a écrit :

J'avoue que ça me ferait bien marrer aussi :D

Peut être qu'enfin les couch potatoes essouflés pour un rien se remettraient en question ?

Je connais pas ce terme [:cerveau arn0]
Bien que ça ne m’empêche pas de jouir du spectacle actuel qui s'annonce toujours plus hilarant  :jap:  

nakata a écrit :

Clairement.

Ce que tu dis est exactement pareil que Seguela et sa Rolex/ratage de vie. Tu juge autrui dédaigneusement par rapport à ton systeme de valeur que tu pense donc supérieur.
Le monde n'est pas uniforme et les être humains, malgré qu'ils soient nombreux sont tous différends. Ça s’appelle la diversité, et apprécier ces différence sans en faire un jugement rabaissant autrui s'appelle la tolérance.

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°60372568
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 31-07-2020 à 13:03:45  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Effectivement, les réfractaires, ceux qui estiment ne pas vivre parce qu'ils ont pas accès à la boite, se trouvent plutôt du côté de gens à faibles performances sociales, aussi réfractaires à l'effort qu'à la contrainte, qui aiment entretenir l'illusion d'une vie sociale à grands renforts éthyliques.

[:manneke2]

Jeune, je me suis toujours fait chier en boîte. C'était tellement plus enrichissant les petits concerts dans les bars, ou les expos et performances dans les squats...

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°60372574
Badcow
Posté le 31-07-2020 à 13:04:42  profilanswer

kriloner a écrit :

Faire du sport c'est carrément socialement utile : ca évite d'encombrer le système de soin à 40 ans parce qu'on a un corps en ruine.

Et le sport développe certainement bien plus de choses intéressantes pour les individus au niveau vie en société (gout de l'effort, solidarité, recul sur soi etc.) que la teuf sans but.

Tu sais bien qu'il n'y a aucun rapport, et qu'on peut à la fois pratiquer du sport de manière intensive ET avoir un corps en ruine à 40 ans, justement à cause du sport ?

---------------
"The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement"
n°60372580
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 31-07-2020 à 13:05:22  profilanswer

Badcow a écrit :

Ou pas, cette activité étant elle compatible avec le fait de ne pas s’agglutiner avec un grand nombre de gens qu'on ne connait pas et contribuer à diffuser un virus qui met l'économie mondiale en carafe...
Prends un sac à dos, va faire une rando, la plupart du temps t'es à l’écart du monde, pas de contraintes, pas de masques, juste toi, tes compagnons de marche, et le paysage qui défile en laissant le temps d'en admirer tous les détails... T'auras juste à sortir le masque ponctuellement quand il faudra ravitailler. Et t'auras des choses bien plus intéressantes à dire que sur ta dernière soirée au Macumba...

n°60372582
Gottorp
Posté le 31-07-2020 à 13:05:41  profilanswer

kriloner a écrit :

oui en effet Mon corps est usé, j’ai sept ans à tenir

:jap:

---------------
n°60372596
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 31-07-2020 à 13:07:02  profilanswer

Il vaut mieux manger sainement  :o

---------------
"Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu
n°60372609
pistache52
Posté le 31-07-2020 à 13:08:15  profilanswer

symaski62 a écrit :

https://twitter.com/visactu/status/1288944716613115910

#Coronavirus. Les cartes des principaux indicateurs de suivi de l'épidémie ont été actualisées ce jeudi soir.

Concernant le Re, le taux de reproduction effectif, Centre-Val-de-Loire, Auvergne-Rhône-Alpes, Occitanie et Guadeloupe sont en rouge.

https://pbs.twimg.com/media/EeNATyt [...] name=small

Serieux, ils comptent faire quoi en Mayenne ?  :heink:

n°60372617
SebPeps
Posté le 31-07-2020 à 13:09:33  profilanswer

god is dead a écrit :

On a tous compris que l'intérêt sanitaire d'en porter quand t'as personne autour de toi dans un rayon de quelques mètres est quasi nul.

Du coup je te propose d'envoyer un mémo à la direction de l'OMS ainsi qu'à l'ensemble des gouvernements humains de cette planète de ta démonstration scientifique imparable pour leur indiquer à quel point ils sont dans l'erreur

god is dead a écrit :

On porte le masque uniquement parce qu'on risque une amende, dés qu'on peut s'en extraire, on le fait.

Ce doit être l'avis d'une bonne partie de nos congénères
On est dans le domaine du nuisible
Ca détériore son environnement, ça se reproduit de façon anarchique, ça phagocyte les ressources environnantes à son seul profit, ça un comportement personnel et égoïste
Ca n'apporte rien de positif à son entourage
C'est peu ou prou la définition du cancer
Le cancer, ça se traite, ça s'eradique, dans la mesure du possible

Message édité par SebPeps le 31-07-2020 à 13:12:27
n°60372630
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 31-07-2020 à 13:11:17  profilanswer

Oui alors ça, le sport de niveau international, ça use la machine...  
Mais je crois que ces gens là sont exceptionnels, dans tous les sens du terme.

n°60372632
nakata
frog game
Posté le 31-07-2020 à 13:11:39  profilanswer

Altarius a écrit :

Ce que tu dis est exactement pareil que Seguela et sa Rolex/ratage de vie. Tu juge autrui dédaigneusement par rapport à ton systeme de valeur que tu pense donc supérieur.
Le monde n'est pas uniforme et les être humains, malgré qu'ils soient nombreux sont tous différends. Ça s’appelle la diversité, et apprécier ces différence sans en faire un jugement rabaissant autrui s'appelle la tolérance.

Ah non je n'ai aucun système de valeurs. Mais tu n'as jamais connu l'un de ces mecs avec qui tu faisais souvent la teuf quand vous êtes jeunes, et qui continue en vieillissant pendant que ses amis évoluent dans leur vie, ne peut plus s'éclater sans alcool donc est tout le temps un peu bourré, pue la clope, sa vie est un bordel, il est de plus en plus relou avec des remarques puériles/avinées les rares fois où vous vous voyez encore, etc ?

Quand aux vieux beaux genre Séguéla & cie, ceux qui tentent de continuer à faire style qu'ils sont dans le coup passé 40-50 ans, ils font plutôt partie du côté pathétique dont je parle :D

Message cité 1 fois
Message édité par nakata le 31-07-2020 à 13:13:04
n°60372640
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 31-07-2020 à 13:12:12  profilanswer

Badcow a écrit :

Tu sais bien qu'il n'y a aucun rapport, et qu'on peut à la fois pratiquer du sport de manière intensive ET avoir un corps en ruine à 40 ans, justement à cause du sport ?

Euh je parle au moins au niveau cardio poumon. si les gens ont les genous en vrac ça va pas les tuer hein. Et encore si on sait ce qu'on fait on se preserve

Et c'est 100 fois moins pire que l'épidémie d'obésité et de maladie cardiovasculaire qui se développe.

C'est dingue d'en arriver à nier le fait quavoir une activité physique fait du bien

effectivement quand je parle de faire du sport je parle d'etre champion olympique. C'est une évidence.

Putain mais ces argument moisis.

Altarius a écrit :

[:mike hoksbiger:3]

Message édité par kriloner le 31-07-2020 à 13:13:22

---------------
antithéiste
n°60372665
axklaus
Posté le 31-07-2020 à 13:14:51  profilanswer

Ah oui ça représente bien le sportif moyen x)

n°60372680
Gottorp
Posté le 31-07-2020 à 13:17:12  profilanswer

argument a la con, réponse à la con  :jap:

---------------
n°60372684
Badcow
Posté le 31-07-2020 à 13:17:16  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Ou pas, cette activité étant elle compatible avec le fait de ne pas s’agglutiner avec un grand nombre de gens qu'on ne connait pas et contribuer à diffuser un virus qui met l'économie mondiale en carafe...
Prends un sac à dos, va faire une rando, la plupart du temps t'es à l’écart du monde, pas de contraintes, pas de masques, juste toi, tes compagnons de marche, et le paysage qui défile en laissant le temps d'en admirer tous les détails... T'auras juste à sortir le masque ponctuellement quand il faudra ravitailler. Et t'auras des choses bien plus intéressantes à dire que sur ta dernière soirée au Macumba...

Oh, tu sais, j'ai passé l'âge de faire l'un ou l'autre depuis un bon moment...

Mais quand j'avais l'âge de faire l'un ou l'autre, moi je bossais dans une ferme, à traire des vaches à la main et ramasser la paille avec une fourche, bref des trucs utiles. Note que cela ne permet pas de raconter grand chose d'intéressant non plus.

---------------
n°60372686
m3zcal
Posté le 31-07-2020 à 13:17:27  profilanswer

symaski62 a écrit :

https://twitter.com/visactu/status/1288944716613115910

#Coronavirus. Les cartes des principaux indicateurs de suivi de l'épidémie ont été actualisées ce jeudi soir.

Concernant le Re, le taux de reproduction effectif, Centre-Val-de-Loire, Auvergne-Rhône-Alpes, Occitanie et Guadeloupe sont en rouge.

https://pbs.twimg.com/media/EeNATyt [...] name=small

pistache52 a écrit :

pour le moment ils achètent des stickers pour changer le dept sur leurs plaques immat. et pouvoir partir en vacances

Message édité par m3zcal le 31-07-2020 à 13:21:09
n°60372706
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 31-07-2020 à 13:20:07  profilanswer

Gottorp a écrit :

argument a la con, réponse à la con  :jap:

dire qu'avoir une activité physique/sportive aide à préserver sa santé c'est un argument à la con ?

et beh

---------------
antithéiste
n°60372708
pistache52
Posté le 31-07-2020 à 13:20:14  profilanswer

les fous qui veulent transformer la France en hôpital sont toujours à l'œuvre !  [:albounet]  
Prochaine étape, le masque à la maison et les lunettes obligatoires

n°60372717
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 31-07-2020 à 13:21:27  profilanswer

Badcow a écrit :

Oh, tu sais, j'ai passé l'âge de faire l'un ou l'autre depuis un bon moment...

Mais quand j'avais l'âge de faire l'un ou l'autre, moi je bossais dans une ferme, à traire des vaches à la main et ramasser la paille avec une fourche, bref des trucs utiles. Note que cela ne permet pas de raconter grand chose d'intéressant non plus.

Euh si clairement.

L'xp d'un gars qui a travaillé dans une ferme est 100 fois plus intéressante et impotante pour la socété que l'xp des soiffards parisiens.

---------------
antithéiste
n°60372730
Badcow
Posté le 31-07-2020 à 13:22:18  profilanswer

kriloner a écrit :

dire qu'avoir une activité physique/sportive aide à préserver sa santé c'est un argument à la con ?

et beh

Déjà, avoir une activité physique ce n'est pas la même chose que "faire du sport", et en tout cas ça mérite une source sérieuse pour le démontrer, en effet...

---------------
n°60372753
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 31-07-2020 à 13:24:17  profilanswer

pistache52 a écrit :

les fous qui veulent transformer la France en hôpital sont toujours à l'œuvre !  [:albounet]  
Prochaine étape, le masque à la maison et les lunettes obligatoires

Houlà, non, aucune chance, le décret prévoit toujours que les habitations ne peuvent pas se voir imposer le port du masque...
Faut connaître son ennemi avant d'attaquer, sinon on loupe sa cible et on ruine sa crédibilité...

n°60372812
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 31-07-2020 à 13:31:18  profilanswer

Badcow a écrit :

Déjà, avoir une activité physique ce n'est pas la même chose que "faire du sport", et en tout cas ça mérite une source sérieuse pour le démontrer, en effet...

euh tu es sérieux ?

bon bah...

https://www.hcsp.fr/Explore.cgi/adsp?clef=107

https://www.revmed.ch/RMS/2017/RMS-N-564/Coeur-et-sport

https://solidarites-sante.gouv.fr/s [...] asculaires

https://www.louvainmedical.be/fr/ar [...] -cliniques

tiens ça dit meme qu'il faut le faire dès l'enfance : https://www.thieme-connect.com/prod [...] 2002-28456

https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC6172294/

https://www.ahajournals.org/doi/ful [...] 0.59383.8D

etc.

Tu veux aussi des sources qui expliquent qu'être en surpoids c'est mauvais pour la santé ? Que boire/fumer c'est de la merde ?

Message cité 1 fois
Message édité par kriloner le 31-07-2020 à 13:33:15

---------------
antithéiste
n°60372817
kleinekrok​odil
Posté le 31-07-2020 à 13:31:38  profilanswer

pistache52 a écrit :

Partir en vacance en Bretagne.

n°60372828
Naxos
\o/
Posté le 31-07-2020 à 13:33:40  profilanswer

pistache52 a écrit :

Ben rien, l'épidémie est finie non ?

---------------
[Folio Photos]
n°60372850
Tolor
Mais heu...
Posté le 31-07-2020 à 13:37:55  profilanswer

Theomede a écrit :

Ben, être jeune, en fait.  

La vieillesse te change, j'espère que tu t'en rends compte.

Être jeune est une activité ? ça consiste en quoi ?

Et il y a quoi que tu ne puisses pas faire quand tu es vieux à, disons 30 ans, mais que tu pourrais faire à 25 ?

n°60372872
Tolor
Mais heu...
Posté le 31-07-2020 à 13:39:54  profilanswer

Theomede a écrit :

En ce moment, oui, et c'est pour ça qu'ils en profitent avant que ça ne leur soit de nouveau retiré.

Retrait pour la simple raison qu'ils en auront abusé.

Ils ont choisi d'en profiter en abusant, en se foutant de toutes les conséquences, sur eux et les autres, alors qu'ils sont maitres de leur destin sur ce sujet.

C'est con un jeune quand même :D

Message édité par Tolor le 31-07-2020 à 13:46:55
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8828  8829  8830  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)