| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Handysize | Reprise du message précédent : https://twitter.com/BayesReality/st [...] 41600?s=19 le conclusion c'est que tu peux pas endiguer l'épidémie et qu'une part d'immunité de masse en protégeant juste les plus à risque est la meilleure des solutions. car en continuant le confinement, le virus pourrait avoir le beurre et l'argent du beurre, un confinement et les dégâts économiques et sociaux qui cont avec avec un Re toujours préoccupant. |
Publicité | Posté le 03-05-2020 à 14:42:32 ![]() ![]() |
usma16 |
Ouais c'est ça, c'est la faute a Sibeth |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
--------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
grrrrrrrrlefelin |
--------------- Attention je mords :o |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
Phil2003 |
|
Lagoon57 |
--------------- |
Bafnim Sacré numéro |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Publicité | Posté le 03-05-2020 à 14:48:51 ![]() ![]() |
franckyvinvin12 |
Amha un stock aurait été utile, mais le vrai problème c'est de ne pas avoir de capacités de production sur ce genre de produits de première nécessité. |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
--------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
boumbo 3xpl0its |
|
Profil supprimé | Posté le 03-05-2020 à 14:50:49 ![]()
|
franckyvinvin12 |
|
lowlow07 Saltimbanque. |
--------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
the gaston lagaffe |
À la limite si c'était la ligne directrice du gouvernement avec de la sincérité .. Ça passerait tranquillou.. --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
franckyvinvin12 |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
franckyvinvin12 |
|
axklaus |
|
lowlow07 Saltimbanque. |
--------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
p'tet'ben Des hauts et débats |
Message édité par p'tet'ben le 03-05-2020 à 15:04:15 --------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
Lumin0u timeo libri rex agitur |
Dantiste |
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | En tout cas en Espagne, la distanciation c'est pas ça :
Message édité par god is dead le 03-05-2020 à 15:05:00 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Space Profil: Maux des rateurs |
Ce n'est pas très bien achalandé pour un Carrouf , on se croirait dans un Lidl --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
axklaus |
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
WILDLIKE |
|
sat 08 Team Haque-Barre |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
axklaus |
|
Dantiste |
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
morb |
|
morb |
|
franckyvinvin12 |
Amha on n'avait pas trop le choix, il fallait confiner pour réduire le r0 très vite (des demi mesures de distanciation sociale auraient peut-être été moins suivies, le confinement a fait peur à beaucoup). Mais au point où on en est avec un r0 confortablement en dessous de 0, il faut relancer l'économie et la vie asap. Tout en continuant à appliquer au maximum la distanciation sociale. J'en ai marre du discours défaitiste, de la seconde vague inévitable, etc. Ya un paquet de monde qui n'a pas de comorbidité et qui préfère prendre le risque plutôt que de perde sa baraque parce qu'il a perdu son emploi. Si les vieux sont à risque, qu'ils restent chez eux. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |