| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Backbone- Much to learn, you still have. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-05-2020 à 13:07:58 ![]() ![]() |
M_D_C Etre aimé par des cons |
l'union européenne d'aujourd'hui existe pour les financiers mais pas pour les peuples. --------------- RIP YOKO |
Lagoon57 |
--------------- |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
Mais on n'a pas attendu cette crise pour savoir qu'on manquait de matériels et personnel dans les hôpitaux. On en a parlé tout 2019. Au final ce système hospitalier a tenu bon. --------------- Lu et approuvé. |
morb |
C'est szûr depuis la crise, les français ont découvert qu'il y a des agriculteurs à côté de chez eux et qu'il faut les soutenir |
Ali-Pacha AW |
Du "je couvre mon cul en reportant la responsabilité sur le peuple parce que je ne sais pas si la baisse que l'on observe est due au confinement ou au passage effectif du pic épidémique", je dirais.
|
la lampe |
Message édité par la lampe le 03-05-2020 à 13:11:53 |
PlayTime |
Il l'explique très bien je trouve. Et c'est parce que presque personne ne survit à l'intubation. |
Publicité | Posté le 03-05-2020 à 13:11:24 ![]() ![]() |
De toute façon les médicaments ne servent à rien. Les français ne savent pas les prendre. --------------- RIP YOKO |
163HENRI | Ils sont où les 2 millions de masques que la mairie de Paris devait dristibuer ? In ne reste que 5 jours ... |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2020 à 13:12:21 ![]()
|
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
nikolatesla00 | le 11 mai, la libération Message cité 2 fois Message édité par nikolatesla00 le 03-05-2020 à 13:13:48 |
Rick_C137 |
|
fredo3 |
Message cité 2 fois Message édité par fredo3 le 03-05-2020 à 13:18:37 |
PlayTime |
Encore fallait il réussir à les faire porter à la population, le défi était surtout là, surtout quand tu as autour de toi tout un tas d'experts qui ne voyait pas l'intérêt du masque pour la population. |
163HENRI |
Message cité 4 fois Message édité par 163HENRI le 03-05-2020 à 13:14:25 |
wombat1515 |
|
Profil supprimé | Posté le 03-05-2020 à 13:14:20 ![]()
|
ddlabraguette |
|
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
hinkley | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
maugani |
Parce qu'on est nul, mais ça, va expliquer ça aux français. On va mettre 10 ans à trimer pour rembourser trois mois de pandémie parce qu'on a tous été cons. |
Dark Schneiderr ⭐⭐ |
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
xilebo noone |
|
Bafnim Sacré numéro |
|
Ali-Pacha AW |
Je pense aussi que dans certains pays "peu développés", la surmortalité engendrée par ce genre de bestioles leur en touche une sans faire bouger l'autre.
|
starsida |
|
warmastercs |
--------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
warmastercs |
--------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
Rick_C137 |
Encore un article qui prends du recul et sait faire preuve de retenue. La France est exactement dans la même situation que tous les pays équivalents comparables (Belgique, Italie, Espagne, UK, USA etc). Seule l'Allemagne et l'Autriche font vraiment mieux que nous, il sera d'ailleurs intéressant d'analyser pourquoi. Pourtant il y a qu'en France ou on a des mots si durs envers ceux qui nous gouvernent. Même les UK et les USA trouvent que leur dirigeants font du bon boulot. Message cité 5 fois Message édité par Rick_C137 le 03-05-2020 à 13:19:01 |
--------------- RIP YOKO |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2020 à 13:19:29 ![]()
|
Requiem |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |