| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-05-2020 à 14:09:14 ![]() ![]() |
LardonCru Mâle Lambda |
|
dopador |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Kromsson Low Frequency Version |
|
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
WATT1000 Gringatcho Demento |
|
Lagoon57 |
--------------- |
Publicité | Posté le 03-05-2020 à 14:11:06 ![]() ![]() |
dopador |
Message cité 1 fois Message édité par dopador le 03-05-2020 à 14:11:58 |
|
Salomon n'est pas le mieux placé pour critiquer les gens qui font perdre du temps. Message cité 1 fois Message édité par 360no2 le 03-05-2020 à 14:13:45 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
lowlow07 Saltimbanque. |
Message édité par lowlow07 le 03-05-2020 à 14:13:55 --------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Les hôpitaux de sud Seine et Marne sont en train de "désarmer" leurs unités Covid. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
hinkley |
Chips |
|
360no2 I am a free man! | Non : le Parisien contaminé/contaminant évite la mauvaise météo dans sa fuite. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Kupfer Chalcolithique |
|
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Blaq |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
Fais chier, j'ai 3 kilos à perdre depuis le confinement , impossible de les perdre mon IMC est passé de 21 à 22 Merci pour les tofs , au final tu es la seule personne de ce topic à poster des truc intéressants ! Message cité 1 fois Message édité par Space le 03-05-2020 à 14:15:56 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ!!!! |
|
|
lowlow07 Saltimbanque. |
--------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
Ibo_Simon |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Tuxerman12 |
|
esomeprazol |
Léger rebond après le deconfinement mais pas de quoi relancer l’épidémie (R0 < 1) grâce aux gestes barrières et à nos modes de vie plus dehors liés aux beaux jours. Augmentation du R0 à partir de fin août puis reprise de l’épidémie fin septembre liée à un relâchement de nos gestes barrières et un mode de vie plus à l’intérieur des bâtiments. On sera toutefois mieux préparés pour affronter cette deuxième vague. Pas de confinement strict mais toujours gestes barrières, distanciation sociale et grands rassemblements interdits jusqu’à fin 2020 au moins. Pas de retour à la "vie normale" avant le printemps prochain. Message cité 2 fois Message édité par esomeprazol le 03-05-2020 à 14:18:47 |
teiris Delenda Carthago |
--------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
usma16 | Coronavirus : Saint Laurent, Gucci et Balenciaga vont fabriquer des masques de protection https://mobile.francetvinfo.fr/cult [...] KAGwASA%3D Hâte de voir le défilé dans les rue et les tec |
sausalito75 |
|
Kromsson Low Frequency Version |
|
Kupfer Chalcolithique |
|
czh |
|
teraoctet Espace publicitaire à louer |
J'ai déjà réservé ma loc dans les Pyrénées pour la première d'août. La mer je préfère pas tenter cette année j'ai annulé un weekend prolongé en juin pour aller plonger. --------------- ------------ |
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
barnabe |
teraoctet Espace publicitaire à louer | C'est la carte chocolatine / pain au chocolat ? --------------- ------------ |
|
Tuxerman12 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |