Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2599 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6990  6991  6992  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59673310
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 03-05-2020 à 17:20:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

xilebo a écrit :

https://www.les-infostrateges.com/a [...] -ou-injure

ce n'est pas de la diffamation ( ce que je pensais ) mais c'est bien une injure. de même qu escroc.

envers quelqu'un qui a été condamné par la justice pour de tels faits, pourquoi pas, sinon c'est une insulte.

Et tester un médicament sur 6 patients puis affirmer qu'il fonctionne, qu'on doit soigner tout le monde avec ça et qu'on a jamais vu une maladie pulmonaire aussi facile à soigner, ça rentre dans quel case pour toi ? Escroc ? Charlatan ? Expert ? Vrai scientifique vrai ? Sauveur de l'humanité ? D.ieu ?

mood
Publicité
Posté le 03-05-2020 à 17:20:55  profilanswer

n°59673312
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2020 à 17:21:13  answer

Jovial a écrit :

Le Dalaï-lama  [:stefa]  lama  [:fougnasse_siderale] va nous sauver  

https://trustmyscience.com/coronavi [...] -covid-19/

je veux pas faire mon lourd mais merci de respecter la religion, en de bon entendeur  [:vini01]

n°59673313
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 03-05-2020 à 17:21:14  profilanswer

Painkiller25 a écrit :

Ou peut être que ça aura l effet inverse justement et que ça les incitera encore moins à le porter.
Déjà que la plupart vont être plus que réticents à le porter dans les transports alors imagine leur demander de le porter quasi systématiquement une fois dehors....

Personnellement, j'suis favorable au masque hors domicile ou 135€ d'amende.

---------------
^_^
n°59673315
Painkiller​25
Posté le 03-05-2020 à 17:21:40  profilanswer

chaisedejardin a écrit :

C'est en protégeant les autres qu'on participe à notre propre protection [:chaisedejardin:1]

Va dire ça à un jeune de 25-30 piges en parfaite santé qui a 0.01% de crever de ça  :o  
Par contre, dans son cas, ça peut lui éviter un futur re-confinement si jamais l'état décidait de reconfiner le pays parceque trop de nouveaux cas  :o

n°59673318
nakata
frog game
Posté le 03-05-2020 à 17:22:23  profilanswer

WATT1000 a écrit :

C'est ce qui est défendu par certains sur ce même Topic...
c'est effectivement parfaitement abject

Oui, on pourra dire que pas mal de gens se seront dévoilés et qu'on aura pu faire le tri [:clooney26]

n°59673321
boumbo
3xpl0its
Posté le 03-05-2020 à 17:22:37  profilanswer

Gilou75 a écrit :

J'en suis un et je suis d'accord. Mais je suis pas non plus sûr que les générations suivantes soient mieux...

Comme on dit... les chats ne font pas des chiens :o

n°59673329
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 03-05-2020 à 17:23:18  profilanswer

ese-aSH a écrit :

t'es sur du 'huitres asperges thon patates fromage gateau' ???? :heink:

Ben oui, pourquoi ? :o
4 pauvres petites huitre, à peine quelques asperges, un steak de thon avec quelques patates rondes, un peu de fromage, un petit gâteau, strictement rien d'extraordinaire pour un repas du dimanche quoi !
[:heow]

Citation :

quand je pense que j'ai l'impression de manger trop pendant ce confinement :lol:

Ah mais, attention, c'est le repas du dimanche hein !
Hier, j'ai mangé une demi tomate et c'est tout hein (j'avais bien mangé vendredi soir). [:elessar53]

Youkoulele17 a écrit :

ce tas de mayonnaise [:lergo:3]

Ben non. :o
Normal, c'est tout. :o :o

boumbo a écrit :

T'aurais pu faire une petite sauce maison pour les asperges :o

Bah, je les adore en mayonnaise. [:vizera]

gaara70 a écrit :

un léger excès de mayo sur les asperges? [:vince_astuce]

Bah non. [:r3g]

sausalito75 a écrit :

Tu vas quand même pas manger toutes les patates ? [:grande greluche:7]

[:popol] [:elessar53]
Je le ai toutes fait cuire, mais ça va me faire 3 jours. :jap:

phnatomass a écrit :

Moins spectaculaire que d'habitude. Peut-être parce que le steack de Thon n'est pas encore cuit et la mayo est en tube. :o

Oui elle est en tube mais merde.
J'ai la flemme de la faire que pour moi.
Et puis nos industriels ne font pas que de la merde.

Citation :

Néanmoins bon appétit ! :hello:

:jap:

orodreths a écrit :

Calme toi sur la mayo :D

Il en a juste assez !

Ali-Pacha a écrit :

A chaque fois que je vois ta table, je pense à ce mobilier de collectivités type centre UCPA hors d'âge et/ou hôtel en carton des années 80 à l'entrée du parc Mirapolis :D

Hein ? :heink: :heink:
Avec une table totalement originale fabriquée en 1 seul exemplaire et des chaises de marques ? :heink: :heink: :heink:
Tu n'as pas les bonnes références collègue. [:otobox:2]

Citation :

Bon app' (et fais gaffe, y'a des asperges sous la mayo :o)
Ali

Mais non, tout va bien. [:t_faz:1]

Oui et... merde à ce sujet :kaola:

sausalito75 a écrit :

Y a qu'un seul Paris-Brest (le retour était trop cher ?)

Non mais j'ai décidé d'être raisonnable ce dimanche, je n'ai pris qu'un gâteau. :o[:syr01]  

Citation :

mais j'me demande si les supports du muguet ne seraient pas en chocolat ? [:heeks:6]

[:moonblood9]
Évidemment. :D

Proust4 a écrit :

[:clooney2]
Huitres bien laiteuses...

Oui mais cependant excellentes !

Citation :

pain bien frais et croustillant...

Wiiiii !! [:sir_knumskull] [:sir_knumskull] [:sir_knumskull]

Citation :

fromages assez bien choisis

Aussi. [:cerveau delight]

Citation :

grenailles juste a point...

Aux herbes de Provence, elles furent d'un délicieux... [:cerveau lent] [:cerveau lent]

Citation :

steack de thon au beurre et au thym...

Lui aussi fut [:sir_knumskull]

Citation :

j'ignore le dessert mais ca ressemble a un paris brest...

Bravo ! [:moonblood9]

Citation :

et note le flacon très bien choisi.

Arf, il a pourtant frisé la correctionnelle. :/
Heureusement, il s'est ouvert.
Mais je pense qu'il était quand même éloigné de ce qu'en voulait la baronne. :/

Citation :

Et je dis OUI! [:ipoule:4]

[:skaine]

Citation :

Je reviens poster dans une semaine sur ce fil si tu prends enfin 2 minutes pour une mayo maison

Non.
Chiotte.
Monter la mayo pour soi tout seul, merde. [:das moorrad]

Tolor a écrit :

huitre alors qu'on n'est plus dans un mois en R :/ :o

Effectivement, maman m'aurait dit que non.
Sauf que les ayant acheté le 2 mai, elle furent récoltées en Avril ! [:-sam-]

sausalito75 a écrit :

J'crois qu'il aime bien le g.ras [:un canard en hiver:4]

[:mme michu:4]
Le gras ne me gène pas, mais c'est très très loin d'être mon alimentation principale. [:otobox:2]

Backbone- a écrit :

Mais vous êtes 4 la dessus non ? :o

Ben non. [:rapscallion] [:rapscallion]

Hormis les patates où effectivement j'en ai fait cuire pour 3 repas, le reste fut englouti avec fort bon appétit. [:flash_gordon:2]

Theomede a écrit :

Je comprensd pas, y'a des patates pour 8 mais t'as l'air de préparer qu'une assiette :o

Les patates sont partagées en 3 au final. [:elessar53]

Snev a écrit :

oh con, bon courage pour la digestion [:classe++]

Tout va parfaitement bien. [:atahonfl]

Citation :

Mais c'est fait pour ça aussi les dimanches aprem [:cloud_]

Exactement ! :D

Space a écrit :

Fais chier, j'ai 3 kilos à perdre depuis le confinement , impossible de les perdre mon IMC est passé de 21 à 22 [:jabbernaute]

La semaine, mange comme un valet.
Le dimanche, mange comme un roi !

Citation :

Merci pour les tofs , au final tu es la seule personne de ce topic à poster des truc intéressants ! :o

Je pense aussi. [:le_gardien_du_forum_seti]

super_pourri a écrit :

le gâteau m'a l'air un peu léger.

Je me suis raisonné ce samedi. :o

Citation :

et y a beaucoup d'asperges pour accompagner ta mayonnaise :ouch: :ouch: :ouch:

Non non, ça allait, c'était le parfait équilibre. [:elessar53]

Dantiste a écrit :

Vinaigrette mousseline (une cs d'eau, surtout pas de jaune d'œuf) à l'huile de noix pour les asperges, sinon rien

Je suis d'accord.
Tu fais quoi dimanche prochain ?
J'achète les ingrédients, compris les asperges fraiches. :o

Citation :

Un faux Mouton

J'crois pas non.
C'est bien un vin de la Baronne.

Citation :

sur de la mayo en tube

Oui et merde. [:cerveau thalis]
Monter la mayo pour soi tout seul, flemme. [:vizera]

Citation :

ET un steak de thon, une tonne de pdt grenaille décongelées

Décongelées ? :heink:  [:al zheimer]  [:al zheimer]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]
Le thon est frais et les grenailles sont des nouvelles de Noirmoutier, ramassées cette semaine.
C'est pas beau d'étaler ainsi son inculture et sa jeuneusse snobisante.  :D
Faux connaisseur va. [:hahatention madame]
:D

Citation :

c'est bon là, cache ces horreurs :D

Ces horreurs, pour un repas de célibataire ? [:mom boucher]

Citation :

Une seule assiette, c'est pour mieux voir le paysage ?

C'est parce que j'ai licencié la précédente au 31 décembre. [:otobox:2]

WILDLIKE a écrit :

[:bvampire]
j'ai mangé une pomme, une banane et un fromage blanc a midi :o

Libre à toi. [:cosmoschtroumpf]
Moi, ces dimanches midi de confinement, c'est mon exutoire gastronomique.

Shao-Bang a écrit :

La cuisine dans du Téflon [:thibw:1]

Tiens, un correspondant du sujet pizza. [:stefaninho:1]

morb a écrit :

les huitres laiteuses [:le poney de mr pink]

Oui mais excellentes néanmoins ! [:elessar53]

lowlow07 a écrit :

Marrant je me suis fait la même réflexion....Perso la mayo ça se fait au fouet "maison",

Nous serions 10 autour de la table, c'est ce que j'aurais fait.
Mais là, désolé, flemme. [:spamafote]

Citation :

les huitres sont laiteuses,

Oui mais pas trop.

Citation :

les PDT pas assez cuites

Tu te trompes : elles étaient parfaites. :love: :love:

Citation :

et le pinard est très commun...

Il ne faut pas montrer son inculture comme ça. [:syr01]

Citation :

C'est pourtant pas dur de faire une bonne mayo, pis y a pas toutes les saloperies que te collent dedans les industriels, là tu sais ce que tu manges....Bref....
A midi nous nous sommes fait une entrecôte avec des PDT sautées ail et persil, très simple. Un Roquefort et un Saint Marcelin parfaits.
Pas de déserts nous avons un peu grossis ces derniers temps. Confinement, toussa... :whistle:

Petit joueur mesquin jaloux et manquant de culture. :D :lol: :o
Encore un peu jeune quoi. :D :o

sausalito75 a écrit :

Oui enfin faut pas exagérer.... je prends, il doit pas être mal du tout ! [:heeks:6]

Exactement.

lowlow07 a écrit :

Certes, c'est toujours mieux que de la Treille en cubi qui détartre les chiottes et déchausse les ratiches...

:pfff: :pfff: :pfff:
Tsss, c'te condescendance héférienne... :D

Voilà. :jap:

Pas un raison de parler sans savoir. :o

Message cité 1 fois
Message édité par CAMPEDEL le 03-05-2020 à 19:27:54

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°59673330
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 03-05-2020 à 17:23:26  profilanswer

esomeprazol a écrit :

Pratique des genres barrières pour pas contaminer autrui bien entendu mais tu te vois te voir imposer une quatorzaine dans un hôtel Formule 1 alors que t’es asymptomatique ou juste avec une toux sèche ?

F1 non, douches et chiottes communs :o

Sinon, oui, sans souci : ce sera pour protéger ma famille  [:cerveau spamafote]

---------------
^_^
n°59673335
Gilou75
Posté le 03-05-2020 à 17:23:57  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Et quand tu as de la famille, tu fais quoi?
Pour l'instant, il n'y a pas de solution ds ce sens en France (comprendre pour isoler les positifs), donc rien d'étonnant que les tests ne soient gaspillés pour ça.

C'est marrant, ça. : l'Asie met des masques mais nous ça sert à rien ; l'Asie fait des tests mais chez nous ça sert à rien. C'est nous qu'on est les plus forts et avec cette mentalité, on sera les derniers à sortir de cette merde, ruinés de surcroît.  :sol:

n°59673339
Lumin0u
timeo libri rex agitur
Posté le 03-05-2020 à 17:24:36  profilanswer

Gazette a écrit :

Un régime quoi, mettre le corps en carence, le truc qui a démontré qu'il ne marchait pas bien longtemps.

source ?

l'alimentation est hyper importante pour la santé, sport ou pas
et le fait de maigrir par le sport correspond aussi au fait de mettre le corps en carence puisqu'on le fait consommer plus que ce qu'on lui apporte
sans compter que le système des calories pour l'alimentation est assez discutable mais c'est un autre sujet ...

Gazette a écrit :

Citation :

Pour toutes les raisons énoncées ci-dessus, maigrir sans sport n'est jamais recommandable.

comme je l'ai dit perdre du poids et "arranger les choses" ne sont pas strictement équivalents (cf les posts précédents)

Message cité 1 fois
Message édité par Lumin0u le 03-05-2020 à 17:28:39
mood
Publicité
Posté le 03-05-2020 à 17:24:36  profilanswer

n°59673340
Tuxerman12
Posté le 03-05-2020 à 17:24:39  profilanswer

Un doc d'Avicenne sur BFM.

n°59673341
xilebo
noone
Posté le 03-05-2020 à 17:24:41  profilanswer

Ernestor a écrit :

Et tester un médicament sur 6 patients puis affirmer qu'il fonctionne, qu'on doit soigner tout le monde avec ça et qu'on a jamais vu une maladie pulmonaire aussi facile à soigner, ça rentre dans quel case pour toi ? Escroc ? Charlatan ? Expert ? Vrai scientifique vrai ? Sauveur de l'humanité ? D.ieu ?

la langue française possède suffisamment de mots pour ne pas tomber dans l'injure.

n°59673342
ddlabrague​tte
Posté le 03-05-2020 à 17:24:42  profilanswer

xilebo a écrit :

ce n'est pas de la diffamation ( ce que je pensais ) mais c'est bien une injure. de même qu escroc.

envers quelqu'un qui a été condamné par la justice pour de tels faits, pourquoi pas, sinon c'est une insulte.

Définition :  https://fr.wikipedia.org/wiki/Charlatan

Citation :

Un charlatan est une personne qui pratique l'imposture, ou un jeu de dupes envers autrui, grâce à des trucages, des déformations de la réalité (par exemple via l'exploitation de biais cognitifs), ou des falsifications, en vue de gagner sa confiance, généralement pour obtenir de l'argent ou tout autre avantage.

On peut pas être plus dans le thème, c'est pas une injure, ni de la diffamation  

C'est pas comme si on l'avait traité d'e***lé    [:faman:1]

Message édité par ddlabraguette le 03-05-2020 à 17:31:01
n°59673349
Gazette
Posté le 03-05-2020 à 17:25:23  profilanswer

Gilou75 a écrit :

J'en suis un et je suis d'accord. Mais je suis pas non plus sûr que les générations suivantes soient mieux...

On a pas dit qu'elle était mieux, mais elle est fauché.

n°59673352
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 03-05-2020 à 17:25:28  profilanswer

esomeprazol a écrit :

Pratique des genres barrières pour pas contaminer autrui bien entendu mais tu te vois te voir imposer une quatorzaine dans un hôtel Formule 1 alors que t’es asymptomatique ou juste avec une toux sèche ?

y'en a qui vivent quasiment la même chose coincés dans leur appart de 20m² depuis le 17 mars....
s'ils ont tenus 2 mois, tu dois pouvoir tenir 15 jours non ?

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°59673360
esomeprazo​l
Posté le 03-05-2020 à 17:26:25  profilanswer

mlon a écrit :

F1 non, douches et chiottes communs :o  

Sinon, oui, sans souci : ce sera pour protéger ma famille  [:cerveau spamafote]

Alors que ta femme* sera encore moins à risque que toi et que tes enfants* n’auront pas plus qu’un nez qui coule comme les 365 jours de l’année ?  

*Sauf maladie immuno déficiente.

n°59673372
Gazette
Posté le 03-05-2020 à 17:27:50  profilanswer

Lumin0u a écrit :

source ?

l'alimentation est hyper importante pour la santé, sport ou pas
et le fait de maigrir par le sport correspond aussi au fait de mettre le corps en carence puisqu'on le fait consommer plus que ce qu'on lui apporte
sans compter que le système des calories pour l'alimentation est assez discutable mais c'est un autre sujet ...

Ma citation sort de ta source, j'en déduis que tu n'as pas lu ta propre source, tu as tapé maigrir sans sport dans google et tu nous donne le résultat, mais le titre est puitaclic et évidement la source parle des inconvénients en dessous.

Message cité 1 fois
Message édité par Gazette le 03-05-2020 à 17:28:31
n°59673375
Painkiller​25
Posté le 03-05-2020 à 17:28:18  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

y'en a qui vivent quasiment la même chose coincés dans leur appart de 20m² depuis le 17 mars....
s'ils ont tenus 2 mois, tu dois pouvoir tenir 15 jours non ?

Et donc on recommencerait à chaque fois qu'on a été en contact d'une personne ayant chopé le covid?
Le mec risque de se tirer une balle avant  même qu'il ait eu le temps de finalement le choper et d'être à priori immunisé.

Message cité 1 fois
Message édité par Painkiller25 le 03-05-2020 à 17:28:41
n°59673378
Ibo_Simon
Posté le 03-05-2020 à 17:28:36  profilanswer

Tolor a écrit :

Je crois que personne ici n'a dit que le traitement ne marchait pas.
La critique faite, c'est qu'il n'y a aucune étude qui se tient qui prouve ça pour le moment (et tout le monde sera content si en effet il marche, et Raoult aura quand même fait perdre beaucoup de temps à la recherche au final)

Ah mais moi je le dis ouvertement: le traitement de Raoult ne marche pas.
Comme le traitement contre le cancer, de Montagnier à base d'extrait de papaye.

Ce traitement fonctionnerait:
- Raoult aurait été le premier à pondre une étude irréprochable, que dis-je des études irréprochables pour le prouver.
- les études parallèles ou de vérification, irréprochables, faites par d'autres scientifiques auraient montré que le traitement fonctionne.
- au bout d'un certain temps, les chiffres dans les hôpitaux, montreraient qu'il y a un effet du traitement.
- les promoteurs du traitement seraient les premiers à insister sur les résultats et les preuves de ce qu'ils avancent.

Or qu'est-ce qu'on constate?
- Raoult a pondu plusieurs études qui ne prouvent pas que le traitement fonctionne, pire si on récupère le peu de données produites, le traitement donne des moins bons résultats que sans, il a même changé d'avis entre les études.
- aucune étude de vérification ou parallèle sérieuse ne confirme les affirmations de Raoult.
- des études plus sérieuses que celles de Raoult mettent en doute l'efficacité du traitement.
- les études sérieuses qu'on a, ce sont celles confirmant la dangerosité du traitement.
- les chiffres hospitaliers ne montrent pas un effet du traitement, au contraire, ds les pays où le traitement est la norme, les chiffres sont dégueulasses.
- les promoteurs du traitement, Raoult le premier, refusent de discuter sérieusement du tout, c'est en permanence le recours à la réthorique, l'attaque ad hominem et l'insulte, au point de même faire du trump sur les réseaux sociaux.
vu le temps  

Bref, pour résumer, si ce truc fonctionait, on l'aurait vu depuis, or ce n'est pas le cas.
Et ça devient caricatural quand les membres de la secte Raoult trouvent de plus en plus de pays, les plus pauvres et les plus éloignés possibles pour expliquer que "là-bas, le traitement marche".

n°59673383
David7578
Posté le 03-05-2020 à 17:28:51  profilanswer

Vivant sur Versailles, certains restaurants ont commencé depuis plusieurs jours des formules à emporter.
Le week-end dernier on a testé le pincemin, la qualité de cette viande au plat principal !

Ce week-end test du Zin's et du 4 saison  [:911gt3]  

On perd la salle, le service et l'ambiance, mais que c'est bon de pouvoir sortir un peu du confinement  [:nushku:3]

n°59673392
Lumin0u
timeo libri rex agitur
Posté le 03-05-2020 à 17:29:42  profilanswer

Gazette a écrit :

Ma citation sort de ta source, j'en déduis que tu n'as pas lu ta propre source, tu as tapé maigrir sans sport dans google et tu nous donne le résultat, mais le titre est puitaclic et évidement la source parle des inconvénients en dessous.

regarde mon edit c'est plus clair, bien sûr que j'ai vu cette citation

edit: d'ailleurs tu réponds pas au reste de mon post

Message cité 1 fois
Message édité par Lumin0u le 03-05-2020 à 17:30:27
n°59673394
Psilocybe
Nikon les Canon !
Posté le 03-05-2020 à 17:29:55  profilanswer

Voici ce qui, normalement, devrait être mon tableau final pour mes livraisons de visières

https://www.zupimages.net/up/20/18/fygp.jpg

Je pense imprimer les dernières demain.

Après 6 semaines, je suis complètement claqué. J'en peu plus. Je suis un vrai légume nerveusement parlant. [:bakk39]

J'ai besoin de repos avant la reprise et surtout de silence. [:hephaestos]

Maintenant je ne prendrai plus de nouvelles commandes, sauf peut-être des petites via le bouche-à-oreille ou de personnes que j'ai déjà eu, mais vraiment pour dépanner, rien d'important.

1 semaine de vacances avant la reprise... [:barracus:1]

Message cité 7 fois
Message édité par Psilocybe le 03-05-2020 à 17:30:14

---------------
~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~
n°59673397
axklaus
Posté le 03-05-2020 à 17:30:06  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Ah mais moi je le dis ouvertement: le traitement de Raoult ne marche pas.
Comme le traitement contre le cancer, de Montagnier à base d'extrait de papaye.

Bref, pour résumer, si ce truc fonctionait, on l'aurait vu depuis, or ce n'est pas le cas.
Et ça devient caricatural quand les membres de la secte Raoult trouvent de plus en plus de pays, les plus pauvres et les plus éloignés possibles pour expliquer que "là-bas, le traitement marche".

n°59673401
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 03-05-2020 à 17:30:13  profilanswer

esomeprazol a écrit :

Alors que ta femme* sera encore moins à risque que toi et que tes enfants* n’auront pas plus qu’un nez qui coule comme les 365 jours de l’année ?

*Sauf maladie immuno déficiente.

L'année dernière j'ai vu de très très près ce 0,5% de risques se concrétiser pour la petite. Aucune envie de recommencer.

Après le plus probable, c'est que Madame le ramène à la maison et contamine tout le monde (elle travaille en EHPAD, en milieu covid + ). Donc on sera tous les 3 confinés à domicile .

(On a essayé les gestes barrière à domicile et c'est mission impossible pour nous).

---------------
^_^
n°59673405
Ibo_Simon
Posté le 03-05-2020 à 17:31:18  profilanswer

xilebo a écrit :

Article 39 (article R.4127-39 du code de la santé publique)

n°59673406
chaisedeja​rdin
Posté le 03-05-2020 à 17:31:26  profilanswer

Psilocybe a écrit :

Voici ce qui, normalement, devrait être mon tableau final pour mes livraisons de visières  

Après 6 semaines, je suis complètement claqué. J'en peu plus. Je suis un vrai légume nerveusement parlant. [:bakk39]

Maintenant je ne prendrai plus de nouvelles commandes, sauf peut-être des petites via le bouche-à-oreille ou de personnes que j'ai déjà eu, mais vraiment pour dépanner, rien d'important.

[:metos:1]  Tu mérites une récompense, noredface

n°59673410
aldo13000
Posté le 03-05-2020 à 17:31:42  profilanswer

La Monne a écrit :

Une élue de ma commune est venue hier m'apporter 2 masques en tissu, faits dans une petite entreprise textile du coin.
Avec la petite notice d'utilisation.
Pour moi tout est nickel  [:filip j fry:3]

Ah ici c'est la police municipale qui fait la distribution, il y a 4 ou 5 points dans la ville ou on peut aller cherchernos 2 masques gratos par personne.Bon c'est un peu plus contraignant il faut remplir un truc sur Weezevent et
emporter avec soi :-Attestation déplacement  
-Carte d'identité-Justificatif de dom-PDF de  Weezevent.

---------------

n°59673412
macgawel
Posté le 03-05-2020 à 17:31:57  profilanswer

LePcFou a écrit :

Sur Facebook il semblerait que le confinement ce soit un complot pour déployer la 5G disctretos.
Alors bon le niveau des Français hein.....

C'est marrant, sur mon FB je vois plutôt des blagues et des articles scientifiques [:transparency]  
Tu as des "amis" d'un niveau discutable  :o

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°59673415
PinkFloyd3​1
Posté le 03-05-2020 à 17:32:01  profilanswer

Painkiller25 a écrit :

Et donc on recommencerait à chaque fois qu'on a été en contact d'une personne ayant chopé le covid?
Le mec risque de se tirer une balle avant  même qu'il ait eu le temps de finalement le choper et d'être à priori immunisé.

à partir du moment où tu as été en contact, on te teste et on te met en quarantaine oui.
si on ne fait pas çà, autant ne rien faire alors....

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°59673418
mouss_diou​f
Ready to ride.
Posté le 03-05-2020 à 17:32:21  profilanswer

chaisedejardin a écrit :

[:metos:1] Tu mérites une récompense, noredface

Légion d'honneur :o

n°59673426
boumbo
3xpl0its
Posté le 03-05-2020 à 17:32:48  profilanswer

Psilocybe a écrit :

Chapeau bas [:implosion du tibia]  

Profite de ton repos bien mérité !  ;)

n°59673428
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 03-05-2020 à 17:33:05  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

à partir du moment où tu as été en contact, on te teste et on te met en quarantaine oui.
si on ne fait pas çà, autant ne rien faire alors....

Tous les combien de jours ?

Noredface .

---------------
^_^
n°59673433
xilebo
noone
Posté le 03-05-2020 à 17:33:41  profilanswer

n°59673451
Ibo_Simon
Posté le 03-05-2020 à 17:35:29  profilanswer

xilebo a écrit :

si c'est interdit, pourquoi le laisse t on faire encore ?

Il a une enquête de l'ANSM au cul.

n°59673454
PinkFloyd3​1
Posté le 03-05-2020 à 17:35:35  profilanswer

mlon a écrit :

Tous les combien de jours ?
Noredface .

tous les combien de jours quoi ?
le test ?
beh si t'es à l'hotel, on te teste tous les jours.
pour çà, il faut évidemment, un test fiable
 [:spamafote]

---------------
n°59673461
xilebo
noone
Posté le 03-05-2020 à 17:36:42  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Il a une enquête de l'ANSM au cul.

très bien, quand il sera condamné, tu pourras aisément employer ce terme. en attendant, tu ferais mieux de te modérer sur ton langage, tu prends un peu trop d'aise :jap:

n°59673466
Ibo_Simon
Posté le 03-05-2020 à 17:37:36  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

tous les combien de jours quoi ?
le test ?
beh si t'es à l'hotel, on te teste tous les jours.
pour çà, il faut évidemment, un test fiable
 [:spamafote]

pas tous les jours.

Logiquement, dès que tu es confirmé comme positif et que tu es mis en quarantaine, ça n'a plus d'intérêt de tester.
Donc test au bout de 14 jours, au moins.

n°59673467
nounounoun​ou
Posté le 03-05-2020 à 17:37:41  profilanswer

zyx a écrit :

tips : c'est la même majorité au pouvoir :o  

quoi vous croyez pas le POTUS sur parole????
 [:machina of god:2]

---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°59673479
Erolson
Posté le 03-05-2020 à 17:38:47  profilanswer

xilebo a écrit :

si c'est interdit, pourquoi le laisse t on faire encore ?

Beaucoup de scientifique et de médecin se plaignent du manque de réaction de l'ordre des médecins et de l'ansm

Le problème, c'est qu'il a tellement buzzé dès le début que toutes actions contre lui vont être incompréhensible par une grande partie du public (complot + Bigpharma + Buzin + etc..)

n°59673480
Gazette
Posté le 03-05-2020 à 17:38:49  profilanswer

Lumin0u a écrit :

regarde mon edit c'est plus clair, bien sûr que j'ai vu cette citation

edit: d'ailleurs tu réponds pas au reste de mon post

Tu édites à la vitesse de la lumière je n'y peut rien, le sport ne crée pas de carence, tu est sensé t'alimenter pendant pour un sport de fond, maintenant le sujet c'était l'obésité perdre autant de poids sans activité physique particulière me parait très difficile pas impossible.

n°59673481
Tuxerman12
Posté le 03-05-2020 à 17:39:01  profilanswer

Chips a écrit :

ça montre la latence du truc vis à vis des chiffres en réa... et le fait qu'on pourrait bien être sur la fin.

Oui, avec quelques cas s'ils n'ont pas des vies sociales au top, l'épidémie a du mal à démarrer, la maladie peut s'éteindre à tout moment. Le plus dur pour un virus c'est le démarrage, une fois qu'il a atteint un panel de population assez conséquent, il n'y a plus qu'à  [:dovakor]. Le HIV a mis plusieurs décennies pour sortir de sa région d'origine à ce que j'ai lu.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6990  6991  6992  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)