| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Ernestor modo-coco :o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-05-2020 à 17:20:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2020 à 17:21:13 ![]()
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Painkiller25 |
|
nakata frog game |
|
boumbo 3xpl0its |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Bah, je les adore en mayonnaise.
Il en a juste assez !
Oui et... merde à ce sujet
Hormis les patates où effectivement j'en ai fait cuire pour 3 repas, le reste fut englouti avec fort bon appétit.
Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 03-05-2020 à 19:27:54 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Sinon, oui, sans souci : ce sera pour protéger ma famille --------------- ^_^ |
Gilou75 |
|
Lumin0u timeo libri rex agitur |
Message cité 1 fois Message édité par Lumin0u le 03-05-2020 à 17:28:39 |
Publicité | Posté le 03-05-2020 à 17:24:36 ![]() ![]() |
Tuxerman12 |
xilebo noone |
|
ddlabraguette |
Message édité par ddlabraguette le 03-05-2020 à 17:31:01 |
Gazette |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
esomeprazol |
|
Gazette |
Message cité 1 fois Message édité par Gazette le 03-05-2020 à 17:28:31 |
Painkiller25 |
Message cité 1 fois Message édité par Painkiller25 le 03-05-2020 à 17:28:41 |
Ibo_Simon |
|
Lumin0u timeo libri rex agitur |
Message cité 1 fois Message édité par Lumin0u le 03-05-2020 à 17:30:27 |
Psilocybe Nikon les Canon ! | Voici ce qui, normalement, devrait être mon tableau final pour mes livraisons de visières
Je pense imprimer les dernières demain. Après 6 semaines, je suis complètement claqué. J'en peu plus. Je suis un vrai légume nerveusement parlant. J'ai besoin de repos avant la reprise et surtout de silence. Maintenant je ne prendrai plus de nouvelles commandes, sauf peut-être des petites via le bouche-à-oreille ou de personnes que j'ai déjà eu, mais vraiment pour dépanner, rien d'important. 1 semaine de vacances avant la reprise... Message cité 7 fois Message édité par Psilocybe le 03-05-2020 à 17:30:14 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
axklaus |
|
Après le plus probable, c'est que Madame le ramène à la maison et contamine tout le monde (elle travaille en EHPAD, en milieu covid + ). Donc on sera tous les 3 confinés à domicile . (On a essayé les gestes barrière à domicile et c'est mission impossible pour nous). --------------- ^_^ |
Ibo_Simon |
|
chaisedejardin |
|
aldo13000 |
--------------- |
macgawel |
C'est marrant, sur mon FB je vois plutôt des blagues et des articles scientifiques --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
mouss_diouf Ready to ride. |
boumbo 3xpl0its |
|
Noredface . --------------- ^_^ |
xilebo noone |
|
Ibo_Simon |
|
xilebo noone |
|
Ibo_Simon |
|
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Erolson |
|
Gazette |
|
Tuxerman12 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |