Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2526 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8827  8828  8829  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°60372238
gp20
Posté le 31-07-2020 à 12:23:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

thun_on_the_r a écrit :

beaucoup plus a l'ouest  ;)

Picos de Europa ?  :love:
Les Asturies, superbe région sauvage, peu touristique en temps normal, tu devrais pas être emmerdé par le covid... Bien moins que le neuneu qui s'entasse à Juan les pins ou la grande motte  :sol:

---------------
Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG
mood
Publicité
Posté le 31-07-2020 à 12:23:52  profilanswer

n°60372241
Tammuz
Posté le 31-07-2020 à 12:24:18  profilanswer

kriloner a écrit :

Autre question : du coup si tu avais du faire ton service tu aurais fait comment pour les 9 mois ? Pleurer dans un coin ?  

Réformé F4   [:benny hill]  

Spoiler :

F pour fragilance   [:donkeyshoot]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°60372244
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 31-07-2020 à 12:24:34  profilanswer

theomede a écrit :

Voilà.

Gros respect pour ça.

Et comme a l’époque, les vieux cons (qui peuvent très bien avoir 30 ans ou 70) gueulent sur ces jeunes drogués qui écoutent du boum boum en se trémoussant

De mon temps on avait pas tout ça et on était pas plus malheureux

Classique

---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°60372245
jrkx
Posté le 31-07-2020 à 12:24:43  profilanswer

kerozen57 a écrit :

Essoufler, si tu préféres. Pour info, les soignants ont tous la clim dans les hôpitaux / bloc opératoires.

Va plutôt demander à un chef en cuisine s'il supporte bien le masque, ou à un serveur qui court partout.

Tous ceux qui pratiquent la médecine d'urgence aiment cette réflexion...

Message édité par jrkx le 31-07-2020 à 12:26:42
n°60372252
kerozen57
Posté le 31-07-2020 à 12:25:23  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Oui, et en façe y'en a qui s'imagine que "vivre" ou "être libre" c'est agiter son corps en rythme dans une musique commerciale formatée assourdissante, enrichir ses échanges culturels au bar sur le dernier épisode des ch'ti à Ibiza, conduire défoncé et bourré pour rentrer le samedi soir...

Y'en a quelques uns qui profitent de leur corps jeune pour faire des performances sportives, voir des sport extrêmes, mais eux ils viennent pas chouiner lorsqu'on leur demande de porter un masque...

Putain les clichés  [:clooney8]  

Tu as eu quel genre de jeunesse en fait ?

n°60372276
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 31-07-2020 à 12:27:57  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Oui, et en façe y'en a qui s'imaginent que "vivre" ou "être libre" c'est agiter son corps en rythme dans une musique commerciale formatée assourdissante, enrichir ses échanges culturels au bar sur le dernier épisode des ch'ti à Ibiza, conduire défoncé et bourré pour rentrer le samedi soir...

Du côté des gens vraiment libres, y'en a quelques uns qui profitent de leur corps jeune pour faire des performances sportives, voir des sport extrêmes, mais eux ils viennent pas chouiner lorsqu'on leur demande de porter un masque...

Effectivement, les réfractaires, ceux qui estiment ne pas vivre parce qu'ils ont pas accès à la boite, se trouvent plutôt du côté de gens à faibles performances sociales, aussi réfractaires à l'effort qu'à la contrainte, qui aiment entretenir l'illusion d'une vie sociale à grands renforts éthyliques.

Tu es banquier ?

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°60372281
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 31-07-2020 à 12:28:38  profilanswer

kerozen57 a écrit :

Mais quel est le rapport ? Perso je sortais en boite, dans les bars etc. mais au final c'était toujours par pure convention sociale. Et je vais encore dans les bars bien trop souvent à mon goût. Mais parce que une bonne partie des gens ne comprennent tjs pas qu'on peut boire mieux pour moins cher en allant chez quelqu'un. On peut écouter de la vraie musique aussi.

Rien en vaut des soirées dehors sur la plage ou dans les bois, ou chez quelqu'un à faire du VRAI social.

Après si c'est juste pour serrer... Je peux comprendre cet objectif mais dans ce cas mieux vaut miser sur la thune, les clubs (sport, autre), les relations (genre les amies de la petite soeur etc) que sur les bars/boites qui sont loin d'être les plus rentables. Et surtout faut de base savoir discuter. Et ça tu ne l'apprends pas du tout dans un contexte aussi minable qu'un bar.boite.

Message édité par kriloner le 31-07-2020 à 12:29:46

---------------
antithéiste
n°60372285
theomede
De gauche radicale
Posté le 31-07-2020 à 12:28:56  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

Et comme a l’époque, les vieux cons (qui peuvent très bien avoir 30 ans ou 70) gueulent sur ces jeunes drogués qui écoutent du boum boum en se trémoussant

De mon temps on avait pas tout ça et on était pas plus malheureux

Classique

Voilà.

kerozen57 a écrit :

Celle d'un mec en école d'ingénieur amha :o

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°60372290
Badcow
Posté le 31-07-2020 à 12:29:14  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Oui, et en façe y'en a qui s'imaginent que "vivre" ou "être libre" c'est agiter son corps en rythme dans une musique commerciale formatée assourdissante, enrichir ses échanges culturels au bar sur le dernier épisode des ch'ti à Ibiza, conduire défoncé et bourré pour rentrer le samedi soir...

Du côté des gens vraiment libres, y'en a quelques uns qui profitent de leur corps jeune pour faire des performances sportives, voir des sport extrêmes, mais eux ils viennent pas chouiner lorsqu'on leur demande de porter un masque...

Effectivement, les réfractaires, ceux qui estiment ne pas vivre parce qu'ils ont pas accès à la boite, se trouvent plutôt du côté de gens à faibles performances sociales, aussi réfractaires à l'effort qu'à la contrainte, qui aiment entretenir l'illusion d'une vie sociale à grands renforts éthyliques.

C'est bien, la société a besoin de donneurs d'organes jeunes et sains...

---------------
"The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement"
n°60372291
cronos
Posté le 31-07-2020 à 12:29:37  profilanswer

kerozen57 a écrit :

Le monsieur te dit qu'il a des problèmes à respirer avec un masque.

Ca se passe dans la tete du monsieur.

---------------
" Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014.
mood
Publicité
Posté le 31-07-2020 à 12:29:37  profilanswer

n°60372311
ftikai
Posté le 31-07-2020 à 12:31:45  profilanswer

Gottorp a écrit :

découvrir la musique baroque chez toi c'est de la culture
lire la pléiade c'est de la culture

par exemple.

Mais c'est de la culture pour vieux boomers ça.  

Je ne crois pas qu'une photo de soi, un selfie, en train de lire "Au bord de l'eau", attirait beaucoup de "likes" et de "commentaires".

n°60372315
Altarius
As de la digression
Posté le 31-07-2020 à 12:31:53  profilanswer

roupillon a écrit :

Oui, enfin pour les pauvres, c'est un biais statistique hein. Le virus n'analyse pas le revenu de sa victime avant d'infecter :o
C'est juste les comportements et mode de vie des pauvres qui contribue à cela. ( promiscuité, en moyenne moins éduqué et QI plus faible donc moins apte à respecter les gestes barrières).

J'aimerai bien savoir si les chômeurs sont épargnés. Techniquement ils ont tout pour pas le chopper, mais s'ils se comportent en cassos vis à vis des gestes barrières, ça peut contrebalancer l'avantage qu'ils ont de ne pas devoir se déplacer et aller au travail.

Non mais il semble qu'il analyse leur age, il a laissé tomber récemment les vieux et fait des attaques groupés sur les jeunes [:gigaloool]

Pour le reste du post, nul besoin de commentaires [:ojap]

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°60372318
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 31-07-2020 à 12:32:06  profilanswer

cd5 a écrit :

En terme de diversité de paysages, on n'est pas plus mal lotis en france, quand même.

+1
et en plus on a une vraie cuisine....

:O

n°60372321
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 31-07-2020 à 12:32:16  profilanswer

Badcow a écrit :

Faire du sport (il a bien parlé de ça à la basen en y ajoutant ensuite les sports extremes) = mourir et donner ses organes

Ce topic

---------------
antithéiste
n°60372330
SebPeps
Posté le 31-07-2020 à 12:33:44  profilanswer

ben80 a écrit :

On peut te retourner l’argument, societe de couilles ramollies qui a encore peur d’un virus qui pour l’instant ne touche quasi personne en France (regarde les hopitaux ils sont vides)

gène avérée vs mort potentielle (la tienne ou les autres ou les 2)
choisi ton camp camarade

Mais c'est vrai que le contre argument est valable
Faut etre honnete, le C-19 est quand même franchement raté
Je me demande si ça va pas finir comme Pierre et le loup, qu'au prochain C-X il y aura un effet lol xD mdr sé com le covid sa tu pa, et paf giga cracotte

n°60372332
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 31-07-2020 à 12:34:00  profilanswer

kerozen57 a écrit :

J'ai eu ma dose de conneries et d'adrénaline, suis passé souvent près de la correctionnelle (sens figuré, hein...) sans avoir besoin d'aller en boite, ni nuire à qui que ce soit. J'avais des amis, je les ai toujours, pas des "potes d’abreuvoir". J'ai vu du pays, beaucoup, et ai bien plus appris sur les gens en allant découvrir leur culture qu'en tentant de hurler 3 mots dans une discothèque.
Ah, et dans cette jeunesse j'ai déjà atteint mes limites physiques, déjà poussé mon corps à l'effort jusqu'à ce qu'il en peuve vraiment plus... Et terminé l'étape quand même sur la ténacité et le moral.
La différence, c'est que mes "exploits" qui n'avaient rien de rocambolesque ni de très remarquable, mon niveau étant assez moyen, je suis toujours fier de les avoir accomplis. Et toi, après quelques années, quelle fierté as-tu de tes sorties en boite et de tes beuveries au bar?  [:totozzz]

n°60372333
roupillon
Posté le 31-07-2020 à 12:34:25  profilanswer

Badcow a écrit :

Si les fêtards se contaminent au covid 19, ils risquent de nous refourguer des organes de mauvaises qualités, si un jour ils meurent d'un accident de la route :/

n°60372338
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 31-07-2020 à 12:34:47  profilanswer

SebPeps a écrit :

choisi ton camp camarade

Je me demande si ça va pas finir comme Pierre et le loup, qu'au prochain C-X il y aura un effet lol xD mdr sé com le covid sa tu pa, et paf giga cracotte

Je n'espère pas. Mais si c'est le cas... Bah tant pis pour ceux qui agissent inconsciemment.

---------------
antithéiste
n°60372343
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 31-07-2020 à 12:35:34  profilanswer

esomeprazol a écrit :

Est ce que vous avez des tips pour faire des trous les plus discrets possibles dans un masque ?

Autrement, existe t il des tissus/matières textiles qui laissent passer beaucoup d’air mais qui à vue d’œil font très opaques ?

Vraiment, je suis vraiment pas bien avec un masque au bout de 5 mn.

me suis commandé ça...
je sais pas si cela peut améliorer véritablement le confort de respiration
found a very interesting goods in Gearbest:3D Face Mask Inner Pad Bracket Holder Safe and Dustproof Not Stain Lipstick - Transparent 10pcs https://gearbest.app.link/oSxVLQ1cz8

à voir

n°60372347
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 31-07-2020 à 12:35:43  profilanswer

Killall-9 a écrit :

J'ai eu ma dose de conneries et d'adrénaline, suis passé souvent près de la correctionnelle (sens figuré, hein...) sans avoir besoin d'aller en boite, ni nuire à qui que ce soit. J'avais des amis, je les ai toujours, pas des "potes d’abreuvoir". J'ai vu du pays, beaucoup, et ai bien plus appris sur les gens en allant découvrir leur culture qu'en tentant de hurler 3 mots dans une discothèque.
Ah, et dans cette jeunesse j'ai déjà atteint mes limites physiques, déjà poussé mon corps à l'effort jusqu'à ce qu'il en peuve vraiment plus... Et terminé l'étape quand même sur la ténacité et le moral.
La différence, c'est que mes "exploits" qui n'avaient rien de rocambolesque ni de très remarquable, mon niveau étant assez moyen, je suis toujours fier de les avoir accomplis. Et toi, après quelques années, quelle fierté as-tu de tes sorties en boite et de tes beuveries au bar?  [:totozzz]

Bordel mais tellemet vrai.

[:kriloner:4]

---------------
antithéiste
n°60372348
manuches
What the fuck did I do ?!
Posté le 31-07-2020 à 12:35:47  profilanswer

Zeplusoif a écrit :

Je pense que la préoccupation principale d'un jeune de 17 ans, c'est de baiser des nanas de 17 ans, idéalement sur une plage de sable fin au sortir de boite de nuit.

Tu le fais moins quand tu as 40 ans, marié, trois enfants. Enfin je parle pour moi

Mais les boîtes sont interdites aux mineurs nan?

n°60372352
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 31-07-2020 à 12:36:19  profilanswer

WATT1000 a écrit :

me suis commandé ça...
je sais pas si cela peut améliorer véritablement le confort de respiration
found a very interesting goods in Gearbest:3D Face Mask Inner Pad Bracket Holder Safe and Dustproof Not Stain Lipstick - Transparent 10pcs https://gearbest.app.link/oSxVLQ1cz8

à voir

les gens qui s'achètent des accessoires pour supporter un masque chir

[:rofl]

---------------
antithéiste
n°60372356
Chips
Posté le 31-07-2020 à 12:36:59  profilanswer

ftikai a écrit :

Prendre un masque chirurgical.  C'est celui qui est le plus léger et le plus "respirable".

Enlève la couche intérieure, celle qui est blanche-translucide.  Ensuite enlève le couche du milieu (la blanche).  Ne garde que la couche "bleue" extérieure.

Ça donnera l'impression, de loin, que tu as un masque, même si c'est juste un papier de cigarette que tu as devant le visage.

Maintenant, je tiens à dire que je ne serai pas responsable si tu te retrouves avec une amende pour le port d'un masque non conforme, ou si tu finis par attraper le virus.

Enlever des couches c'est une bonne méthode :jap:

n°60372363
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 31-07-2020 à 12:37:33  profilanswer

manuches a écrit :

Mais les boîtes sont interdites aux mineurs nan?

Pas à l'époque (en tout cas j'y suis allé dès mes 16 ans), et c'est surtout ça en fait le changement.  

Aller en boite quand t'es mongol à 16/17 ans je peux comprendre. Mais passé 18/20 ans... c'est difficile à justifier.

---------------
antithéiste
n°60372369
roupillon
Posté le 31-07-2020 à 12:38:29  profilanswer

kriloner a écrit :

Le niveau de fragilité là  :ouch:

n°60372380
Altarius
As de la digression
Posté le 31-07-2020 à 12:39:41  profilanswer

Je rêve de l'obligation du port du masque en exterieur, et vu les dernières annonces, ça pourrait bien se faire [:agkklr]

En plus le tempo est excellent.

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°60372382
Apokrif
Le million ! Le million !
Posté le 31-07-2020 à 12:39:50  profilanswer

SebPeps a écrit :

choisi ton camp camarade

On en reparlera quand on aura les idées claires sur les séquelles.

n°60372389
It_Connexi​on
Posté le 31-07-2020 à 12:40:42  profilanswer

Zeplusoif a écrit :

Je pense que la préoccupation principale d'un jeune de 17 ans, c'est de baiser des nanas de 17 ans, idéalement sur une plage de sable fin au sortir de boite de nuit.

Tu le fais moins quand tu as 40 ans, marié, trois enfants. Enfin je parle pour moi

On n'avait visiblement pas le même type de priorités  :D

n°60372390
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 31-07-2020 à 12:40:51  profilanswer

Altarius a écrit :

Je rêve de l'obligation du port du masque en exterieur, et vu les dernières annonces, ça pourrait bien se faire [:agkklr]

En plus le tempo est excellent.

J'avoue que ça me ferait bien marrer aussi :D

Peut être qu'enfin les couch potatoes essouflés pour un rien se remettraient en question ?

---------------
antithéiste
n°60372398
francis125​6
Posté le 31-07-2020 à 12:42:26  profilanswer

kriloner a écrit :

Peut être qu'enfin les couch potatoes essouflés pour un rien se remettraient en question ?

Ils sont nuisibles ?

n°60372404
Tammuz
Posté le 31-07-2020 à 12:42:42  profilanswer

It_Connexion a écrit :

On n'avait visiblement pas le même type de priorités  :D

Cela ne nous regarde pas.     [:tomlechti:1]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°60372414
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 31-07-2020 à 12:44:13  profilanswer

francis1256 a écrit :

Ils sont nuisibles ?

:??:

---------------
antithéiste
n°60372415
Altarius
As de la digression
Posté le 31-07-2020 à 12:44:15  profilanswer

On ne plaisante pas avec les décisions des autorités sanitaires, notamment québecoise  :o  

---------------
n°60372432
gimly the ​knight
Posté le 31-07-2020 à 12:46:03  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Je reprends mon exemple: les désamianteurs font un effort physique prolongé avec un FFP3 sur la tronche, bien plus filtrants, 8 heures par jour, et ils ne tombent pas par terre. Les masques sont étudiés pour cet usage, cette impression de gène est purement psychologique.

Qu'est-ce qui te laisse croire que n'importe qui puisse être désamianteur :??:

n°60372434
francis125​6
Posté le 31-07-2020 à 12:46:17  profilanswer

Tu espères qu'ils se remettent en question, donc je cherche une raison.
Et à part ça, je ne vois pas.

n°60372435
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 31-07-2020 à 12:46:18  profilanswer

kriloner a écrit :

J'en croise un le matin et le soir en allant au taf, il porte un masque FFP2 et un PPP3 avec valve par dessus  :ouch:

---------------
"Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu
n°60372440
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 31-07-2020 à 12:46:52  profilanswer

SebPeps a écrit :

Je plains les gens qui trouvent que porter un masque "sé tro cho sé tro dur" ; parce que si tu choppe le covid, t'a une chance de subir les effets d'un masque, H24, sans masque.
C'est un pari.
Qui dans l'assistance va gagner aujourd'hui ?

cette société de couilles ramollies "sé tro dur", sans déconner
Vivement la fin

on vivra pas assez vieux pour s'étonner de la génération suivante..

:sweat:

n°60372445
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 31-07-2020 à 12:47:40  profilanswer

on comprend mieux quand même les mouvements des zadistes chevreuil a présent.

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8827  8828  8829  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)