| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Ali-Pacha AW | Reprise du message précédent :
Ma consommation de bières, notamment belge, n'a pas faibli depuis mars Message édité par Ali-Pacha le 08-05-2020 à 12:36:36 |
Publicité | Posté le 08-05-2020 à 12:23:34 ![]() ![]() |
_synapse_ |
|
Didd |
|
360no2 I am a free man! |
Ta sentence vaut aussi pour les vols intérieurs ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
ftikai |
Message édité par ftikai le 08-05-2020 à 12:34:40 |
cyd125 Lord Cordovan | Tout le monde est dehors là avec le beau temps ? --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2020 à 12:26:31 ![]() |
mouzone Membre |
|
_synapse_ |
Bafnim Sacré numéro |
|
Publicité | Posté le 08-05-2020 à 12:29:08 ![]() ![]() |
fiscalisator tu dois rompre |
|
ddlabraguette |
Gilou75 |
|
|
zad38 |
|
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
Jahaa_sv |
Source ou légende urbaine. De ce que j en sais : Avec un ETOPS 180 (= interdiction d etre à plus de 180min d un aeroport) ce qui est le cas d une majorité d appareil, tu n as quasiment aucune destination qui nécessite d'adapter un plan de vol pour la raison que tu avances. Avec un ETOPS 120 très peu. http://www.boeing.com/assets/pdf/c [...] qesOxMMJq7 |
bl0w |
_synapse_ |
|
hungryman |
Ça dépend des premiers cas, si c'est un sectaire qui décide de s'enfermer une semaine avec une population de 60+ avec la bise comme moyen de communication ou un jeune backpacker avec un système immunitaire renforcé capable de se battre avec un ours en MMA. C'est possible que le virus se soit confronté dans un premier temps à une population jeune et/ou asymptomatique avant de pouvoir se propager plus massivement dans une tranche de la population lui étant plus favorable. --------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
papoufe |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
|
hungryman |
--------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
papoufe |
|
Profil supprimé | Posté le 08-05-2020 à 12:52:10 ![]() |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Jahaa_sv |
C est invité et il suffit de refuser. De toute façon, ceux qui acceptent, sont ceux qui font déjà 47h semaine pour 35h payé. Ils auront rien. C est un acquis pour le patron leur comportement et dévotion. |
Moihey Qui veut m'adopter ? | lol wut....
Profil supprimé | Posté le 08-05-2020 à 12:54:43 ![]()
|
M_D_C Etre aimé par des cons | La CGT et la justice syndicalisée qui va finir de mettre la France à terre.... J'en peux plus de ce syndicat. C'était mon coup de gueule du 8 mai. --------------- RIP YOKO |
bigsido Porte physiquement la lumière |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
ricoco |
|
cacatomique |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |