| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Tolor ModérateurMais heu... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-05-2020 à 11:10:24 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb | Pendant ce temps-la, en Inde, ce "journaliste" publie les noms et adresses de malades sur twitter
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
hungryman |
--------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
morb |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
nedurb ixa |
ah oui ça c'est du "choix" Message cité 1 fois Message édité par nedurb le 08-05-2020 à 11:18:10 --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
mouzone Membre |
|
Rick_C137 |
Publicité | Posté le 08-05-2020 à 11:22:06 ![]() ![]() |
Ibo_Simon |
|
|
mouzone Membre |
|
Domicron |
|
Oui, d'un côté, c'est une logique de syndicat, ça se défend Message édité par Tolor le 08-05-2020 à 11:24:35 |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2020 à 11:24:18 ![]() Retour du marché, on est deconfinė depuis longtemps ici. Pas de masques, même ceux aux stands, des enfants partout. J'aime ma ville. |
mouzone Membre |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 08-05-2020 à 11:27:29 |
Rick_C137 |
La France, ce pays où les gens se plaignent si l'école reprends car c'est dangereux, où ils se plaignent aussi si l'école reprends pas car yarien, où ils se plaignent aussi car l'école reprends trop tôt et le virus circule encore mais aussi ils vont se plaindre car l'école reprends trop tard et le virus va de nouveau circuler Message édité par Rick_C137 le 08-05-2020 à 11:28:07 |
hungryman |
Vous voulez voir le mal partout c'est usant... Option 1 : Utiliser les pharmacies qui ouvrent de 9h a 18h avec 2 heures de pause déjeuner, aucun quai de déchargement, des tarifs gonflées aux hormones avec les mauvaises habitudes de la parapharmacies, devoir sécuriser des boutiques avec cette marchandise,.... Option 2 : Faire confiance aux experts des gros volumes avec pour unique consigne, celle de vendre avec un tarif réglementé et avec la possibilité de les réquisitionner si besoin. On ne va quand même pas payer des avions avec l'argent des Français pour engraisser les pharmaciens... --------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
Chips | Les maires, nouveaux expert Fronssais en pandémies... |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
|
TheBigO ShowTime! |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
hungryman |
--------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
gimly the knight |
|
Domicron |
|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2020 à 11:32:43 ![]()
On aurait déjà eu une deuxième vague, une première même pour nous. C'est enfin finit. |
tarranis |
|
gebreugg |
|
TheBigO ShowTime! |
cyd125 Lord Cordovan | --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Domicron |
Ils jouent avec la vie des gens, avec l'économie du pays, et favorisent la fracture sociale. Des sanctions seraient un minimum. Message cité 2 fois Message édité par Domicron le 08-05-2020 à 11:38:54 |
Rick_C137 |
|
Ali-Pacha AW |
rip backbone.
|
gebreugg |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
hungryman |
https://www.francebleu.fr/infos/tra [...] 1588515605 Quand tu es dans la grande distribution tu ne comptes pas sur l'État pour affréter des avions. --------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2020 à 11:41:07 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |