| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
farib | Reprise du message précédent :
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Publicité | Posté le 08-05-2020 à 13:45:38 ![]() ![]() |
strapourix |
|
gimly the knight |
Et des virologues disent que non, mais ils sont moins médiatisés. |
ddlabraguette |
gimly the knight |
Oui. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
TheBigO ShowTime! |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2020 à 13:50:25 ![]()
|
gimly the knight |
Il n'y aura pas de second confinement, c'était stupide. Fermer les lieux de rencontre et faire mettre un truc devant la bouche et le nez est largement suffisant. |
Publicité | Posté le 08-05-2020 à 13:50:40 ![]() ![]() |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2020 à 13:51:01 ![]() |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
esomeprazol |
|
gueuselambix Minipouce | Je vais aller dire ça a mes voisins parigots qui se préparent a sortir le bateau --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
Kromsson Low Frequency Version |
Les gens qui ont eu le covid et qui ne pourront plus jamais prendre une assurance privée aux USA si Trump arrive à saboter l'ACA... |
|
Tuxerman12 |
|
esomeprazol |
Parce que ça ratisse large cette notion.
Message cité 1 fois Message édité par esomeprazol le 08-05-2020 à 13:58:45 |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
TheBigO ShowTime! |
Kromsson Low Frequency Version |
Merci monsieur la Nuance. Il y a le bon et le mauvais critère d'admission. Le bon, on dit qu'on t'engage pas. Le mauvais, on dit que tu n'es pas apte. |
jamere |
|
gimly the knight |
Ou pas. |
Tuxerman12 |
|
TheBigO ShowTime! |
PlayTime |
Sur Amazon, on peut encore comprendre, mais là, ça semble être purement "gratuit". |
Message édité par god is dead le 08-05-2020 à 13:57:52 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
esomeprazol |
Message édité par esomeprazol le 08-05-2020 à 13:57:47 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
360no2 I am a free man! |
Ce sont les ffp2 et plus (version médicale, donc qui ne protègent pas que le porteur) qui font, encore aujourd'hui, défaut. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Tuxerman12 |
|
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
PlayTime |
Les protocoles comme ça sont là uniquement pour se blinder juridiquement d'un point de vue de l'état. Malheureusement dans le monde d'aujourd'hui et particulièrement en France, on a pas le choix que de faire ça et espérer qu'ils n'appliquent ces mesures débiles sur le terrain. |
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
fiscalisator tu dois rompre |
|
ph75 |
ce ne sont pas des témoignages mais des scanners, après oui il y a forcément interprétation, cela sera sûrement publié donc il pourra y avoir contradiction. |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |