|
Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
---|
Tolor ModérateurMais heu... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-05-2020 à 12:22:33 |
sausalito75 |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | MIAM !! Encore un steak de thon !
Message cité 19 fois Message édité par CAMPEDEL le 31-12-2021 à 10:01:13 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Space Profil: Maux des rateurs |
--------------- Ma cinémathèque |
Youkoulele17 Slow and steady wins the race |
|
kappa No pasaran |
|
the gaston lagaffe |
+ 1 Tout le monde est dehors, je m'embête plus avec les attestations. Meme les restaux dans mon coin accueil du monde à l'intérieur pour recuperer les plats à emporter mode rassemblement sans précaution. J'ai jamais vu autant de monde dehors que ces deux dernières semaines. --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
ese-aSH Welcome To Avalon | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
Didd |
|
barnabe |
|
Publicité | Posté le 03-05-2020 à 12:25:42 |
hka-ta | Nos libéraux de la santé, pédicures-podologues, kiné, ou autres, ces nouveaux gilets jaunes d'après la définition en vigueur ici, ont obtenu gains de cause
|
Youkoulele17 Slow and steady wins the race |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Ali-Pacha AW |
Quelque part c'est bon signe. Un peu comme sibeth la légende, cette boussole qui indique le sud.
|
boumbo 3xpl0its |
--------------- Terminatux est la petite pute d’Ernestor |
gaara70 |
|
PlayTime |
Oh mon dieu cet article digne d'un gamin de cm2, fourre tout, un vrai torchon, je m'attendais à quelque chose d'intéressant en clicquant, mais là |
sausalito75 |
|
zeql_ |
Je me doute bien que de voir un service de réa plein à craquer avec des choix douloureux à faire et voir plusieurs morts par jour n'est pas facile et peut choquer des soignants, mais si tu vas sur un plateau TV, tu peux prendre conscience que tu ne parles plus que de ton service de réa...
Le reste de ton argumentaire est à côté de la plaque. Je n'ai pas dit qu'il y a une interdiction de soins mais que les gens ne vont pas se soigner, ce que tu montre bien dans tes différents arguments... Oui je suis allé chez le médecin generaliste sans problème. Aujourd'hui le confinement est devenue une blague avec toutes les exceptions pour se déplacer (adoption d'animaux). Les commerces "essentiels" (jardineries...). Et puis tous les commerçants non essentiels qui font du "drive" ou livraison. Ouai bah clairement j'ai envie qu'on déconfine officiellement pour que la situation actuelle soit claire. |
kenchut | Bonjour messieurs , je ne participe pas activement à ce topic , mais j'ai toujours plaisir à lire tous ces débats sourcés d'experts.
--------------- Mon feed :http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
morb |
Ils ne t'ont pas demandé de montrer un mail prouver ? |
Didd |
_synapse_ |
|
Ali-Pacha AW |
Regarde d'où il partait en IMC
|
Lagoon57 |
Message édité par Lagoon57 le 03-05-2020 à 12:29:41 --------------- |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
tails38 |
Message édité par tails38 le 03-05-2020 à 12:31:09 |
tails38 |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
r06 |
Ça serait pas une première. |
Killall-9 +on&2foo... |
|
hinkley | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Ali-Pacha AW |
A chaque fois que je vois ta table, je pense à ce mobilier de collectivités type centre UCPA hors d'âge et/ou hôtel en carton des années 80 à l'entrée du parc Mirapolis
|
Didd |
|
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
sausalito75 |
|
It_Connexion |
|
Proust4 gynécologue au black |