| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
tarranis | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-05-2020 à 13:24:12 ![]() ![]() |
fiscalisator tu dois rompre |
|
petitebrunette1 |
grotius |
|
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
jamere |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
hungryman |
Tu as fais quoi de ton côté pour réduire les possibilités de passer par la case réanimation ? Ton IMC est plus en adéquation avec une vie saine ou tu fais partie de la catégorie +2.5kg ? --------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
T'as lu l'article ? Tous les syndicats étaient satisfaits des mesures prises à Renault, mais la CGT, minoritaire, a fait fermer le site pour une pseudo histoire de mail soit disant non reçu. Ils ont purement joué le vice de forme pour foutre tout le monde dans la merde, et après ils vont chouinner autour d'un brasero quand l'usine fermera... --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Publicité | Posté le 08-05-2020 à 13:30:24 ![]() ![]() |
b9ron REEEEEEEEEEEE |
Le coronavirus qui attaque le corps de la tète aux pieds : http://archive.vn/gtSAP#selection-505.49-509.113 Message cité 1 fois Message édité par b9ron le 08-05-2020 à 13:31:35 --------------- Praise Kek |
cyd125 Lord Cordovan | petitechubby1 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
mlon la frite c'est la fete |
Amha c'est suffisant, si on ne constate pas d'effet secondaire type Kawasaki ... --------------- ^_^ |
gimly the knight | Ils font comment les deux mois d'été pour aller bosser d'habitude les gens qui ont des gosses |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
--------------- ^_^ |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Chu allé chercher mes 2 masques distribués par la ville. C'est bien organisaÿ. Message édité par Timoonn le 08-05-2020 à 13:34:38 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
mouzone Membre | Vu les infections de novembre dans les principaux clusters, il faut parler de 3ème vague ? |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2020 à 13:34:39 ![]()
|
gimly the knight |
Bah j'ai la CGT chez moi, et on a repris le taf depuis 6 semaines déjà, et sans soucis particulier. |
b9ron REEEEEEEEEEEE |
--------------- Praise Kek |
tarranis |
|
jamere |
|
En revanche dans la filiale qui fait du transport en commun, ça exerce le droit de retrait pour un chauffeur qui se fait arrêter pour avoir grillé un feu rouge --------------- ^_^ |
gimly the knight |
La mortalité normale c'est 1%/an. Je vois pas comment 6 pour 1000 annuel ca peut être beaucoup objectivement. |
Theseus |
|
moilol1228 |
--------------- Coronavirus lockdown: God damn it, when did this shit become the default!?@# |
--------------- ^_^ |
grotius |
|
Profil supprimé | Posté le 08-05-2020 à 13:39:09 ![]()
|
blazzz57 | En Alsace premier patient covid en novembre. https://5minutes.rtl.lu/actu/fronti [...] arPRFhM0Hw |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
mouzone Membre |
|
ianmolo75016 | Question surement posée mais allons y : Les parcs seront-ils ouverts globalement dans Paris le 11 mai ? Le message du gouvernement va plutôt pour une fermeture car en zone rogue mais la mairie de Paris demande une exception en évoquant une éventuelle réouverture des parcs (on est en France, ne l'oublions pas Quelqu'un a des infos claires ? Message cité 1 fois Message édité par ianmolo75016 le 08-05-2020 à 13:43:53 |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
gimly the knight |
Amazon ont refusés de réaliser l'analyse des risques qui est obligatoire. C'est normal qu'on les ait arrêté. Renault et PSA n'avaient aucune intention de redémarrer avec des points de vente fermés et 4 a 6 mois de bagnoles en stock. C'est pas le syndicats qui ont empêché le redémarrage pour ces boites. |
LardonCru Mâle Lambda |
|
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |