Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2381 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6982  6983  6984  ..  25225  25226  25227  25228  25229  25230
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59672070
Handysize
Posté le 03-05-2020 à 14:42:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
excellent thread Twitter.

 

https://twitter.com/BayesReality/st [...] 41600?s=19

 

le conclusion c'est que tu peux pas endiguer l'épidémie et qu'une part d'immunité de masse en protégeant juste les plus à risque est la meilleure des solutions.

 

car en continuant le confinement, le virus pourrait avoir le beurre et l'argent du beurre, un confinement et les dégâts économiques et sociaux qui cont avec avec un Re toujours préoccupant.

mood
Publicité
Posté le 03-05-2020 à 14:42:32  profilanswer
 

n°59672076
usma16
Posté le 03-05-2020 à 14:43:07  profilanswer
 

ddlabraguette a écrit :

 

Il dit ce qu'on lui dit de dire :o

 

On peut tout à faire comprendre qu' inciter les gens à porter un masque alors qu'il y en a pas, c'est un peu compliqué et on le lui aurait également reproché :sarcastic:

 

C'est un peu facile de tacler le mec qui est en première ligne alors que c'est juste un porte parole du pouvoir en place et c'est ce dernier qui est responsable

 

[:ghilghamesh]

 

Ouais c'est ça, c'est la faute a Sibeth  :ange:

 

n°59672079
aeon-
Il dit qu'il a plus de genoux
Posté le 03-05-2020 à 14:43:48  profilanswer
 


 
A lire ça un festival de moins de 5000 personnes peut avoir lieu ? Il y en a un paquet à cette saison  :(


---------------
Le secteur Ouest c'est d'la balle !
n°59672092
grrrrrrrrl​efelin
Posté le 03-05-2020 à 14:45:43  profilanswer
 

cyd125 a écrit :


Est-ce qu’on est prêt à tout sacrifier pour sauver quelques milliers de personnes déjà en mauvaise santé (obésité, vieillesse, etc) ?

 


Dans une société évoluée, oui sans hésitation.


---------------
Attention je mords :o
n°59672100
hyenal1
Posté le 03-05-2020 à 14:46:52  profilanswer
 

zeql_ a écrit :


 
Et donc ? Je suis conscient de ca hein.
A la base on parlait de médecins qui parlaient de confiner sans parler du déconfinement. Et qui sont contre le déconfinement qui va arriver.
 
Donc la question reste à partir de quand on déconfine ? Quand y aura plus personne en réa ? Aujourd'hui la pression en réa c'est surtout dans les hopitaux de premier plan. Les hopitaux de second plan ne prennent plus forcément de nouveaux patients covid.
 
Le constat du confinement aujoud'hui c'est qu'avec toutes exceptions c'est plus aussi strict que ce qui avait été annoncé à l'origine. Arretons l'hypocrisie et déconfinons tout en limitant les déplacements et les rassemblements.


 
Oui si tu es conscient de ça, très bien, simplement tu disais qu'il n'y avait plus de pression en réanimation, donc on aurait pas dit que tu en étais conscient, d'où mon message.
 
En tout cas si tu as compris que si on ne pratique plus les chirurgies non urgentes c'est pas à cause du confinement c'est déjà ça  :o


---------------
Bah il fera connaissance !
n°59672108
Phil2003
Posté le 03-05-2020 à 14:48:04  profilanswer
 

xilebo a écrit :


quand je vois le désert médical dans lequel je suis, et comment j'ai été promené à différents endroits dans savoir ce que j'ai réellement , plus les médicaments qu'on me fait prendre pour "essayer", j ai pas l'impression d'être dans le meilleur système de santé du monde.
 
après, comme l a dit la monne, c'est un gros avantage qu'on a d'être pris en charge qui qu'on soit, et souvent on n'a rien a débourser.
 
quand on voit ce qui se passe aux USA ( cf reportage france 2 hier soir ) ça donne pas envie, et je reste malgré tout content d'être en France :jap:


 
Attention à ne pas croire comme beaucoup que l'hospitalisation est gratuite.
 
Ca ne coûte rien que quand le ticket modérateur (20%) est pris en charge par une mutuelle complémentaire ....mais sans mutuelle chaque jour en REA coûte à l'assuré social 637€ , ce qui représente pour 21 jours ( durée assez fréquente des hospitalisations REA Covid 19 ) la modique somme de 13.337 €

n°59672109
Lagoon57
Posté le 03-05-2020 à 14:48:05  profilanswer
 

aeon- a écrit :

 

A lire ça un festival de moins de 5000 personnes peut avoir lieu ? Il y en a un paquet à cette saison :(


À côté de ça les rassemblements de plus de 10 personnes sont interdits donc j'en doute :o


---------------

n°59672111
Bafnim
Sacré numéro
Posté le 03-05-2020 à 14:48:28  profilanswer
 

esomeprazol a écrit :


Pour moi, c’est écrit :
 
Léger rebond après le deconfinement mais pas de quoi relancer l’épidémie (R0 < 1) grâce aux gestes barrières et à nos modes de vie plus dehors liés aux beaux jours. Augmentation du R0 à partir de fin août puis reprise de l’épidémie fin septembre liée à un relâchement de nos gestes barrières et un mode de vie plus à l’intérieur des bâtiments. On sera toutefois mieux préparés pour affronter cette deuxième vague. Pas de confinement strict mais toujours gestes barrières, distanciation sociale et grands rassemblements interdits jusqu’à fin 2020 au moins.  
 
Pas de retour à la "vie normale" avant le printemps prochain. :jap:


Je partage :jap:

n°59672113
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 03-05-2020 à 14:48:38  profilanswer
 

CAMPEDEL a écrit :

[:hurle] MIAM !!
 
https://zupimages.net/up/20/18/x6ne.jpg
 
 
Encore un steak de thon !
 
 
Tag : dominical


 
le gâteau m'a l'air un peu léger.
et y a beaucoup d'asperges pour accompagner ta mayonnaise  :ouch:  :ouch:  :ouch:


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°59672114
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 03-05-2020 à 14:48:51  profilanswer
 

aeon- a écrit :


 
A lire ça un festival de moins de 5000 personnes peut avoir lieu ? Il y en a un paquet à cette saison  :(


 
Pas sûr. Il est juste déjà annoncé que les festivals de plus de 5000 personnes seront interdits jusque septembre. Sinon on ne sait pas encore ce qui sera autorisé ou non après le 2 juin.


---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
mood
Publicité
Posté le 03-05-2020 à 14:48:51  profilanswer
 

n°59672118
franckyvin​vin12
Posté le 03-05-2020 à 14:49:10  profilanswer
 

La Monne a écrit :


En janvier 2020 c'était encore largement assez tôt pour reconstituer des stocks et faire des masques en tissu


On aurait pu faire beaucoup mieux, mais en janvier yavait déjà une concurrence entre pays pour trouver des masques, et la Chine exportait beaucoup moins.

 

Amha un stock aurait été utile, mais le vrai problème c'est de ne pas avoir de capacités de production sur ce genre de produits de première nécessité.

n°59672128
aeon-
Il dit qu'il a plus de genoux
Posté le 03-05-2020 à 14:50:19  profilanswer
 

Lagoon57 a écrit :


À côté de ça les rassemblements de plus de 10 personnes sont interdits donc j'en doute :o


 
Oui c'est ce que je me disais également :o
 

Mr Oscar a écrit :


 
Pas sûr. Il est juste déjà annoncé que les festivals de plus de 5000 personnes seront interdits jusque septembre. Sinon on ne sait pas encore ce qui sera autorisé ou non après le 2 juin.


 
 :jap:  


---------------
Le secteur Ouest c'est d'la balle !
n°59672129
boumbo
3xpl0its
Posté le 03-05-2020 à 14:50:20  profilanswer
 

Phil2003 a écrit :


 
Attention à ne pas croire comme beaucoup que l'hospitalisation est gratuite.
 
Ca ne coûte rien que quand le ticket modérateur (20%) est pris en charge par une mutuelle complémentaire ....mais sans mutuelle chaque jour en REA coûte à l'assuré social 637€ , ce qui représente pour 21 jours ( durée assez fréquente des hospitalisations REA Covid 19 ) la modique somme de 13.337 €


 
L33T CR3W  [:cytrouille]


---------------
Terminatux est la petite pute d’Ernestor
n°59672132
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2020 à 14:50:49  answer
 

zeql_ a écrit :


 
Et donc ? Je suis conscient de ca hein.
A la base on parlait de médecins qui parlaient de confiner sans parler du déconfinement. Et qui sont contre le déconfinement qui va arriver.
 
Donc la question reste à partir de quand on déconfine ? Quand y aura plus personne en réa ? Aujourd'hui la pression en réa c'est surtout dans les hopitaux de premier plan. Les hopitaux de second plan ne prennent plus forcément de nouveaux patients covid.
 
Le constat du confinement aujoud'hui c'est qu'avec toutes exceptions c'est plus aussi strict que ce qui avait été annoncé à l'origine. Arretons l'hypocrisie et déconfinons tout en limitant les déplacements et les rassemblements.


 
Ben c'est simple la dictature sanitaire des blouses blanches ne va pas durer bien longtemps parce que il y a quand même une réalité économique derrière et c'est ce qui nous sauvera à moins d'avoir réellement des fous au pouvoir.
 
Parce qu'on va bien rire avec 60 milliards d’euros par mois de confinement, une chute de 18 % de la consommation des ménages, la SNCF qui perd qui perd 1 milliard chaque mois, un pîb qui chute de 6% (un des pires de la zone euro), un chômage partiel qui touche plus de 10 millions de salariés...

n°59672137
franckyvin​vin12
Posté le 03-05-2020 à 14:51:20  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Bah si.
On sait le R0 avant le confinement et on sait le R0 maintenant


On ne connaît pas le r0 avec distanciation sociale sans confinement strict. L'erreur c'est de penser que le confinement a sauvé x vies par rapport à l'absence de confinement, sans comparer à d'autres alternatives à mi-chemin.

n°59672146
lowlow07
Saltimbanque.
Posté le 03-05-2020 à 14:52:13  profilanswer
 

helmuth a écrit :

Sinon mon carrouf qui sort les palettes de farines:
 
https://nsa40.casimages.com/img/202 [...] 677501.jpg
 
Y’en a encore 2 au sous sol  :o


Comme par magie.... :fou:


---------------
Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles.
n°59672163
the gaston​ lagaffe
Posté le 03-05-2020 à 14:54:57  profilanswer
 

Handysize a écrit :

excellent thread Twitter.

 

https://twitter.com/BayesReality/st [...] 41600?s=19

 

le conclusion c'est que tu peux pas endiguer l'épidémie et qu'une part d'immunité de masse en protégeant juste les plus à risque est la meilleure des solutions.

 

car en continuant le confinement, le virus pourrait avoir le beurre et l'argent du beurre, un confinement et les dégâts économiques et sociaux qui cont avec avec un Re toujours préoccupant.

 

À la limite si c'était la ligne directrice du gouvernement avec de la sincérité .. Ça passerait tranquillou..


---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
n°59672167
franckyvin​vin12
Posté le 03-05-2020 à 14:55:51  profilanswer
 

esomeprazol a écrit :


Pour moi, c’est écrit :

 

Léger rebond après le deconfinement mais pas de quoi relancer l’épidémie (R0 < 1) grâce aux gestes barrières et à nos modes de vie plus dehors liés aux beaux jours. Augmentation du R0 à partir de fin août puis reprise de l’épidémie fin septembre liée à un relâchement de nos gestes barrières et un mode de vie plus à l’intérieur des bâtiments. On sera toutefois mieux préparés pour affronter cette deuxième vague. Pas de confinement strict mais toujours gestes barrières, distanciation sociale et grands rassemblements interdits jusqu’à fin 2020 au moins.

 

Pas de retour à la "vie normale" avant le printemps prochain. :jap:


Si le r0 reste en-dessous il n'y a pas de rebond par définition.

n°59672171
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 03-05-2020 à 14:56:08  profilanswer
 

 

Je pense que là on va avoir un deconfinement "intelligent"  , l'actuel étant en mode bourrin.

 

De ce fait :

 

Ceux qui peuvent TT vont TT, les autres retour au taf avec de l'école pour les gamins quand les conditions peuvent être adaptées.

 

Donc on va passer à -3% de pib en rythme annuel jusque fin juillet.

 

Sans doute l'année à -3 , au global. Comparable à 2008 .


---------------
^_^
n°59672182
Sebwap
Posté le 03-05-2020 à 14:57:25  profilanswer
 

helmuth a écrit :

Sinon mon carrouf qui sort les palettes de farines:
 
https://nsa40.casimages.com/img/202 [...] 677501.jpg
 
Y’en a encore 2 au sous sol  :o


Logique, pour la farine la pénurie ne venait pas du produit en lui même mais des sachets de conditionnement.
Du coup vendre des sacs de 5 / 10 kilos pour les survivalistes, ça se tient :o
 
Et puis si tu fais ton pain maison de toute manière, ça passe vite. A l'époque ou je faisais ça je prenais aussi des sacs de 5 kg.

n°59672184
franckyvin​vin12
Posté le 03-05-2020 à 14:57:31  profilanswer
 

emppapy a écrit :

Vos pronos pour la fin de restriction sur les distances de déplacement : 2 juin ? Juillet ? Septembre ?


2 juin. Les distances de déplacement amha ça a un impact assez faible sur la propagation du virus, c'est pas parce que tu vas à 500km que tu croises plus de monde.

n°59672197
axklaus
Posté le 03-05-2020 à 14:59:10  profilanswer
 

tails38 a écrit :

Contrôler hier soir de au retour d’un repas chez des amis ...
Attestation employeur et j’ai menti que je rentrais d’une intervention non planifié suite à une panne serveur de nuit :o
C’était cohérent vu le lieu de contrôle :o


je quote pour l'effort  :o  
 
ayant moi aussi une dérogation pro, je trouve ça normal qu'on puisse sortir comme bon nous semble,
y'a pas de raison que seul le taf nous amène a l'hopital  :jap:

n°59672200
lowlow07
Saltimbanque.
Posté le 03-05-2020 à 14:59:50  profilanswer
 

usma16 a écrit :


Ouais c'est ça, c'est la faute a Sibeth  :ange:  


Ne l'accable pas, la pauvre... :D


---------------
Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles.
n°59672203
Newbpower
Posté le 03-05-2020 à 15:00:20  profilanswer
 

axklaus a écrit :


je quote pour l'effort  :o  
 
ayant moi aussi une dérogation pro, je trouve ça normal qu'on puisse sortir comme bon nous semble,
y'a pas de raison que seul le taf nous amène a l'hopital  :jap:


 
Vous faites un concours ?


---------------
Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points.
n°59672219
hyenal1
Posté le 03-05-2020 à 15:02:17  profilanswer
 

franckyvinvin12 a écrit :


On ne connaît pas le r0 avec distanciation sociale sans confinement strict. L'erreur c'est de penser que le confinement a sauvé x vies par rapport à l'absence de confinement, sans comparer à d'autres alternatives à mi-chemin.


 
ça a sans doute été fait, en général quand ils font des modélisations ils font tourner plusieurs scénarios


---------------
Bah il fera connaissance !
n°59672222
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 03-05-2020 à 15:02:26  profilanswer
 

aeon- a écrit :


 
A lire ça un festival de moins de 5000 personnes peut avoir lieu ? Il y en a un paquet à cette saison  :(


 
Un festival de moins de 5 000 personnes avec des spectateurs assis à 1m50 les uns des autres, soit deux sièges, masqués, avec un spectacle sans entracte, sans bar, avec des règles de distanciation respectées dans les sanitaires... Ça serait théoriquement possible. Mais qui souhaite organiser quoi que ce soit ou assister à quoi que ce soit dans ces conditions ?
 
Un papier est sorti dans le JDD aujourd'hui. Le journal s'est procuré un document de travail sur le sujet, Macron devant faire des annonces spécifiquement pour le milieu culturel mercredi.
 
Les concerts en place debout, tant en plein air qu'en salle, à priori, ça va être mort au moins jusqu'en janvier 2021.  :(  Enfin c'est ce que ce document de travail préconise.  :(


Message édité par p'tet'ben le 03-05-2020 à 15:04:15

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°59672224
Lumin0u
timeo libri rex agitur
Posté le 03-05-2020 à 15:02:57  profilanswer
 

Newbpower a écrit :


 
Vous faites un concours ?


non un malincours

n°59672229
Nico8101
Posté le 03-05-2020 à 15:03:31  profilanswer
 

Les distances de déplacement c'est sans doute une précaution le temps de voir comment ça se passe, histoire qu'en cas de reprise massive quelque part ça puisse être localisé en des points précis plutôt que généralisé sur tout le territoire.


---------------
"Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."
n°59672236
Dantiste
Posté le 03-05-2020 à 15:04:29  profilanswer
 

CAMPEDEL a écrit :

[:hurle] MIAM !!
 
https://zupimages.net/up/20/18/x6ne.jpg
 
 
Encore un steak de thon !
 
 
Tag : dominical


 
Vinaigrette mousseline (une cs d'eau, surtout pas de jaune d'œuf) à l'huile de noix pour les asperges, sinon rien
 
Un faux Mouton sur de la mayo en tube ET un steak de thon, une tonne de pdt grenaille décongelées c'est bon là, cache ces horreurs  :D
 
Une seule assiette, c'est pour mieux voir le paysage ?
 


---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
n°59672237
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 03-05-2020 à 15:04:35  profilanswer
 

En tout cas en Espagne, la distanciation c'est pas ça :
 
http://www.leparisien.fr/video/vid [...] 309706.php
 
Attention, des images choquantes à ne pas montrer aux ayatollahs du confinement. :o


Message édité par god is dead le 03-05-2020 à 15:05:00

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°59672247
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 03-05-2020 à 15:05:45  profilanswer
 

helmuth a écrit :

Sinon mon carrouf qui sort les palettes de farines:
 
https://nsa40.casimages.com/img/202 [...] 677501.jpg
 
Y’en a encore 2 au sous sol  :o

Ce n'est pas très bien achalandé pour un Carrouf , on se croirait dans un Lidl :o


---------------
Ma cinémathèque
n°59672251
axklaus
Posté le 03-05-2020 à 15:06:43  profilanswer
 

M_D_C a écrit :

Le Corona qui va enterrer l'union Européenne pour de bon.  

Citation :

L'impact dramatique du coronavirus chez nos voisins transalpins, associé à l'absence de solidarité des pays du Nord, aboutit à une montée sans précédent de la défiance envers l'Union européenne. Près d'un Italien sur deux se dit prêt à ce que le pays quitte l'UE.


 
 
https://www.marianne.net/monde/apre [...] -en-italie


lol mais qu'ils se cassent avec leurs montagnes de dettes  :o

n°59672252
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 03-05-2020 à 15:07:01  profilanswer
 

el muchacho a écrit :


20 kg de moins en 28 jours. :sweat:  
Il me faudrait un demi COVID. :whistle:


 
Quand tu démarres de 120 kg, c'est plus facile [:elessar53]

n°59672255
WILDLIKE
Posté le 03-05-2020 à 15:07:36  profilanswer
 

CAMPEDEL a écrit :

[:hurle] MIAM !!
 
https://zupimages.net/up/20/18/x6ne.jpg
 
 
Encore un steak de thon !
 
 
Tag : dominical


 
 [:bvampire]  
 
j'ai mangé une pomme, une banane et un fromage blanc a midi  :o

n°59672264
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 03-05-2020 à 15:08:49  profilanswer
 

Dantiste a écrit :


 
Vinaigrette mousseline (une cs d'eau, surtout pas de jaune d'œuf) à l'huile de noix pour les asperges, sinon rien
 
Un faux Mouton sur de la mayo en tube ET un steak de thon, une tonne de pdt grenaille décongelées c'est bon là, cache ces horreurs  :D
 
Une seule assiette, c'est pour mieux voir le paysage ?
 


 
O0f

n°59672268
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 03-05-2020 à 15:09:30  profilanswer
 

CAMPEDEL a écrit :

[:hurle] MIAM !!
 
https://zupimages.net/up/20/18/x6ne.jpg
 
 
Encore un steak de thon !
 
 
Tag : dominical


La cuisine dans du Téflon [:thibw:1]


---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°59672269
axklaus
Posté le 03-05-2020 à 15:09:33  profilanswer
 

morb a écrit :


 
C'est szûr  
 
 depuis la crise, les français ont découvert qu'il y a des agriculteurs à côté de chez eux et qu'il faut les soutenir [:deejayboulette:3]


Les agriculteurs sont des fonctionnaires de l'union européenne ne l'oublions pas  :jap:  
 
Par chez moi les agriculteurs sans la PAC n'auraient même pas de salaire a se verser

n°59672276
Dantiste
Posté le 03-05-2020 à 15:11:03  profilanswer
 


 
A se demander si ce vautrage colossal doit sournoisement servir à dézinguer le système sanitaire et social, à flinguer la sécurité sociale, etc.  
 
Pour rappel, la CNAM annonce un trou de 55 milliards de cotisations depuis le confinement, baisse des cotisations et surchauffe des remboursements.
 


---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
n°59672277
morb
Posté le 03-05-2020 à 15:11:04  profilanswer
 

franckyvinvin12 a écrit :


On aurait pu faire beaucoup mieux, mais en janvier yavait déjà une concurrence entre pays pour trouver des masques, et la Chine exportait beaucoup moins.
 
Amha un stock aurait été utile, mais le vrai problème c'est de ne pas avoir de capacités de production sur ce genre de produits de première nécessité.


 
 
ca sert à quoi de produire si derrière tu ne peux pas les vendre parce que c'est la course au moins cher ?

n°59672287
morb
Posté le 03-05-2020 à 15:12:17  profilanswer
 

CAMPEDEL a écrit :

[:hurle] MIAM !!
 
https://zupimages.net/up/20/18/x6ne.jpg
 
 
Encore un steak de thon !
 
 
Tag : dominical


 
les huitres laiteuses  [:le poney de mr pink]

n°59672289
franckyvin​vin12
Posté le 03-05-2020 à 15:13:12  profilanswer
 

hyenal1 a écrit :

 

ça a sans doute été fait, en général quand ils font des modélisations ils font tourner plusieurs scénarios


Sans doute. Mais dans ce cas clamer que le confinement a sauvé x personnes c'est donner une info orientée pour te faire applaudir.

 

Amha on n'avait pas trop le choix, il fallait confiner pour réduire le r0 très vite (des demi mesures de distanciation sociale auraient peut-être été moins suivies, le confinement a fait peur à beaucoup).

 

Mais au point où on en est avec un r0 confortablement en dessous de 0, il faut relancer l'économie et la vie asap. Tout en continuant à appliquer au maximum la distanciation sociale. J'en ai marre du discours défaitiste, de la seconde vague inévitable, etc. Ya un paquet de monde qui n'a pas de comorbidité et qui préfère prendre le risque plutôt que de perde sa baraque parce qu'il a perdu son emploi. Si les vieux sont à risque, qu'ils restent chez eux.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6982  6983  6984  ..  25225  25226  25227  25228  25229  25230

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Paris, Paris, oh t'es nul !
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR