| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Badcow | Reprise du message précédent :
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Publicité | Posté le 08-05-2020 à 14:00:05 ![]() ![]() |
grotius |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
Kromsson Low Frequency Version |
Le droit du travail ne relève pas de la politique? Il me semble que ta proposition est inapplicable par définition. |
Lagoon57 |
--------------- |
PlayTime |
Je confirme. Et la deuxième vague globalement est plus attendu pour l'automne si elle a lieu, sauf sur Paris où ils sont vraiment inquiet que ça reprenne dès maintenant. |
esomeprazol |
|
Adishatz maynat |
--------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message édité par god is dead le 08-05-2020 à 14:02:38 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Publicité | Posté le 08-05-2020 à 14:02:16 ![]() ![]() |
fiscalisator tu dois rompre |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2020 à 14:03:31 ![]()
|
guigr |
Le masque c'est pour naviguer dans une foule anonyme (transports, hypermarchés) et c'est tout |
fufu67 |
esomeprazol |
|
La circulation sera nettement moins silencieuse maintenant qu'on est prévenu. Si tu vas à l'hôpital pour une pneumonie covid tu ne passeras en tout cas pas sous le radar... |
|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
ph75 |
ok fin de partie donc |
gebreugg |
|
Quels ploucs. Éteignez votre tv. |
|
bolivar- | Dans le 19eme arrondissement les gens respectent encore énormément. Il y a eu un petit relâchement mais au final Y’a peu de personnes dans les rues et la queue 1m+ aux supermarchés. C’est discipliné, je n’aurais pas misé là-dessus, surtout sur une si longue période, au début du confinement, dans un arrondissement socialement difficile. Là 1 personne sur 2 ou 3 a un masque. A voir lundi après mais on est bien loin des clichés véhiculés sur ce topic et à la télé sur BFM... Je fais pas mal de trajets pour le taff et au final dans des banlieues plus aisés j’ai l’impression que les gens se sentent plus en sécurité, ont moins conscience et y’a clairement plus de monde (en proportion) dans les rues qu’à paris Message cité 2 fois Message édité par bolivar- le 08-05-2020 à 14:10:03 |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Lagoon57 |
Mais le TT continue cependant. Message édité par Lagoon57 le 08-05-2020 à 14:10:25 --------------- |
|
|
ph75 |
même mal porté, réajusté, tripoté chez certains c'est toujours mieux que rien et du moment qu'on reste en dessous de 1 pour la transmission c'est bon. Message cité 1 fois Message édité par ph75 le 08-05-2020 à 14:11:05 |
jamere |
|
Adishatz maynat |
b9ron REEEEEEEEEEEE |
--------------- Praise Kek |
petitebrunette1 |
Message cité 2 fois Message édité par petitebrunette1 le 08-05-2020 à 14:16:51 --------------- Reviens,bgx |
lef 100% Footix ! |
|
gueuselambix Minipouce |
Ça fait six mois qu'on lui dit sur le topic star Wars --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Lagoon57 |
--------------- |
croustillou |
Adishatz maynat |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |