| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Killall-9 +on&2foo... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-05-2020 à 10:46:27 ![]() ![]() |
broddok27 |
Message édité par broddok27 le 03-05-2020 à 11:02:08 |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Phil2003 |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
cyd125 Lord Cordovan | Je commence à m’y habituer au confinement là --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
ddlabraguette |
|
barnabe |
|
LadySushi Onegai Muscle |
|
Publicité | Posté le 03-05-2020 à 10:52:06 ![]() ![]() |
el_rebelito Rang : Sherminator |
|
LadySushi Onegai Muscle |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
|
the real nerdz Il y a le bon informaticien | Avec Véran qui commence à pousser l'idée que pour les zones rouges ou les stats sont mauvaises et/ou repartent dans le mauvais sens le confinement pourra durer plus longtemps que le 11 mai ça s'annonce mal pour certaines zones, et quand je voit que la population est passé en modo yolo rab dans mon coin du 92 je sens l'IdF confiné 2 semaines de plus qui nous pend au nez.
Message cité 2 fois Message édité par the real nerdz le 03-05-2020 à 10:55:53 |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
emppapy |
|
morb |
Si tu adores lire ce genre de trucs, je te conseille le groupe de discussion upr sur Facebook |
morb | T'es riche |
Tolor ModérateurMais heu... |
Message cité 2 fois Message édité par Tolor le 03-05-2020 à 11:05:38 |
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
Backbone- Much to learn, you still have. | Il veulent 1500 patients max en réa pour le 11. La on est à 3827.
Message cité 4 fois Message édité par Backbone- le 03-05-2020 à 11:05:20 |
morb | Concernant une éventuelle reprise de la Bundesliga, c'est une connerie si elle doit reprendre Ce serait à huit clos sauf que : - 3 joueurs de cologne viennent d'apprendre qu'ils sont positifs Ça sent la connerie sans nom |
dopador |
En préventif des masques et du gel , des gestes barrières, du télétravail et de la distanciation. En première ligne un antiviral + antibiotique avec du zinc et de la vitamine C et D. En seconde ligne l'anticorps + les anticoagulants. Ca me parait être la meilleure stratégie. Message cité 2 fois Message édité par dopador le 03-05-2020 à 11:06:18 |
Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 03-05-2020 à 11:07:19 |
deadpool Vrai jeune |
Message cité 1 fois Message édité par deadpool le 03-05-2020 à 11:06:50 --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
lef 100% Footix ! |
|
|
|
Phil2003 |
|
epsiloneridani Modérateur |
|
ddlabraguette |
Jahaa_sv |
Message édité par Jahaa_sv le 03-05-2020 à 11:10:13 |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
teepodavignon |
|
satrincha Moi j'ai rien dit© |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
zeql_ |
Et un peu de pointage du doigt du mauvais comportement des français, ca c'est habituel. Et on le voit sur le topic. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |