Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2434 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6987  6988  6989  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59672971
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 03-05-2020 à 16:45:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

Blaq a écrit :

Le problème avec l'intubation c'est que souvent on ne peut plus détuber ensuite :/
Ça sauve sur le coup mais si on ne peut plus enlever les tuyaux...

le tube il est pas collé à l'araldite ou cimenté, il est juste introduit

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
mood
Publicité
Posté le 03-05-2020 à 16:45:10  profilanswer

n°59672986
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 03-05-2020 à 16:46:37  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Salomon qui commence à distribuer des baffes :D :

https://pbs.twimg.com/media/EXCrHVz [...] name=small

Source: Sud Ouest papier.

Perte de temps ? Donc il reconnaît l efficacité tu traitement ? Personne ne lui a demandé ce qu il pensait du retard pris dans discovery?

n°59672988
PlayTime
Posté le 03-05-2020 à 16:46:56  profilanswer

La Monne a écrit :

Je comprends pas cet argument.
On en est à 10 000 tests par jour oui, mais qui te dit qu'actuellement on cherche à en faire le plus possible ? Je suis tout sauf convaincu de ça

Le labo où j'habite peut faire beaucoup plus de tests, mais il n'y a quasiment personne à tester, même en "s'amusant" à remonter les pistes sur les extrêmement rares cas qu'il y a. Mon voisin médecin qui m'a expliqué dit qu'il aurait pu se faire tester, mais que ça sert à rien vu que dans ce cas, il doit être testé tous les jours, sans compter les faux négatifs. Et bien sur, le test n'est pas non plus anodin, il n'est pas imaginable pour quelqu'un de sain d'être testé tous les jours.

Conclusion : dans toutes les zones vertes, si on utilisait la pleine capacité des tests, on testerait dans la grande majorité des cas pour rien.

n°59672989
ticaribou
Posté le 03-05-2020 à 16:46:58  profilanswer

mlon a écrit :

Pour autant que j'en sache, les Belges ont fermé , si  :D

oui :D  
c'est même gênant pour certains, qui dinent en france et dorment en belgique dans la même maison :lol:  
l'histoire ne dit pas comment c'est contrôlé, et s'ils ont dû se rabattre sur le canapé du salon pour dormir !

n°59672991
boumbo
3xpl0its
Posté le 03-05-2020 à 16:47:00  profilanswer

mlon a écrit :

C'est con à dire mais ouais.

Depuis le confinement, je ne suis pas allé en boulangerie...

Après le 11, j'irais sans doute (elle est à 2 minutes à pieds).  

En tous cas , je vais acheter un second congélo pour stocker des légumes . Car c'est ce qui nous aura fait le plus défaut, avec le pain (sans doute machine à pain incoming)

Bah c'est chiant mais c'est limité dans le temps... J'ai du manger 2 vraies baguettes depuis 2 mois et je les ai vachement plus appréciées qu'avant :D

J'espère et je pense pour moi en tout cas que y'a plein de petits trucs dont j'avais l'habitude qui me feront bien plus plaisir après cette crise...  

Maintenant les petits vieux qui vont chercher uniquement leur baguette parce qu'ils ne veulent pas changer leurs habitudes (c'est trop trop dur  [:hado papi:2]) je vois que ça dans mon coin et ça me fout vraiment les boules qu'on se casse le cul pour principalement sauver le leur et qu'ils s'en foutent...

n°59672992
Badcow
Posté le 03-05-2020 à 16:47:12  profilanswer

mlon a écrit :

Je pense que là on va avoir un deconfinement "intelligent"  , l'actuel étant en mode bourrin.

De ce fait :

Ceux qui peuvent TT vont TT, les autres retour au taf avec de l'école pour les gamins quand les conditions peuvent être adaptées.

Donc on va passer à -3% de pib en rythme annuel jusque fin juillet.

Sans doute l'année à -3 , au global. Comparable à 2008 .

J'ai un doute, vu qu'au premier trimestre (janvier, février et mars) on est déjà à -6% par rapport à l'an dernier, donc au second trimestre ça va être un massacre.

https://www.lemonde.fr/economie/art [...] _3234.html

---------------
"The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement"
n°59672995
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 03-05-2020 à 16:47:38  profilanswer

morb a écrit :

les huitres laiteuses [:le poney de mr pink]

Y a de la mache ; c'est sûr que c'est pas de la petite huître pour gars qui s'affiche en terrasse dans les ports pour touristes...

n°59672996
PinkFloyd3​1
Posté le 03-05-2020 à 16:47:38  profilanswer

La Monne a écrit :

Je l'ai coupé parce que je crois pas non plus au projet du gouvernement, mais pour des raisons plutôt de difficultés d'identification des personnes.
En d'autres termes, on va demander à des gens qui ils ont croisé, et bien souvent on pourra pas aller plus loin que de tester la famille proche et quelques collègues parfois.

Mais le nombre de tests aujourd'hui, ça présage de rien

surtout qu'il y a beaucoup de boulot où tu croise quelqu'un sans même parfois le connaitre.
et on a pas tous une mémoire d'elephant

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°59672997
Tolor
Mais heu...
Posté le 03-05-2020 à 16:47:43  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Perte de temps ? Donc il reconnaît l efficacité tu traitement ? Personne ne lui a demandé ce qu il pensait du retard pris dans discovery?

Il a dit ça où ? Quelle logique te ferait penser ça ?

n°59672998
TiDom
Posté le 03-05-2020 à 16:47:47  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

135 boules.  [:kupfer:5]  

Citation :

Masques dans les transports : Castaner envisage une amende de 135 euros

INVITÉ RTL - Selon le ministre de l'Intérieur, ce montant est "raisonnable" et "significatif pour que chacun respecte la règle".

https://www.rtl.fr/actu/politique/m [...] 7800473615

Ca manque de pédagogie. Les forces de l'ordre pourraient d'abord expliquer au contrevenant comment mettre un masque parce que c'est très technique  [:galwhen:2]

mood
Publicité

n°59673000
La Monne
Tu dois rompre.

J'espère que c'est pas les mêmes preuves que Colin Powell avait présentées à l'ONU en 2003 à propos des armes de destruction massive en Irak

---------------
Lu et approuvé.
n°59673002
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2020 à 16:48:11  answer

New-Cocovitsch a écrit :

Le sport ne fait pas perdre de poids...C'est une alimentation plus saine qui en fait perdre...

Change de sport alors  :D

n°59673008
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 03-05-2020 à 16:48:39  profilanswer

AmiralAckbar a écrit :

Alors je ne sais pas si la 2e phrase de ce message m'était en particulier destinée, mais niveau raccourcis de propos tu te poses bien dude.

A titre perso en effet je ne risque pas grand chose eu égard à mon âge et mon état de santé global (cf les stats publiées par l'institut Pasteur https://hal-pasteur.archives-ouvert [...] r-02548181)
Par contre j'ai conscience que certaines populations sont plus à risque (comme elles sont plus à risques pour d'autres pathologies d'ailleurs, ça va souvent de paire).

Je respecte les règles décidées en haut-lieu, même si je ne suis pas forcément d'accord avec leur manque de discernement et de logique. Je n'ai pas vu ma copine depuis le 15 mars, encore plus pour les membres de ma famille. Et je vis dans un appart sans extérieur.

Donc non je ne m'en fous pas.

Par contre j'ai aussi conscience que j'ai plus de risques de crever d'autre chose que du Covid-19 (cf les stats et mon histoire personnelle). Mais ça reste des stats hein, peut-être que demain je vais me faire écraser par un des golios qui roule à 80 en ville en ce moment ou que dans 1 mois on va me détecter une tumeur cérébrale. [:spamafote]

Donc je refuse de céder à une forme de paranoïa comme on le voit parfois ici et ailleurs, en observant avec circonspection la mise en place de règles comportementales parfois ridicules et inefficaces, mais bon si les citoyens se sentent rassurés, tant mieux pour eux.

Donc non mlon, je ne m'en fous pas.

S'il n'est pas obligatoire, vas tu mettre un masque hors de ton domicile, de manière systématique ?

Si tu es coroned sans graves symptômes vas tu te confiner tout seul et dans l'éventualité où te devais sortir, vas tu mettre un masque ?

---------------
^_^
n°59673011
Anonymouse
Posté le 03-05-2020 à 16:48:57  profilanswer

Tolor a écrit :

Il a dit ça où ? Quelle logique te ferait penser ça ?

Fiscalisator est un épidémiologiste reconnu qui défend Raoult. [:pascom:9]

Message édité par Anonymouse le 03-05-2020 à 16:49:39
n°59673012
Kalymereau
This is not a method
Posté le 03-05-2020 à 16:48:59  profilanswer

PlayTime a écrit :

Le labo où j'habite peut faire beaucoup plus de tests, mais il n'y a quasiment personne à tester, même en "s'amusant" à remonter les pistes sur les extrêmement rares cas qu'il y a. Mon voisin médecin qui m'a expliqué dit qu'il aurait pu se faire tester, mais que ça sert à rien vu que dans ce cas, il doit être testé tous les jours, sans compter les faux négatifs. Et bien sur, le test n'est pas non plus anodin, il n'est pas imaginable pour quelqu'un de sain d'être testé tous les jours.

Conclusion : dans toutes les zones vertes, si on utilisait la pleine capacité des tests, on testerait dans la grande majorité des cas pour rien.

OK  :jap:

---------------
rm -rf internet/
n°59673013
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2020 à 16:49:01  answer

Quand on sait que sur le marché de Wuhan, il y avait en vente des louveteaux, serpents et rats vivants... N'importe quelle saloperie pourrait circucler dans ces conditions sanitaires déplorables.

Les autres virus (grippe porcine, sras..) ont bien été transmis des animaux à l'homme.

n°59673020
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 03-05-2020 à 16:49:45  profilanswer

Arakhan a écrit :

ce niveau de saloperie.

C'est ce qui est défendu par certains sur ce même Topic...
c'est effectivement parfaitement abject

n°59673021
ticaribou
Posté le 03-05-2020 à 16:49:47  profilanswer

TiDom a écrit :

Ca manque de pédagogie. Les forces de l'ordre pourraient d'abord expliquer au contrevenant comment mettre un masque parce que c'est très technique [:galwhen:2]

envoyer sibeth montrer comment on met un masque :lol:

n°59673026
Ibo_Simon
Posté le 03-05-2020 à 16:50:14  profilanswer

PlayTime a écrit :

[:baragor:3]  [:baragor:4]  

Sinon, plus sérieusement, oui il y a stock forcément limité de tests dispo, de tests possibles pdt une période.
Donc autant les garder pour le moment où il aura un intérêt à faire des tests, avec des solutions pour les positifs.

Message cité 3 fois
Message édité par Ibo_Simon le 03-05-2020 à 16:51:34
n°59673027
Gilou75
Posté le 03-05-2020 à 16:50:28  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Parce que tester pour tester n'a aucun intérêt.
Tu es testé positif demain, tu n'es pas malade au point d'être hospitalisé, tu fais quoi?

Tu restes chez toi et on t'oblige à ne plus sortir jusqu'à ce que tu ne sois plus contagieux, ça te semble inutile ? De plus, une équipe vient te questionner pour savoir avec qui tu as été en relation ces derniers jours et on va les tester à leur tour. Et on leur fait pareil s'ils sont positifs. C'est comme ça que la Corée et d'autres ont mis fin à l'épidémie.

n°59673028
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 03-05-2020 à 16:50:33  profilanswer

chaisedejardin a écrit :

Ou en est la distribution nationale de masques ? [:chaisedejardin:1]

Une élue de ma commune est venue hier m'apporter 2 masques en tissu, faits dans une petite entreprise textile du coin.
Avec la petite notice d'utilisation.
Pour moi tout est nickel  [:filip j fry:3]

---------------
Lu et approuvé.
n°59673032
lowlow07
Saltimbanque.
Posté le 03-05-2020 à 16:51:09  profilanswer

hyenal1 a écrit :

Tiens, la HFR Medical School a encore délivré des diplômes aujourd'hui    [:clooney10]

Z'ont tous fait BTS médecine sur HFR enfin !  :lol:

---------------
Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles.
n°59673037
PlayTime
Posté le 03-05-2020 à 16:51:37  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Sinon, plus séireusement, oui il y a stock forcément limité de tests dispo, de tests possibles pdt une période.
Donc autant les garder pour le moment où il aura un intérêt à faire des tests, avec des solutions pour les positifs.

[:manneke]  

Un peu flemmard en écrivant, on manque de temps durant le confinement  :o

n°59673040
Absolument​ Fabuleux
Et en plus, je suis immortel.
Posté le 03-05-2020 à 16:51:47  profilanswer

Peut être pensent ils à ce type de laboratoire  :o   :

https://www.barra-traiteur.com/wp-content/uploads/2016/04/laboratoire-cuisine-sl-2.jpg

n°59673044
zyx
NCC - 1701
Posté le 03-05-2020 à 16:52:21  profilanswer

Comment font il pour parler de l'absence de masques et de ses causes sans même évoquer le Bachelot Bashing de 2010 ?  

---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°59673045
Tolor
Mais heu...
Posté le 03-05-2020 à 16:52:29  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Sinon, plus séireusement, oui il y a stock forcément limité de tests dispo, de tests possibles pdt une période.

Et même avec ça. S'il n'y a pas lieu de tester 700 000 personnes par semaine (parce que l'épidémie ne reprend pas par exemple), même si la capacité y est au 11, il n'y aura pas 700k tests par semaines de fait  
(et ça se plaindra ici qu'il n'y a pas 700k tests par semaine :D)

n°59673049
helmuth
Posté le 03-05-2020 à 16:53:00  profilanswer

Space a écrit :

Ce n'est pas très bien achalandé pour un Carrouf , on se croirait dans un Lidl :o

Les mecs ont sortis les palettes direct: solution hydro alcoolique pour les mains, farine, le PQ au rayon PQ...

n°59673050
morb
Posté le 03-05-2020 à 16:53:01  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Déconfinement : la lettre incendiaire des transporteurs à Édouard Philippe

Citation :

Les transporteurs sortent les parapluies et adressent, ainsi, une fin de non-recevoir aux injonctions d'Édouard Philippe, lequel leur a laissé trois semaines pour « s'organiser » afin de concilier respect des règles sanitaires et trafic soutenu, y compris dans le métro parisien.

« Après plusieurs jours de travail et de concertation avec l'ensemble des parties prenantes, il apparaît que les transporteurs ne disposent pas, aujourd'hui, des moyens humains et des matériels de nature à satisfaire à une telle obligation. » Celle-ci « ne saurait être respectée sans une très forte limitation du flux, la capacité d'emport des véhicules (bus et trains) devant être alors limitée au maximum à 10 et à 20 % de leurs capacités », écrivent Jean-Pierre Farandou (SNCF), Catherine Guillouard (RATP) ou encore Patrick Jeantet (Keolis) et Édouard Hénaut (Transdev). Et d'évoquer, « en cas de forte affluence », des « risques d'arrêt du service susceptibles de générer des troubles » et « des tensions sociales de la part du personnel », telles que droits de retrait ou assignations judiciaires.

https://www.lepoint.fr/societe/deco [...] 911_23.php

c'est normal, les sous traitants qu'ils font venir de l'est ont imposé des qurantaines

les chauffeurs ne sortent plus du territoire ils ont peur de choper le virus  :D

exemple d'une source d'un gros transporteur en Europe

Citation :

For Czech truck drivers: 14 days compulsory quarantine during the stay in the Czech Republic, if the last trip outside the Czech Republic lasted longer than 14 days.
• For foreign truck drivers: 14 days of compulsory quarantine immediately upon entry, if the planned stay in the Czech Republic lasts longer than 14 days. Otherwise no quarantine is prescribed.

https://www.gw-world.com/news/press [...] -covid-19/

ils ont le meme probleme aux USA, ils perdent de la MO pour transporter les marchandises

https://www.businessinsider.com/cor [...] ome-2020-4

n°59673051
zyx
NCC - 1701
Posté le 03-05-2020 à 16:53:03  profilanswer

La Monne a écrit :

J'espère que c'est pas les mêmes preuves que Colin Powell avait présentées à l'ONU en 2003 à propos des armes de destruction massive en Irak

tips : c'est la même majorité au pouvoir :o  

---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°59673055
boumbo
3xpl0its
Posté le 03-05-2020 à 16:53:28  profilanswer

Absolument Fabuleux a écrit :

Peut être pensent ils à ce type de laboratoire  :o   :

https://www.barra-traiteur.com/wp-c [...] e-sl-2.jpg

[:etchebest:1]

n°59673056
PinkFloyd3​1
Posté le 03-05-2020 à 16:53:29  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Déconfinement : la lettre incendiaire des transporteurs à Édouard Philippe

Citation :

Les transporteurs sortent les parapluies et adressent, ainsi, une fin de non-recevoir aux injonctions d'Édouard Philippe, lequel leur a laissé trois semaines pour « s'organiser » afin de concilier respect des règles sanitaires et trafic soutenu, y compris dans le métro parisien.

« Après plusieurs jours de travail et de concertation avec l'ensemble des parties prenantes, il apparaît que les transporteurs ne disposent pas, aujourd'hui, des moyens humains et des matériels de nature à satisfaire à une telle obligation. » Celle-ci « ne saurait être respectée sans une très forte limitation du flux, la capacité d'emport des véhicules (bus et trains) devant être alors limitée au maximum à 10 et à 20 % de leurs capacités », écrivent Jean-Pierre Farandou (SNCF), Catherine Guillouard (RATP) ou encore Patrick Jeantet (Keolis) et Édouard Hénaut (Transdev). Et d'évoquer, « en cas de forte affluence », des « risques d'arrêt du service susceptibles de générer des troubles » et « des tensions sociales de la part du personnel », telles que droits de retrait ou assignations judiciaires.

https://www.lepoint.fr/societe/deco [...] 911_23.php

les TEC, çà va être le bordel.
10 à 20% des capacités.
mais lol quoi.
les gars vont devoir se lever à 2h du mat pour arriver au boulot à 9h  :whistle:

---------------
n°59673059
Painkiller​25
Posté le 03-05-2020 à 16:53:42  profilanswer

J'ai vu une vidéo de ça, j ai franchement failli vomir  [:-the_unforgiven-]  
Vraiment "spéciaux" ces chinois....

Message cité 1 fois
Message édité par Painkiller25 le 03-05-2020 à 16:54:07
n°59673060
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 03-05-2020 à 16:53:43  profilanswer

boumbo a écrit :

Bah c'est chiant mais c'est limité dans le temps... J'ai du manger 2 vraies baguettes depuis 2 mois et je les ai vachement plus appréciées qu'avant :D

J'espère et je pense pour moi en tout cas que y'a plein de petits trucs dont j'avais l'habitude qui me feront bien plus plaisir après cette crise...  

Maintenant les petits vieux qui vont chercher uniquement leur baguette parce qu'ils ne veulent pas changer leurs habitudes (c'est trop trop dur  [:hado papi:2]) je vois que ça dans mon coin et ça me fout vraiment les boules qu'on se casse le cul pour principalement sauver le leur et qu'ils s'en foutent...

La boomer attitude. Cette génération qui a pensé qu’à leur jouissance depuis le début.  [:nunurs mega power:3]

n°59673062
Tolor
Mais heu...
Posté le 03-05-2020 à 16:54:04  profilanswer

morb a écrit :

c'est normal, les sous traitants qu'ils font venir de l'est ont imposé des qurantaines

les chauffeurs ne sortent plus du territoire ils ont peur de choper le virus  :D

exemple d'une source d'un gros transporteur en Europe

Citation :

For Czech truck drivers: 14 days compulsory quarantine during the stay in the Czech Republic, if the last trip outside the Czech Republic lasted longer than 14 days.
• For foreign truck drivers: 14 days of compulsory quarantine immediately upon entry, if the planned stay in the Czech Republic lasts longer than 14 days. Otherwise no quarantine is prescribed.

https://www.gw-world.com/news/press [...] -covid-19/

ils ont le meme probleme aux USA, ils perdent de la MO pour transporter les marchandises

https://www.businessinsider.com/cor [...] ome-2020-4

On parle du transport de personnes hein (RATP/SNCF...), par du transport de marchandises :D

n°59673063
Ibo_Simon
Posté le 03-05-2020 à 16:54:18  profilanswer

Gilou75 a écrit :

Tu restes chez toi et on t'oblige à ne plus sortir jusqu'à ce que tu ne sois plus contagieux, ça te semble inutile ? De plus, une équipe vient te questionner pour savoir avec qui tu as été en relation ces derniers jours et on va les tester à leur tour. Et on leur fait pareil s'ils sont positifs. C'est comme ça que la Corée et d'autres ont mis fin à l'épidémie.

Et quand tu as de la famille, tu fais quoi?
Pour l'instant, il n'y a pas de solution ds ce sens en France (comprendre pour isoler les positifs), donc rien d'étonnant que les tests ne soient gaspillés pour ça.

n°59673064
PlayTime
Posté le 03-05-2020 à 16:54:20  profilanswer

Painkiller25 a écrit :

Faudrait savoir, des hauts experts de ce forum nous ont dit il y a encore quelques jours que ça ne marchait pas!
Qu'en pense Ernestor?

Pourtant ces pays sont de véritables références dans le domaine de la santé, ils envoient même leur spécialistes en France pour former nos médecins.

n°59673071
Kalymereau
This is not a method
Posté le 03-05-2020 à 16:55:05  profilanswer

Tolor a écrit :

Et même avec ça. S'il n'y a pas lieu de tester 700 000 personnes par semaine (parce que l'épidémie ne reprend pas par exemple), même si la capacité y est au 11, il n'y aura pas 700k tests par semaines de fait  
(et ça se plaindra ici qu'il n'y a pas 700k tests par semaine :D)

Non, on se plaindra si on redépasse plusieurs milliers de cas par jour (et les morts qui vont avec) à cause d'une politique de suivi foireuse.

---------------
rm -rf internet/
n°59673072
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 03-05-2020 à 16:55:14  profilanswer

papoufe a écrit :

L'infantilisation des français aura été une constante dans cette crise.  
Et après ils vont s'étonner de ne pas avoir d'opinions favorables sur la gestion de la crise.

les français se conduisant comme des gosses en même temps, y'a une certains cohérence...

---------------
we are the dollars and cents
n°59673073
PinkFloyd3​1
Posté le 03-05-2020 à 16:55:31  profilanswer

ddlabraguette a écrit :

Ce sont les même preuves que pour les armes de destructions massives en Irak ?  [:blinkgt]

Genre des photos satellites ou l'on voit le virus d'échapper en louzdé ?    [:cmshadow]

le stagiaire est sur photoshop, il y travaille  :o

---------------
n°59673074
morb
Posté le 03-05-2020 à 16:55:35  profilanswer

WATT1000 a écrit :

Y a de la mache ; c'est sûr que c'est pas de la petite huître pour gars qui s'affiche en terrasse dans les ports pour touristes...

ouais enfin... manger du sperme d'huitre, non merci

n°59673078
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2020 à 16:56:03  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6987  6988  6989  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)