| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Tuxerman12 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-05-2020 à 17:39:01 ![]() ![]() |
chinois02 |
Message cité 1 fois Message édité par chinois02 le 03-05-2020 à 17:47:51 --------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
mlon la frite c'est la fete |
Pour ma part je dirais sans symptômes , pour les soignants, 1 test /semaine s'ils bossent en secteur covid + . J'suis pas sur que madame soit ok --------------- ^_^ |
Erolson |
|
xilebo noone |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Tuxerman12 | Bon je vais stocker 15 jours de raviolis au cas où je devrais m'isoler pour cause de covid+ |
sausalito75 |
|
Wisemar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Erolson |
|
Publicité | Posté le 03-05-2020 à 17:42:27 ![]() ![]() |
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
Ernestor modo-coco :o |
|
Erolson |
|
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 03-05-2020 à 17:44:03 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
TheBigO ShowTime! |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Erolson |
Edit : J'ai retrouvé le tweet d'originne Message cité 1 fois Message édité par Erolson le 03-05-2020 à 17:45:53 |
|
Anonymouse |
|
Chips |
Ibo_Simon |
|
fred_div91 |
Pour moi, le test n'avait un intérêt qu'au tout début de l'épidémie pour isoler au maximum les malades et limiter la propagation. Message cité 2 fois Message édité par fred_div91 le 03-05-2020 à 17:46:42 |
xilebo noone |
|
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
ddlabraguette |
|
Lumin0u timeo libri rex agitur |
|
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2020 à 17:47:03 ![]()
|
Nico8101 | Protocole sanitaire définitif sorti apparemment pour l'école.
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
|
Erolson |
|
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
|
Erolson |
|
Ibo_Simon |
|
nakata frog game |
|
Dantiste |
Message cité 3 fois Message édité par Dantiste le 03-05-2020 à 17:50:42 --------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
|
gueuselambix Minipouce |
Rien imposer a un français positif. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |