| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
360no2 I am a free man! | Reprise du message précédent :
Message édité par 360no2 le 08-05-2020 à 14:34:48 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le 08-05-2020 à 14:34:08 ![]() ![]() |
LardonCru Mâle Lambda |
|
Cyber-solaris | La mairie de ma ville qui m'envoi la facture de la cantine de ma fille sur le mois de mars, en me comptant des absences injustifiées sur la deuxième quinzaine de mars Y'a intérêt à ce que ça soit un bug informatique Message édité par Cyber-solaris le 08-05-2020 à 14:36:11 --------------- Mon Feed-back |
blazzz57 |
|
gimly the knight |
Tu mets Luc Montagnier dans les virologues qui comptent ? |
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ!!!! |
|
TheBigO ShowTime! |
https://actu.fr/societe/coronavirus [...] 00665.html Message cité 1 fois Message édité par TheBigO le 08-05-2020 à 14:36:53 --------------- HFR tools |
Lagoon57 |
--------------- |
gimly the knight |
Tu peux le transformer en certitudes si ca t'amuse mais pour l'instant, ce ne sont que des conjectures. |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 08-05-2020 à 14:37:58 ![]() ![]() |
esomeprazol |
|
Profil supprimé | Posté le 08-05-2020 à 14:38:45 ![]() |
Lumin0u timeo libri rex agitur |
Message cité 1 fois Message édité par Lumin0u le 08-05-2020 à 14:41:47 |
360no2 I am a free man! |
Crèches/assmat pour les minigosses.
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
blazzz57 |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
gimly the knight |
50 ans de moyenne d'âge chez moi, pas de problème |
360no2 I am a free man! | Qu'ils restent entre eux et évitent de contaminer les athées et agnostiques plutôt... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Anio | La production "monediale" |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
TheBigO ShowTime! |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
lerouennais |
Painkiller25 |
Message édité par Painkiller25 le 08-05-2020 à 14:51:32 |
Et bientôt : leur langue ! --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
TheBigO ShowTime! |
jamere |
|
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
sausalito75 |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2020 à 14:51:02 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
b9ron REEEEEEEEEEEE | 6e cas de chat infecté dans le monde par transmission de l'homme vers l'animal : https://www.libertaddigital.com/cie [...] 276657332/
--------------- Praise Kek |
mouzone Membre |
|
A ne pas généraliser à tous les epi néanmoins : pour les gants, c'est pire que rien --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
madyodaseb |
|
esomeprazol |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |