| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
ddlabraguette | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-05-2020 à 13:54:18 ![]() ![]() |
_synapse_ |
|
Profil supprimé | Posté le 03-05-2020 à 13:54:34 ![]() |
cacatomique |
|
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2020 à 13:57:09 ![]()
|
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
lef 100% Footix ! |
|
Kupfer Chalcolithique |
|
LardonCru Mâle Lambda |
|
Publicité | Posté le 03-05-2020 à 13:57:35 ![]() ![]() |
teiris Delenda Carthago |
--------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
axklaus |
|
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Sauf qu'ici même des janvier, certains avaient déjà fait leur stock de masques perso. Fin janvier, j'étais dans la team yarien. J'ai pas acheté des lots de 50 ou 100 masques encore dispos sur Amazon. Début février j'ai changé de team. Mais plus de masques dispos. J'ai quand meme pu faire mes stocks de PQ, sha, gants et autres avant les pénuries en fonction des retours de pénurie que nous faisait les singapouriens. C'est donc étonnant que des gens, dont c'est le métier, avec les infos privilégiées dont ils disposaient en janvier et février aient pas anticipé plus que ca et au minimum remonté les stocks --------------- ------------ |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
hinkley | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
_synapse_ |
|
zeql_ |
Et donc ? Je suis conscient de ca hein. Donc la question reste à partir de quand on déconfine ? Quand y aura plus personne en réa ? Aujourd'hui la pression en réa c'est surtout dans les hopitaux de premier plan. Les hopitaux de second plan ne prennent plus forcément de nouveaux patients covid. Le constat du confinement aujoud'hui c'est qu'avec toutes exceptions c'est plus aussi strict que ce qui avait été annoncé à l'origine. Arretons l'hypocrisie et déconfinons tout en limitant les déplacements et les rassemblements. |
morb |
|
dopador |
|
360no2 I am a free man! |
Vous vous ennuyez déjà ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
pavel |
|
Blaq |
|
Après vous, très cher --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
xilebo noone |
après, comme l a dit la monne, c'est un gros avantage qu'on a d'être pris en charge qui qu'on soit, et souvent on n'a rien a débourser. quand on voit ce qui se passe aux USA ( cf reportage france 2 hier soir ) ça donne pas envie, et je reste malgré tout content d'être en France |
papoufe |
|
Profil supprimé | Posté le 03-05-2020 à 14:05:02 ![]()
|
Ibo_Simon | Salomon qui commence à distribuer des baffes Message cité 4 fois Message édité par Ibo_Simon le 03-05-2020 à 14:05:41 |
Danounours92 Reponsable mais pas coupable |
|
lowlow07 Saltimbanque. |
Oh c'était juste pour dire que leurs revendications n'ont rien de facho ni le fruit d'un cerveau malade ou d'un dictateur. Message édité par lowlow07 le 03-05-2020 à 14:06:48 --------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2020 à 14:06:25 ![]()
|
Salomon... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
emppapy | Vos pronos pour la fin de restriction sur les distances de déplacement : 2 juin ? Juillet ? Septembre ? |
guigr |
|
Quelle année ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2020 à 14:08:03 ![]()
|
hinkley |
LardonCru Mâle Lambda |
|
dopador |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |