|
Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
---|
Chips | Reprise du message précédent :
Message cité 6 fois Message édité par Chips le 03-05-2020 à 11:31:49 |
Publicité | Posté le 03-05-2020 à 11:27:01 |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
babyboy4 |
|
ginlive A tout problème, une solution |
--------------- HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement. |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
zeql_ |
|
asmomo |
Message édité par asmomo le 03-05-2020 à 11:31:15 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Ali-Pacha AW |
Y'a des trucs hyper respectueux des femmes sortis pendant le confinement : https://www.youtube.com/watch?v=Yf0lT2bVRaM
|
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Publicité | Posté le 03-05-2020 à 11:31:06 |
LardonCru Mâle Lambda |
Message édité par LardonCru le 03-05-2020 à 11:34:12 |
Jahaa_sv |
|
epsiloneridani Modérateur |
|
Youkoulele17 Slow and steady wins the race |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
Chips |
Message édité par Chips le 03-05-2020 à 11:33:13 |
geminicroquette Miam | Drap |
zeql_ |
Le mec de l'hopital de Garches, sur BFM, par exemple est contre le déconfinement. Après c'est pas 6 mois de cknfinement mais ils sont contre le déconfinement et ne propose aucun objectif de déconfinement... |
lerouennais | Espagne : +164 morts - 838 nouveaux cas
|
Dam468 E=mc² |
--------------- Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot.. |
Message cité 1 fois Message édité par Backbone- le 03-05-2020 à 11:35:25 |
WATT1000 Gringatcho Demento |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
sausalito75 |
|
ginlive A tout problème, une solution | --------------- HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement. |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
Jahaa_sv |
C est plutôt ton commentaire qui le fait penser. On va pas détruire une nation et la santé de plusieurs générations pour sauver une génération en fin de vie et des personnes en mauvaise santé. |
hinkley |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
morb |
Tout ce phrasé parceque tu ne peux aller faire du paddle Turajtrofor Message édité par morb le 03-05-2020 à 11:38:19 |
D_omi sourit |
C'est ce qui ressort de ce que j'ai pu glaner comme infos à droite à gauche. Merci de me conforter dans mes faibles espérances
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Killall-9 +on&2foo... |
|
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
ginlive A tout problème, une solution |
--------------- HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement. |
lerouennais |
|
barnabe |
|
|
Publicité | Posté le |