| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Cyber-solaris | Reprise du message précédent : Y'a intérêt à ce que ça soit un bug informatique Message édité par Cyber-solaris le 08-05-2020 à 14:36:11 --------------- Mon Feed-back |
Publicité | Posté le 08-05-2020 à 14:35:44 ![]() ![]() |
blazzz57 |
|
gimly the knight |
Tu mets Luc Montagnier dans les virologues qui comptent ? |
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ!!!! |
|
TheBigO ShowTime! |
https://actu.fr/societe/coronavirus [...] 00665.html Message cité 1 fois Message édité par TheBigO le 08-05-2020 à 14:36:53 --------------- HFR tools |
Lagoon57 |
--------------- |
gimly the knight |
Tu peux le transformer en certitudes si ca t'amuse mais pour l'instant, ce ne sont que des conjectures. |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
esomeprazol |
|
Profil supprimé | Posté le 08-05-2020 à 14:38:45 ![]() |
Publicité | Posté le 08-05-2020 à 14:38:45 ![]() ![]() |
Lumin0u timeo libri rex agitur |
Message cité 1 fois Message édité par Lumin0u le 08-05-2020 à 14:41:47 |
360no2 I am a free man! |
Crèches/assmat pour les minigosses.
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
blazzz57 |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
gimly the knight |
50 ans de moyenne d'âge chez moi, pas de problème |
360no2 I am a free man! | Qu'ils restent entre eux et évitent de contaminer les athées et agnostiques plutôt... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Anio | La production "monediale" |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
TheBigO ShowTime! |
Tolor Mais heu... |
|
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
lerouennais |
Painkiller25 |
Message édité par Painkiller25 le 08-05-2020 à 14:51:32 |
Et bientôt : leur langue ! --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
TheBigO ShowTime! |
jamere |
|
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
sausalito75 |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2020 à 14:51:02 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
b9ron REEEEEEEEEEEE | 6e cas de chat infecté dans le monde par transmission de l'homme vers l'animal : https://www.libertaddigital.com/cie [...] 276657332/
--------------- Praise Kek |
mouzone Membre |
|
A ne pas généraliser à tous les epi néanmoins : pour les gants, c'est pire que rien --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
madyodaseb |
|
esomeprazol |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Youkoulele17 Slow and steady wins the race |
|
Les automobilistes qui partent "travailler" avec les enfants sur la banquette arrière et le quad sur la remorque ! --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |