| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
morb | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-05-2020 à 13:36:56 ![]() ![]() |
wombat1515 |
|
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
y a qu'a voir les stocks de papier WC ... et reconstituer des stocks début 2020; c'est facile a dire, elles sont ou les usine capable de fabriquer 8 milliard de masque/jours ? Message cité 4 fois Message édité par Z_cool le 03-05-2020 à 13:43:04 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
M_D_C Etre aimé par des cons |
Parce si c'est vrai go ma RS les wk --------------- RIP YOKO |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
esomeprazol |
|
ddlabraguette |
|
maugani |
coke15 Allons-y !! |
|
Publicité | Posté le 03-05-2020 à 13:39:45 ![]() ![]() |
teepodavignon |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
M_D_C Etre aimé par des cons |
Donc à chercher des explications a tout, ça en devient ridicule. --------------- RIP YOKO |
lowlow07 Saltimbanque. |
Message cité 1 fois Message édité par lowlow07 le 03-05-2020 à 13:49:55 --------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
maugani |
Je ne comprends pas ce genre de post. Bonjour, je suis un gros connard qui a menti et un gros rebelle qui outrepasse le confinement , vous avez vu comment j'ai dupé l'autorité ? Mais sinon c'est la faute à Macron, hein. |
r06 | La différence entre département vert et département rouge c'est vraiment du foutage de gueule... |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
zeql_ |
Sisi j'ai lu. Mais si y a plus de pression en réa, raison du confinement, pourquoi ne pas déconfiner ? Et je sais pas si t'as lu mon message aussi. Aujourd'hui avec toutes les exceptions et les largesses accordées, c'est plus le confinement strict dont on nous parlais au début, donc autant arrêter l'hypocrisie et déconfiner. Ca n'empêche pas de limiter les déplacement et les rassemblements. Message cité 2 fois Message édité par zeql_ le 03-05-2020 à 13:47:55 |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
xilebo noone |
je suis allé voir sur le net a ce sujet, j'ai pas trop trouvé, ça serait donc plutôt quelque chose du genre : si on doit t intuber c'est que la maladie est a un stade très grave. y a des gens qui s'en sortent après intubation quand même ? car ça doit être flippant quand on t annonce qu'on doit t intuber. |
Killall-9 +on&2foo... |
Message cité 1 fois Message édité par Killall-9 le 03-05-2020 à 13:47:00 |
|
xilebo noone |
|
Ali-Pacha AW |
Pro-tip : "aussi".
|
|
wombat1515 |
|
maugani |
Il y en a trop comme lui. Le confinement est pour protéger autrui que soi-même. Mais ça, ce connard et les abrutis en mitraillette dans le Michigan, ne le comprennent pas. |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
WATT1000 Gringatcho Demento |
|
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
deweychat |
+1 Début janvier toute la production chinoise restait chez eux |
r06 |
Je sais pas si tu lis tout le topic mais j'ai posté ça : |
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
sausalito75 |
|
lowlow07 Saltimbanque. |
Message édité par lowlow07 le 03-05-2020 à 13:54:21 --------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
Killall-9 +on&2foo... |
|
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ!!!! |
|
PlayTime |
Non j'ai toujours été choqué par tous ces patients dans les salles d'attentes à tousser sans la moindre protection. Mais bon tout est orienté business avant tout en France et dans la plupart des pays occidentaux, on en voit juste le coût immédiat d'un masque, du savon, du gel hydro... Et on en oublie le coût général des épidémies de grippes, de gastro,... Ca va faire un sacré changement maintenant où je pense qu'il deviendra inconcevable ne pas de désinfecter les mains au gel hydroalcoolique en arrivant chez les le médecin, ou d'avoir de quoi de laver au savon à l'entrée de la structure. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |