Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2360 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6957  6958  6959  ..  25259  25260  25261  25262  25263  25264
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59668311
totsukaba
Code Quantum
Posté le 02-05-2020 à 23:49:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

MikeSab21 a écrit :

Excellent article du New York Times sur les mutations du virus, et comment retracer les origines des contaminations.

En résumé, c'est un virus qui mute peu, et c'est une bonne nouvelle.

https://static01.nyt.com/newsgraphi [...] ps-300.png

https://www.nytimes.com/interactive [...] tions.html

Ouais il est plus lent que la grippe, ce qui veut dire que si il est saisonnier, en octobre ce sera le même que celui de maintenant. Et que si vraiment on gère le R0 jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de cas, on peut le faire disparaitre.

---------------
flickr
mood
Publicité
Posté le 02-05-2020 à 23:49:27  profilanswer

n°59668313
warmasterc​s
Posté le 02-05-2020 à 23:50:34  profilanswer

Erolson a écrit :

Super à Paris, qui est déja le coin le plus touché :D

Tu as le bois de Vincennes et Boulogne de quoi tu te plains ? :D

Message cité 1 fois
Message édité par warmastercs le 02-05-2020 à 23:51:04

---------------
un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre.
n°59668318
noddemix
Posté le 02-05-2020 à 23:53:09  profilanswer

lee adama a écrit :

Je pense qu'il n'y a rien d'autre à comprendre que l'empathie et le soutien de la population pour Bojo frappé par la maladie (alors qu'il l'a en outre bien cherché... le karma toussa).  

Parce que bon, lui à la tête de notre pays, je n'ose même pas l'imaginer... j'en viendrais à trouver des qualités à Macron et à sa clique... C'est dire...

Je crois surtout que l'opinion publique anglaise n'a pas encore compris qu'il allaient avoir le pire bilan en Europe.

n°59668319
esomeprazo​l
Posté le 02-05-2020 à 23:54:02  profilanswer

MikeSab21 a écrit :

Excellent article du New York Times sur les mutations du virus, et comment retracer les origines des contaminations.

En résumé, c'est un virus qui mute peu, et c'est une bonne nouvelle.

https://static01.nyt.com/newsgraphi [...] ps-300.png

https://www.nytimes.com/interactive [...] tions.html

Oui et non, un virus peut muter vers moins de vigueur et de contagiosité. Là, s’il reste avec une contagiosité de 3,5 et un taux d’attaque aussi fort qu’aujourd’hui, ce n’est pas très rassurant pour l’automne prochain.

n°59668321
Erolson
Posté le 02-05-2020 à 23:54:09  profilanswer

esomeprazol a écrit :

Mais le pb dans le Covid, ce ne sont pas les décès mais le taux d’hospitalisation très énergivore dont une grosse part termine en réanimation. On a vu la puissance de la vague qui a déferlé sur les hôpitaux avec même pas 6% de la population qui a contracté le virus. D’après des études allemandes, il suffit d’un R0 à 1,3 pour tendre la situation des hôpitaux dans certaines régions allemandes dès juin.

Donc l’immunité collective n’est pas le sujet pour le moment, il faut maintenir le R0 à moins de 1. Donc nos modes de vie vont être durablement impactés tant que ce virus cirlcule. Et tout laisse à penser qu’au moindre relâchement des gestes barrières, ça peut reflamber.

Je vois pas comment on peut penser que ce virus va disparaître dans les prochains moins avec 80 000 cas journaliers dépistés dans le monde et présence dans +150 pays.

Tiens, cet aprem, je sors faire mes courses hebdo.
Je fais la queue pour la caisse, une femme dans la 50aine, s'approche à 20 centimètre de moi. Je lui demande donc de reculer.
Elle me répond que j'ai un masque (super un chirurgicale, pas un FFP2) donc que je ne crains rien.[:maestun:1]

Derrière, je lui conseille de mettre elle aussi un masque et elle me répond qu'elle est "claustrophobe"  [:maestun:1]
Meme chose chez Picard, ou je demande à une fille de bien respecter le marquage au sol, elle me traite  de "parano"...[:maestun:1]

Vous y croyez vraiment au R0 ??

Message cité 6 fois
Message édité par Erolson le 02-05-2020 à 23:55:40
n°59668325
Erolson
Posté le 02-05-2020 à 23:54:38  profilanswer

warmastercs a écrit :

Tu as le bois de Vincennes et Boulogne de quoi tu te plains ? :D

Pour beaucoup de Parisiens, faut prendre les TEC pour y aller :o

n°59668331
esomeprazo​l
Posté le 02-05-2020 à 23:56:45  profilanswer

Erolson a écrit :

Je fais la queue pour la caisse, une femme dans la 50aine, s'approche à 20 centimètre de moi. Je lui demande donc de reculer.
Elle me répond que j'ai un masque (super un chirurgicale, pas un FFP2) donc que je ne crains rien.[:maestun:1]

Derrière, je lui conseille de mettre elle aussi un masque et elle me répond qu'elle est "claustrophobe"  [:maestun:1]
Meme chose chez Picard, ou je demande à une fille de bien respecter le marquage au sol, elle me traite  de "parano"...[:maestun:1]

Bon courage. Ce type de réactions des personnes ne me donne vraiment pas envie d’être au 11 mai. Heureusement, y’a des gens respectueux  

Message cité 1 fois
Message édité par esomeprazol le 02-05-2020 à 23:57:13
n°59668333
Jupap7
MéWé
Posté le 02-05-2020 à 23:57:01  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

un peu de lecture :

Citation :

Coronavirus : Singapour face à une « deuxième vague »

https://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html

et c'est la même chose en chine.... pas à Wuhan mais dans une autre ville / province.

Rdv début juin..

Oué enfin, la 2e vague a fait une dizaine de morts (ou 2). Ils ont flippé, a juste titre sûrement et ont adopté un confinement eux aussi.
Mais les 90% des cas annoncés quotidiennement sont issus de dortoirs de travailleur étrangers. Les gars sont testés à la chaîne et isolés.
Le telegram du gouvernement est très instructif là dessus.

---------------
GT : Jupap7
n°59668338
Erolson
Posté le 02-05-2020 à 23:58:54  profilanswer

esomeprazol a écrit :

Bon courage. Ce type de réactions des personnes ne me donne vraiment pas envie d’être au 11 mai. Heureusement, y’a des gens respectueux  

Le problème c'est qu'avec des masques chirurgicaux classiques, les gens respectueux vont autant morfler que ceux qui s'en branlent...

Et je parle pas des 3 vieilles assises sur le meme banc, bien sur sans masque...

Message cité 1 fois
Message édité par Erolson le 02-05-2020 à 23:59:15
n°59668339
axklaus
Posté le 02-05-2020 à 23:59:29  profilanswer

Erolson a écrit :

il faut tousser un peu, c'est plus convainquant.
Et tu dis que si tu portes un masque, c'est car tu es atteint justement  :jap:

mood
Publicité
Posté le 02-05-2020 à 23:59:29  profilanswer

n°59668343
leroimerli​nbis
Posté le 03-05-2020 à 00:00:08  profilanswer

Jupap7 a écrit :

Oué enfin, la 2e vague a fait une dizaine de morts (ou 2). Ils ont flippé, a juste titre sûrement et ont adopté un confinement eux aussi.
Mais les 90% des cas annoncés quotidiennement sont issus de dortoirs de travailleur étrangers. Les gars sont testés à la chaîne et isolés.
Le telegram du gouvernement est très instructif là dessus.

Singapour, c'est pas la France.
Les gens sont prudents, portent tous un masque, se lavent les mains tres souvent, et respectent les règles (à Singapour, il vaut mieux....)
La 2ème vague en France fera plus de dégâts.

Vous pouvez quoter et resortir mon message dans 2 mois.

Message édité par leroimerlinbis le 03-05-2020 à 00:02:25
n°59668346
Erolson
Posté le 03-05-2020 à 00:00:34  profilanswer

axklaus a écrit :

il faut tousser un peu, c'est plus convainquant.
Et tu dis que si tu portes un masque, c'est car tu es atteint justement :jap:

Pour te faire lyncher par la populace :o

n°59668352
ftikai
Posté le 03-05-2020 à 00:01:48  profilanswer

blablamachine a écrit :

C'est dur hein d'accepter qu'on est mal organisé. Il faut aller chercher Confucius pour essayer de noyer le poisson. :D

Ce n'est pas pour noyer aucun poisson.

Ça fait 20 ans que je ne vote plus (l'avantage: on voit tout le cirque du haut du chapiteau).   J'ai un passeport canadien même si je me sens européen (20 ans que je vis à Bruxelles, mais toujours comme un étranger) et plus proches des problèmes belges et français que québecois ou canadiens.  Sans parler que je suis d'origine vietnamienne.

Ce que j'ai écrit là, ce n'est pas pour sauver le soldat Wilmès, Trudeau ou Macron.  Confucius, le groupe vs l'individualité, on sens encore un peu le parfum, même si la jeune génération vietnamienne est plus branchée occident qu'orient.

n°59668361
caps lock
Posté le 03-05-2020 à 00:03:17  profilanswer

Le topic va trop vite, est ce que l’INSEE a sorti les chiffres de mortalité pour le mois d’avril ? Ca donne quoi par rapport à avril 2019 ?

n°59668365
esomeprazo​l
Posté le 03-05-2020 à 00:03:46  profilanswer

Erolson a écrit :

Et y’a des français qui comprennent pas pourquoi on a droit à des attestations de sortie, des interdictions comme les 100 km ou encore les plages interdites ? [:zeprince:2]

J’aime les français, j’aime notre esprit frondeur et rebelle mais bon, faut se rendre à l’évidence, on marche qu’à la carotte et au bâton.

Message cité 3 fois
Message édité par esomeprazol le 03-05-2020 à 00:04:47
n°59668368
axklaus
Posté le 03-05-2020 à 00:04:31  profilanswer

Erolson a écrit :

Pour te faire lyncher par la populace :o

Bof depuis le temps que ça dure cette affaire les gens se sont habitués,  
ma femme tousse encore, elle porte un masque chir. pour aller aux courses mais les gens s'en cognent de la distance  :D  
d'ailleurs en mettant la main devant le masque quand elle tousse, et constate que de l'humidité passe tout de même a travers et humidifie fortement sa main
heureusement elle est négative au test PCR

Message cité 1 fois
Message édité par axklaus le 03-05-2020 à 00:08:10
n°59668369
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 03-05-2020 à 00:04:51  profilanswer

Ernestor a écrit :

Parce que c'est à l'envers là-bas et l'envers de l'été c'est l'hiver donc le virus qui vient du Nord, il pense qu'il est encore en hiver là-bas et il hiberne pas avec les beaux jours [:lefab:5]

[:apges:5]

n°59668372
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 03-05-2020 à 00:05:31  profilanswer

esomeprazol a écrit :

Et y’a des français qui comprennent pas pourquoi on a droit à des attestations de sortie, des interdictions comme les 100 km ou encore les plages interdites.  [:zeprince:2]  

J’aime les français, j’aime notre esprit frondeur et rebelle mais bon, faut se rendre à l’évidence, on marche qu’à la carotte et au bâton.

Sur Facebook il semblerait que le confinement ce soit un complot pour déployer la 5G disctretos.
Alors bon le niveau des Français hein.....

---------------
Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine
n°59668377
Erolson
Posté le 03-05-2020 à 00:06:34  profilanswer

esomeprazol a écrit :

Et y’a des français qui comprennent pas pourquoi on a droit à des attestations de sortie, des interdictions comme les 100 km ou encore les plages interdites.  [:zeprince:2]  

Je suis quasiment sur qu'en RP, on va se taper un confinement plus sévère a cause des ces cons..

Déja, que je pense rester en TT jusqu'a Septembre, ca va devenir rapidement compliqué psychologiquement de supporter ca...

Le gouvernement s'est vraiment chié dessus avec des mesures de confinements si faibles...

n°59668379
Erolson
Posté le 03-05-2020 à 00:07:25  profilanswer

LePcFou a écrit :

Sur Facebook il semblerait que le confinement ce soit un complot pour déployer la 5G disctretos.
Alors bon le niveau des Français hein.....

Avec le vaccin vendu par Bill Gates qui contiendra une puce permettant de nous contrôler....

Message édité par Erolson le 03-05-2020 à 00:08:04
n°59668385
barnabe
Posté le 03-05-2020 à 00:08:16  profilanswer

axklaus a écrit :

Bof depuis le temps que ça dure cette affaire les gens se sont habitués,  
ma femme tousse encore, elle porte un masque chir. pour aller aux courses mais les gens s'en cognent de la distance  :D  
d'ailleurs en mettant la main devant le masque quand elle tousse, et constate que de l'humidité passe tout de même a travers et humidifie fortement sa main

Geste barrière : quand on tousse, il vaut mieux tousser dans son coude.  [:zedlefou:1]

Message édité par barnabe le 03-05-2020 à 00:08:42
n°59668386
Rasthor
Posté le 03-05-2020 à 00:08:17  profilanswer

Je crois que nous avons une winner la!  :love:  :love:  :love:  
https://twitter.com/OdedRechavi/sta [...] 7165391878

[:rasthor:5]

n°59668390
Ali-Pacha
AW
Posté le 03-05-2020 à 00:08:36  profilanswer

esomeprazol a écrit :

Mais le pb dans le Covid, ce ne sont pas les décès mais le taux d’hospitalisation très énergivore dont une grosse part termine en réanimation. On a vu la puissance de la vague qui a déferlé sur les hôpitaux avec même pas 6% de la population qui a contracté le virus. D’après des études allemandes, il suffit d’un R0 à 1,3 pour tendre la situation des hôpitaux dans certaines régions allemandes dès juin.  

Donc l’immunité collective n’est pas le sujet pour le moment, il faut maintenir le R0 à moins de 1. Donc nos modes de vie vont être durablement impactés tant que ce virus cirlcule. Et tout laisse à penser qu’au moindre relâchement des gestes barrières, ça peut reflamber.  

Je vois pas comment on peut penser que ce virus va disparaître dans les prochains moins avec 80 000 cas journaliers dépistés dans le monde et présence dans +150 pays.

On n'en sait rien. Ton "tout laisse à penser" n'est jamais arrivé dans l'histoire, même aux pires moments des grippes espagnoles ou de Hong Kong. Car il signifie 18 à 24 mois de confinement globalement équivalent à ce qu'on fait actuellement pour atteindre l'immunité de groupe @60-70% tout en restant sous ce fameux R0 de 1.
Le covid est peut-être une singularité historique. Peut-être pas. On ne sait pas.  

Ali

n°59668400
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 03-05-2020 à 00:10:00  profilanswer

Erolson a écrit :

Le problème c'est qu'avec des masques chirurgicaux classiques, les gens respectueux vont autant morfler que ceux qui s'en branlent...

C’est un peu le principe, oui [:salade man:2]  
Faut bien immuniser un peu la population [:le guide:3]

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°59668401
404 Not Fo​und
人の夢は!!!終わらねェ!!!!
Posté le 03-05-2020 à 00:10:00  profilanswer

Erolson a écrit :

Laisse moi deviner. T'as moins de 40 ans. T'es célibataire. Et t'as avec aucune chance de trouver de quoi te reproduire dans l'année en cours.

Mère nature, pour ta prochaine surprise, si tu pouvais nous concocter un truc qui bute les cons plutôt que les faibles, ce serait plus pratique. [:bouliyaanisqatsi]

n°59668405
Erolson
Posté le 03-05-2020 à 00:10:37  profilanswer

esomeprazol a écrit :

Et y’a des français qui comprennent pas pourquoi on a droit à des attestations de sortie, des interdictions comme les 100 km ou encore les plages interdites ? [:zeprince:2]  

El famoso "Dictature de Macron"

n°59668407
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 03-05-2020 à 00:11:56  profilanswer

:love:  

https://pbs.twimg.com/media/EXAHpUPWkAAwLWS?format=jpg&name=small

---------------

n°59668408
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 03-05-2020 à 00:12:14  profilanswer

[Toine] a écrit :

Ca me paraît un peu capillotracté :D

La saisonnalité peut être reliée aux périodes de floraison et d'allergie de la population, les gens toussent plus, ça propage plus. Un facteur parmi tant d'autres...

n°59668409
Erolson
Posté le 03-05-2020 à 00:12:15  profilanswer

404 Not Found a écrit :

Laisse moi deviner. T'as moins de 40 ans. T'es célibataire. Et t'as avec aucune chance de trouver de quoi te reproduire dans l'année en cours.

J'ai 40 dans quelques jours.
J'ai pas vu ma meuf depuis 2 mois a cause des mesures de confinement.

Et j'ai surtout un des facteurs de comorbidité les plus importants (et c'est pas l’obésité :o)

n°59668414
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 03-05-2020 à 00:14:15  profilanswer

fredo3 a écrit :

:D

Si un ebola avec la infectiosité d'un covid débarque en Europe, tout s'écroule en 30 jours, y compris les structure de l'état...

P'tain un ebola avec le même temps de latence que le covid, ça ferait un sacré bordel.

Bon, on risque de reconnaître très très vite les clusters, il suffirait de suivre les morts, et les gens se confineraient sans qu'on le leur demande. Donc bordel sévère mais vite reconnu.

Alors que là on a pu faire les imbéciles bien longtemps sur l'air de "tant que c'est pas chez nous on fait rien". Si on avait vu non pas des hôpitaux trop pleins en Italie mais des équipes en combinaison NBC dans les rues, on aurait peut-être agi légèrement plus vite.

n°59668419
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2020 à 00:15:06  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°59668421
crashteste​ur
Le monde est une hypothèse.
Posté le 03-05-2020 à 00:15:15  profilanswer

lee adama a écrit :

C'est vrai que Bojo a l'air d'avoir un bonus de popularité à cause de sa maladie... alors que, bon... Je pense que si les britanniques étaient plus honnêtes dans leur jugement, il devrait quand même être en-dessous de Macron amha...   :D  

Sinon, Moon Jae-in peut droper le mike :  
https://i.imgur.com/4H1rtuB.jpg

qui, t'as dit que le sondage IPSOS a été fait en angleterre pour BOJO, ils ont peut être juste demandé a 1000 français de leur panel ce qu'ils pensait des chef d'état a droite a gauche et pas au population concernée?! c'est comme ça qu'on fait des sondages c'est scientifique du tout; la maniere de poser la question, l'ordre d'enchainement des question influe sur la réponse qui sera donnée.De plus chaque sondage n'est pas dévoilé dans l'intégralité loin de là, il garde toujours la question qui veu rien dire pour bien mettre en évidence ce qu'ils ont envie de faire voir à la tv.

---------------
Le monde est une hypothèse.
n°59668426
esomeprazo​l
Posté le 03-05-2020 à 00:16:24  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

On n'en sait rien. Ton "tout laisse à penser" n'est jamais arrivé dans l'histoire, même aux pires moments des grippes espagnoles ou de Hong Kong. Car il signifie 18 à 24 mois de confinement globalement équivalent à ce qu'on fait actuellement pour atteindre l'immunité de groupe @60-70% tout en restant sous ce fameux R0 de 1.
Le covid est peut-être une singularité historique. Peut-être pas. On ne sait pas.  

Ali

Je vois pas trop où tu veux en venir mais la grippe espagnole s’est étalée sur 18 mois et la deuxième vague, en octobre a été plus violente que la première au printemps.  

Là, l’épidémie de Covid-19 a 4 mois seulement mais est bien diffusée sur le globe et les cas détectés se comptent en dizaines de milliers chaque jour dans un contexte de confinement plus ou moins strict. Y’a quand même beaucoup d’éléments qui laissent penser que le virus sera encore là cet été et à l’automne.  

La singularité serait plutôt qu’il disparaisse en mai / juin, pouffe, comme ça.

n°59668431
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 03-05-2020 à 00:17:26  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

BoJo est de loin le plus nul de la liste. Il commence par dire qu'il vaut l'immunité collective avant de rétropédaler devant l'accumulation des cas. Il est avec l'Allemagne le dernier touché en Europe de l'Ouest mais au lieu de profiter du temps supplémentaire, il ne fait rien et du coup ils vont probablement finir avec le bilan le plus lourd. Il refuse de coopérer avec ses voisins sur la réponse à l'épidémie. Et pour finir, au lieu de respecter les gestes barrière il serre tellement de mains qu'il finit lui-même en réanimation, avec un NHS qu'il a largement contribué à détruire et qui est dans un bien pire état que nos hôpitaux en France.

+1

Cette rédemption sondagière est un peu merdique.

n°59668432
ddlabrague​tte
Posté le 03-05-2020 à 00:17:32  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

un peu de lecture :

Citation :

et c'est la même chose en chine.... pas à Wuhan mais dans une autre ville / province.

Rdv début juin..

On va y avoir droit pendant des mois  

" 30 nouveaux cas à Nantes, est ce la 2e vague ? Doit ont reconfiner ?  "  On va tous mourir  [:nain_rouge:1]   [:striker eureka:4]  

La presse me dégoute à faire son beurre sur la peur des gens, et apparemment ça marche vu que tu lis juste le titre racoleur mais pas l'article :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par ddlabraguette le 03-05-2020 à 00:19:55
n°59668446
ol1v1er
Posté le 03-05-2020 à 00:23:05  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°59668455
esomeprazo​l
Posté le 03-05-2020 à 00:24:29  profilanswer

ddlabraguette a écrit :

On va y avoir droit pendant des mois  

" 30 nouveaux cas à Nantes, est ce la 2e vague ? Doit ont reconfiner ?  "  On va tous mourir  [:nain_rouge:1]   [:striker eureka:4]  

La presse me dégoute à faire son beurre sur la peur des gens, et apparemment ça marche vu que tu lis juste le titre racoleur mais pas l'article :pfff:

C’est pas la presse mais bien la réaction asiatique que tu peux trouver disproportionnée.  

Mais c’est vrai qu’en Asie, 100 cas, c’est déjà une flambée. Mais c’est grâce à cette hyper prévoyance qu’ils peuvent se prévaloir de bilans plutôt flatteurs.

n°59668460
Rasthor
Posté le 03-05-2020 à 00:25:25  profilanswer

Kromsson a écrit :

P'tain un ebola avec le même temps de latence que le covid, ça ferait un sacré bordel.

Bon, on risque de reconnaître très très vite les clusters, il suffirait de suivre les morts, et les gens se confineraient sans qu'on le leur demande. Donc bordel sévère mais vite reconnu.

Alors que là on a pu faire les imbéciles bien longtemps sur l'air de "tant que c'est pas chez nous on fait rien". Si on avait vu non pas des hôpitaux trop pleins en Italie mais des équipes en combinaison NBC dans les rues, on aurait peut-être agi légèrement plus vite.

C'est sur qu'une chiasse hémorragique, ca va être plus dur a vendre comme un simple petit rhume.  [:presidentdonald]

n°59668466
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 03-05-2020 à 00:27:00  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

un peu de lecture :

Citation :

Rdv début juin..

Je sais pas pourquoi c'est titré "deuxième vague" vu la gueule des données (sur WOM par exemple) :

https://www.worldometers.info/coron [...] singapore/

n°59668467
papoufe
Posté le 03-05-2020 à 00:27:44  profilanswer

Pour l'Equateur, il y a effectivement une grosse surmortalité dans la région de Guayaquil. Mais sur le pays, elle est plus faible que celle des pays européens comme la France, l'Italie ou l'Espagne. De là à parler de carnage pour l'Equateur en entier.

L'exemple Guayaquil a réuni les pires conditions. Beaucoup de cas importés d'Espagne dès le mois de Février dans une population très dense et précaire avec un gouvernement largué.

n°59668468
Rasthor
Posté le 03-05-2020 à 00:28:01  profilanswer

papoufe a écrit :

https://i.ibb.co/qB9XwpV/manubojo.jpg
Manu a eu beau enchainé les visites en pleine épidémie pour le choper comme Bojo, pas de bol ça n'a pas prit [:oth:3]

24%....j'ai deja vu ce chiffre quelque part... [:klemton]

Ah oui:
https://reho.st/self/ded4be1ea89894da56baedae2ecb669ca576c1bb.jpg

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6957  6958  6959  ..  25259  25260  25261  25262  25263  25264

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)