| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Reprise du message précédent :
j'ai un peut parlé avec mes voisins des mes vacances qui vont donc se finir en Espagne.
merci, j'espère y arriver l'année prochaine, et je doute pas de pousser une larme, j'ai deja les yeux humide quand je regardes mes photos Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 31-07-2020 à 22:15:56 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le 31-07-2020 à 22:15:17 ![]() ![]() |
emppapy |
boulgakov |
Merci pour ton suivi. Le % de tests positifs qui baisse pour la première fois depuis bien longtemps Sûrement rien à voir avec la généralisation du port du masque, hein Pistache |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2020 à 22:35:09 ![]() |
boumbo 3xpl0its |
|
Profil supprimé | Posté le 31-07-2020 à 22:41:21 ![]() |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
Message cité 1 fois Message édité par olive127 le 31-07-2020 à 22:48:20 |
Elbarto | Paradoxe : - les masques sont obligatoires dans les commerces, les lieux clos (et peut-être bientôt en extérieur), solutions possibles : un distributeur de masques dans la rue, commande internet, en taxer un dans son entreprise ou dans son entourage. Message cité 2 fois Message édité par Elbarto le 31-07-2020 à 22:53:03 |
jamere |
|
Publicité | Posté le 31-07-2020 à 22:54:42 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | On a une idée de pourquoi y a une mini-vaguelette maintenant alors que le déconfinement a eu lieu y a 7 semaines ? --------------- |
jamere |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 31-07-2020 à 22:57:12 --------------- |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2020 à 22:57:14 ![]() |
baliste_titan | Des bretons partout qui sortent de la foret pour donner des conseils en virologie |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
roupillon |
Message édité par roupillon le 31-07-2020 à 23:07:12 |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2020 à 23:00:24 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
jamere | Adolescent =/= enfant |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
ca démarre tout doucement puis tout d'un coup sa s'affole. mais bon, on est pas non plus encore dans la phase grave pour la société. si les masques sont imposé c'est pour eviter ca justement Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 31-07-2020 à 23:11:41 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Elbarto |
2 théories : - le relâchement généralisé, avec le retour du serrage de mains, de la bise, le virus pouvant se transmettre par contact cutané, ou via des objets contaminés, - les chaînes de transmissions ont besoin de temps pour naître et se développer, 7 semaines c'est bon pour que des clusters apparaissent, surtout avec les déplacements de population, le tourisme, les vacances. Ceci dit c'est peut-être une bonne nouvelle cette augmentation des contaminations, tant qu'il n'y a pas de hausse importante des décès dans les services d'urgences et les maisons de retraite alors c'est une bonne nouvelle pour l'immunité collective (sujet tabou). Message édité par Elbarto le 31-07-2020 à 23:11:02 |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
verdoux And I'm still waiting | En descendant de mon TGV tout à l'heure, un couple accueilli joyeusement par des amis sur le quai:
Message édité par verdoux le 31-07-2020 à 23:22:59 |
Gilou75 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
xilebo noone |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
LePcFou Delinquant textuel | ça se passe comment en Suède là ?
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
baliste_titan |
|
ftikai |
Message cité 2 fois Message édité par ftikai le 31-07-2020 à 23:50:21 |
Dam468 E=mc² |
--------------- Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot.. |
lerouennais | Mise à jour des cartes de suivi à partir des informations issues de Santé Publique France
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
olive127 Briseur de fonction d'onde | Il est ou, au fait, l'évangéliste complètement singlé et hyper connu aux states ? qui hurle contre le COVID-19 à la TV...lol
Message édité par olive127 le 01-08-2020 à 00:27:50 |
bl0w |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
MikeSab21 | La contamination pour les ados est comme les adultes. |
MikeSab21 | Comme prévu, la courbe de mortalité en Floride suit la courbe des cas et hospitalisés avec un décalage. |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |