| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Adishatz maynat | Reprise du message précédent :
--------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
Publicité | Posté le 08-05-2020 à 14:13:40 ![]() ![]() |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
Adishatz maynat |
--------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
ph75 |
nan mais menton ou cou oui évidemment mais c'est rare. Tout le reste c'est toujours mieux que rien. |
croustillou |
esomeprazol |
Or c’est archi faux ce raccourci, je peux en témoigner. Message cité 1 fois Message édité par esomeprazol le 08-05-2020 à 14:19:43 |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2020 à 14:16:24 ![]()
|
gueuselambix Minipouce |
Sachant qu'ils ont aussi eu pour ordre de ne surtout pas faire de zèle en banlieue, on se demande où ils ont verbalisé du coup. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Publicité | Posté le 08-05-2020 à 14:17:11 ![]() ![]() |
gsans Slow food... slow.... | Au supermarché hier, quelle société de zombies sommes nous en train de devenir..... Ça fait peur ces comportements, des gens masqués, des gens qui te dévisagent, affublés de protection comme les soudeurs... Je veux revenir à l'année dernière Message édité par gsans le 08-05-2020 à 14:17:44 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
zad38 |
|
zad38 |
|
ddlabraguette |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Lagoon57 |
--------------- |
esomeprazol |
Si port du masque durablement généralisé + rassemblements importants (surtout en intérieur) durablement proscrits + personnes âgées/vulnérables en mode confiné + contrôles aux frontières (aéroports), ça réduit considérablement les chances d’une nouvelle vague telle qu’on l’a connue en mars. Message édité par esomeprazol le 08-05-2020 à 14:22:07 |
verdoux And I'm still waiting |
|
lowlow07 Saltimbanque. |
--------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
Lagoon57 |
--------------- |
ph75 |
voilà le danger c'est surtout pour celui qui le porte comme ca, alors qu'en face le risque est bien diminué... |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Tolor ModérateurMais heu... |
Message cité 3 fois Message édité par Tolor le 08-05-2020 à 14:23:23 |
LardonCru Mâle Lambda |
|
esomeprazol |
|
ddlabraguette |
|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
Message cité 1 fois Message édité par coria974 le 08-05-2020 à 14:26:10 |
gueuselambix Minipouce |
Sur la Manche et la côte atlantique ça a l'air de passer. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
fiscalisator tu dois rompre |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
360no2 I am a free man! |
Bon, je vais prendre le temps d'une explication de texte de la conversation à laquelle tu tentes de participer : 1) Mon post initial :
est une réponse au forumeur gebreugg :
lequel répond lui-même à gimly :
D'autant plus que cette digression aura (inespérément) donné lieu à un post intéressant
Message édité par 360no2 le 08-05-2020 à 14:59:13 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Kromsson Low Frequency Version | Pour votre bibliographie sur la Raoultine :
|
esomeprazol | Purée, je supporte plus mes voisins avec leurs rires, leurs blagues graveleuses, leur barbeuc’ à 15h, leur accent ch’ti mal fini.... putain mais jamais ils n’ont respecté le confinement. Aucune décence, aucune discrétion.
Message cité 2 fois Message édité par esomeprazol le 08-05-2020 à 14:33:23 |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Kromsson Low Frequency Version |
|
ddlabraguette |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Message édité par 360no2 le 08-05-2020 à 14:34:48 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |