| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
gp20 | Reprise du message précédent :
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Publicité | Posté le 31-07-2020 à 12:23:52 ![]() ![]() |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
jrkx |
Message édité par jrkx le 31-07-2020 à 12:26:42 |
kerozen57 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
kriloner cold-hearted bastard |
Mais quel est le rapport ? Perso je sortais en boite, dans les bars etc. mais au final c'était toujours par pure convention sociale. Et je vais encore dans les bars bien trop souvent à mon goût. Mais parce que une bonne partie des gens ne comprennent tjs pas qu'on peut boire mieux pour moins cher en allant chez quelqu'un. On peut écouter de la vraie musique aussi. Rien en vaut des soirées dehors sur la plage ou dans les bois, ou chez quelqu'un à faire du VRAI social. Après si c'est juste pour serrer... Je peux comprendre cet objectif mais dans ce cas mieux vaut miser sur la thune, les clubs (sport, autre), les relations (genre les amies de la petite soeur etc) que sur les bars/boites qui sont loin d'être les plus rentables. Et surtout faut de base savoir discuter. Et ça tu ne l'apprends pas du tout dans un contexte aussi minable qu'un bar.boite. Message édité par kriloner le 31-07-2020 à 12:29:46 --------------- antithéiste |
theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
Publicité | Posté le 31-07-2020 à 12:29:37 ![]() ![]() |
ftikai |
|
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
WATT1000 Gringatcho Demento |
|
--------------- antithéiste |
SebPeps |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
roupillon |
|
à voir |
manuches What the fuck did I do ?! |
Mais les boîtes sont interdites aux mineurs nan? |
Chips |
|
roupillon |
|
Apokrif Le million ! Le million ! |
|
It_Connexion |
|
francis1256 |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
gimly the knight |
Qu'est-ce qui te laisse croire que n'importe qui puisse être désamianteur |
francis1256 |
|
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |